[Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Répondre
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Taytoutay » jeu. 11 sept. 2014 02:47

J'crois que je vais abandonner ce platine. Le online de ce jeu est pire que Tekken, est pourtant le jeu en lui même a plus de potentiel. En plus de prendre les joueurs pour des cons avec 300 DLCs à 3€ pièce, ils ne sont même pas capable d'avoir des serveurs à la limite de l'acceptable. Je haïs définitivement les trophées onlines ._.
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
Avatar du membre
MangaManiaks
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 13:32
ID PSN : SosoLulu

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par MangaManiaks » dim. 14 sept. 2014 18:55

@blood-curse62 : Ha ha, je taquinais, c'est tout ! :)
Tu as parfaitement raison, malheureusement je n'y arrive pas encore ! Mais je n'ai pas trop le temps ces temps-ci... je ne désespère pas non plus ! :D
Merci à toi !

@Taytoutay : Serveurs en carton sur cette version du jeu je pense. Tout le monde est passé sur la version Ultimate, alors ils ont complètement laissé tomber celle-ci.
D'ailleurs, quels sont les trophées qui te manquent en online ? Car je les ai presque tous fait il y a peu (il me manque encore environ 200 combats en ligne), et aucun ne me semble infaisable... ou presque !
J'ai l'impression que le mode "Match Simple" est complètement HS, ça vous le fait aussi ? Heureusement je l'avais fait il y a quelques temps, donc ça va, mais j'ai un ami qui n'a pas cette chance...

Mais si tu as réussi le Survival, je pense qu'il serait regrettable que tu abandonnes maintenant ! Tu as fait le plus dur ! Courage ! :)
D'ailleurs si tu as quelques conseils pour Alpha, je suis prenneur ! 8)
Image
Avatar du membre
Taytoutay
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : sam. 14 juil. 2012 03:24
ID PSN : Taytoutay

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par Taytoutay » lun. 15 sept. 2014 23:58

Oui, à cause de la version ultimate les serveurs de la version de base peines à tourner. J'imagine pas ce que ça va devenir avec l'arrivée de la version PS4/One.
Il me manque les invitations. Mais à chaque fois que mon ami me lance un défis, soit je n'ai pas le message, soit je l'ai et ça me met "l'adversaire ne peut combattre", à force d'y passer des heures, c'est bon je laisse couler. A moins qu'il y ait une autre manière de faire ce trophée? Inviter en lobby ou autre, mais je pense pas.

Le mode match simple marche bel et bien mais il n'y a quasi personne et lorsque l'on rencontre quelqu'un, c'est à la limite du jouable car il n'y a qu'une seule barre de connexion. Faire un combat en mode diaporama n'est pas l'idéal.

Après pour alpha, c'est pour le combat? L'obtenir?
Fin, que ce soit l'un ou l'autre, il n'y a pas vraiment de recette miracle, il faut jouer pour s'améliorer et ainsi de suite.
Je n'ai jamais été doué avec les jeux de combats, quand on parle de combo, exprimer ça sous forme de lettres etc... je saurai pas trop. Ce que je faisais par contre avec alpha, c'est que je me mettais en l'air et je traversais l'écran quasi à l'infini, plutôt utile en survival, avec un bon timing, l'IA se fait avoir presque 100% du temps. Après si un moment ça foirait, je reculais un peu et je faisais une vrille sur l'adversaire, celui-ci à terre je reprenais mon envol (méthode de spammer par excellence). Je ne saurai cependant pas te donner + d'indications et j'en suis désolé =/ .

Bon courage en tout cas pour ce qu'il te reste à faire :)
Image
PlayStation, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Vita. Sony • Make Believe
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par greggandjah » ven. 24 oct. 2014 04:14

Salut à tous

Je me remets sur le fil, rien à changer je bloque toujours sur la survie...

Sinon, Taytoutay, essaye juste de te mettre en entraînement, accepter les invit et dès qu'il y en a une qui apparait, tu fais select. Par contre je zappais celles venant de Vita, 2 fois sur 3 ça me frizzait la console :@ ... J'ai fait comme ça pendant que je devais faire les entraînements de tous les persos, et j'ai eu le trophée des invit avant de finir mes entraînements 8) !
Je vais essayer d'utiliser Alpha en mode je traverse l'écran, même si j'avoue que je me fais souvent contrer :( quand j'abuse de cette technique... enfin bon, je vais me remettre dessus et espérer choper le platine :sweat: ...

A plus
ImageImageImage
VraiRoiNz
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mar. 6 avr. 2021 17:49
ID PSN : VraiRoiNZA44

Re: [Discussions Guide] - Dead or Alive 5

Message par VraiRoiNz » lun. 8 janv. 2024 21:34

Salut je cherche quelqu'un pour faire les 1000 combats de DoA 5 et 500combats de DoA 5 plus . Merci de me répondre. ID PSN: VraiRoiNZA44
(Platine) (croix) (carre) (triangle) (rond)
Répondre