[Question] - Quel est le meilleur personnage pour la difficulté Cauchemar de Gzor ?

Répondre
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

[Question] - Quel est le meilleur personnage pour la difficulté Cauchemar de Gzor ?

Message par Nautyg » lun. 25 oct. 2021 08:17

Bonjour,

Je viens de terminer mon 1er run en normal avec la Paladine et je me prépare psychologiquement à mon run en légendaire.

Ma question est simple :
D'après vous, quel est le meilleur personnage secondaire à recruter entre la Paladine, la Prêtresse et le Ménestrel pour faciliter le jeu et pour quelle(s) raison(s) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Modifié en dernier par FREDGELOLA le jeu. 28 oct. 2021 01:57, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Meilleur personnage pour la difficulté Cauchemar de Gzor

Message par JohnBuckheart » lun. 25 oct. 2021 11:58

Nautyg a écrit : lun. 25 oct. 2021 08:17 Bonjour,

Je viens de terminer mon 1er run en normal avec la Paladine et je me prépare psychologiquement à mon run en légendaire.

Ma question est simple :
D'après vous, quel est le meilleur personnage secondaire à recruter entre la Paladine, la Prêtresse et le Ménestrel pour faciliter le jeu et pour quelle(s) raison(s) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Déjà sache que quoi qu'il arrive, en difficulté cauchemar, le simple fait d'avoir un huitième personnage te sera d'une aide incroyable. J'ai fait entièrement le jeu en cauchemar et en homme de fer à 7 personnages au lieu de 8 (pour le trophée concerné), ça été vraiment difficile, surtout le combat de boss à la fin du chapitre 4.

Personnellement, j'aurai une préférence pour le barde puisque ce dernier, à force de faire de level up, va avoir des compétences d'attaques intéressante, un sort de soin, des sorts de zone (mais en corps à corps) et il peut infliger des malus.

La paladine est une grosse bourrine comme le barbare et sert surtout à encaisser des dégâts. En cauchemar, des dégâts tu vas en prendre un max donc pas sûr qu'elle résiste beaucoup.

La prêtresse sert presqu'à soigner. Ca peut être utile en cauchemar mais elle est ultra fragile du coup, donc faut bien la laisser en arrière.

Bon courage !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Scratchmen
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 26 janv. 2024 09:43
ID PSN : Scratchmen893

Re: [Question] - Quel est le meilleur personnage pour la difficulté Cauchemar de Gzor ?

Message par Scratchmen » lun. 29 janv. 2024 08:53

Vous le savez peut-être déjà, mais le choix du perso dépendra tout simplement de votre style de jeu.
Si vous préférez être plus défensif, choisissez la Prêtresse. Elle peut soigner et soutenir. Si vous voulez un mélange de puissance et de soutien, le Ménestrel est polyvalent.
Fan hardcore de Gaming (bas) (ps) (bas) et Tech (Bronze)
Répondre