[Question] - Missions Sur le Pouce

Répondre
Stephane88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:33
ID PSN : teufeur88

[Question] - Missions Sur le Pouce

Message par Stephane88 » lun. 19 févr. 2024 19:32

Bonsoir, voila j'ai quelques soucis concernant les missions sur le pouce. surtout concernant les missions de dérapages, je n'ai jamais assez de temps pour y arriver.

avez vous une astuce ou prenez vous un vehicule spécial pour reussir ses missions ?

autre soucis : sur chaque map il me manque a chaque fois 1 mission sur le pouce (24/25) ou (25/26) ou un défi mondial mais cette mission manquante n'apparait nulle part.

merci a vous ;)
c_dubdub
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 11 déc. 2020 19:33
ID PSN : C_duBduB

Re: [Question] - Missions Sur le Pouce

Message par c_dubdub » ven. 23 févr. 2024 17:26

Salut Stéphane, je suis aussi sur le platine en ce moment et effectivement les dérapages sont pour moi les plus difficiles.
Ce que je fais c'est que je prends de l'élan avant de passer le portail de début de mission et ensuite boost au maximum pour garder ta vitesse car sinon après tu perds trop de temps.
En route je fais tout avec la McLaren et en tout terrain je suis avec la tondeuse :D et j'ai pris une fois le 4x4 d'aventure pour faire 8 dérapages en 2 tours qui m'a bien énervé.

J'ai aussi tourné pas mal en rond pour trouver le dernier sur le pouce qu'il me manquait sur Grands Rocs et Orpaillage, mais j'ai fini par trouvé. Je sais pas si je peux DL une photo de la carte pour t'aider.
Image
Répondre