[Astuce] - Précisions glitch

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Astuce] - Précisions glitch

Message par Vortex69380 » jeu. 11 août 2022 11:06

Bonjour,

J'ai pas mal galéré à comprendre le fonctionnement du glitch aussi je vous partage ce que le guide ne dit pas :
- contrairement à ce qui est indiqué dans le guide le glitch fait monter le score ville et non le score histoire donc pas de panique c'est normal
- quand vous quittez le glitch vous conservez les KM parcourus mais pas les points, donc au début comme je faisais de petites sessions je retombais à chaque fois au score précédent
- l'obtention du trophée Explorateur ne prend pas en compte le score histoire. Perso ayant 700 000 points en score histoire je faisais tourner le glitch jusqu'à obtenir 300 000 points en score ville, et comme le trophée ne tombait pas je recommençais pensant qu'il s'agissait d'un bug. Et puis au bout de plusieurs essais j'ai laissé tourné et une fois arrivé à 1 million en score ville le trophée est tombé immédiatement.

J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair car ces 2 trophées ne sont qu'une perte de temps :puke:
ImageImageImage
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Astuce] - Précisions glitch

Message par galopin08 » mer. 6 déc. 2023 22:48

Vortex69380 a écrit : jeu. 11 août 2022 11:06 Bonjour,

J'ai pas mal galéré à comprendre le fonctionnement du glitch aussi je vous partage ce que le guide ne dit pas :
- contrairement à ce qui est indiqué dans le guide le glitch fait monter le score ville et non le score histoire donc pas de panique c'est normal
- quand vous quittez le glitch vous conservez les KM parcourus mais pas les points, donc au début comme je faisais de petites sessions je retombais à chaque fois au score précédent
- l'obtention du trophée Explorateur ne prend pas en compte le score histoire. Perso ayant 700 000 points en score histoire je faisais tourner le glitch jusqu'à obtenir 300 000 points en score ville, et comme le trophée ne tombait pas je recommençais pensant qu'il s'agissait d'un bug. Et puis au bout de plusieurs essais j'ai laissé tourné et une fois arrivé à 1 million en score ville le trophée est tombé immédiatement.

J'espère que ça vous aidera à y voir plus clair car ces 2 trophées ne sont qu'une perte de temps :puke:
Salut et merci beaucoup pour ces précisions car effectivement, je pensais qu’il fallait 1 million de points en score histoire ! Premièrement parce que c’est écrit dans le guide et deuxièmement, parce que ça me paraissait logique étant donné que je suis à presque 700 000 points en score histoire contre seulement un peu plus de 7000 en score ville ! Finalement, grâce au glitch, je trouve ça génial que ce soit le score ville qui soit pris en compte car il m’aurait fallu 6 mois pour obtenir le trophée sans ce glitch 😋🤣
Pour les 1609 kms, j’espère que ça va marcher puisque certains disent que le trophée ne tombe pas car le kilométrage n’est pas pris en compte 😬 je suis en train d’essayer, je croise les doigts 😅
En tout cas, c’est vraiment n’importe quoi comme trophée 😠 et je trouve ça bête de la part de ceux qui les définissent car d’un jeu qu’on a apprécié, ça en devient un jeu qui écœure en étant obligé de conduire sans but pendant de très longues heures 😖
Image
Répondre