[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

kaiy

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par kaiy » lun. 5 mai 2014 23:07

Bl4ckfl4g2012 a écrit :Bonjour à tous . Je suis intéressé aussi , j'aimerai pouvoir obtenir les trophées en équipe . Mon ID est Bl4ckfl4g2012 . Merci .
Je t'ai ajouté, le seul problème là ce n'est plus le nombre de joueurs (on est 8 actuellement :D ) c'est que je n'arrive pas à accéder à "Mon équipe en ligne" donc impossible de créer une équipe ... Si tu pouvais essayer de ton côté ;)
Bl4ckfl4g2012
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 19:17
ID PSN : Bl4ckfl4g2012

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par Bl4ckfl4g2012 » lun. 5 mai 2014 23:16

Salut , c'est du rapide .... cool et merci ;) . J'ai essayé aussi mais " problème de connexion aux service en ligne d EA "
Image
kaiy

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par kaiy » mar. 6 mai 2014 00:12

Bl4ckfl4g2012 a écrit :Salut , c'est du rapide .... cool et merci ;) . J'ai essayé aussi mais " problème de connexion aux service en ligne d EA "
Inquiétant :( ... J'éspère qu'ils n'ont pas fermé les serveurs de tout ce qui concerne les équipes en ligne ...

EDIT : Ça servira peut-être aux prochains platineurs : finalement pas de soucis à avoir, il faut créer son équipe le matin ou l'après-midi IRL, car à partir de 18h ça bug :)
Bl4ckfl4g2012
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 19:17
ID PSN : Bl4ckfl4g2012

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par Bl4ckfl4g2012 » mar. 6 mai 2014 12:46

Bonjour et merci pour ton aide , Kaiy ;)

Frankuss se joint à nous , il t'a fait la demande , Kaiy ? A quand le rassemblement ?
Image
kaiy

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par kaiy » sam. 10 mai 2014 22:11

Bonsoir à tous,

Alors nous avons essayé d'obtenir ce trophée (Bronze) Ça c'est de l'équipe mais c'est une vrai plaie actuellement pour l'avoir. D'une part il faut réunir 6 personnes, là c'est bon ce soir nous étions 6, mais ensuite les serveurs bugs à mort. Quand un réussit à se connecter, un autre est déconnecté, voire même tous d'un coup ... :swear:

Je fais donc un petit up pour recruter encore plus de personnes à la recherche de ce trophée. En effet, plus on sera, plus on aura de chances d'être 6 plus souvent, du fait des désistements de dernière minute qui peuvent arriver. :lol:

Après avoir perdu 3h ce soir (au sens littéral du terme), nous sommes donc très dégoutés. Il serait en effet mieux d'essayer d'obtenir ce trophée le matin, voire l'après-midi (jusqu'à 16h) car les bugs n'existent pas à cette période de la journée (va savoir pourquoi :wasntme: ).

Donc si des personnes sont dispos le matin, voire l'aprem (jusqu'à 16h) n'hésitez pas à m'ajouter :okayg: et j'organiserais une session le matin ou l'aprem.

Petit coucou à frankuss, bl4ckflag2012, Chris-R-19, lerevenant (ou Sageau ^^) et pakkoun pour avoir tenté d'obtenir ce trophée en vain ;)

Voilà voilà, en espérant sincèrement qu'il y ait encore du monde, c'est un peu un message de désespoir que je vous fais là :sweat:

EDIT : Trophée enfin obtenu, c'est une vrai plaie ^^ merci à arafat_13, lerevenant, backpro99, bl4ckfl4g2012 et chris-r-19 :okayg:
En tout cas bonne chance à ceux qui veulent l'obtenir !
Modifié en dernier par kaiy le mar. 20 mai 2014 17:41, modifié 1 fois.
Bl4ckfl4g2012
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 7 avr. 2012 19:17
ID PSN : Bl4ckfl4g2012

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par Bl4ckfl4g2012 » mar. 20 mai 2014 15:30

Oui ! enfin obtenu . Merci à tous .... fallait s'armer de patience pour ce trophées lol Plu que " caid " pour le platine !!! :rofl:
Image
Kikitch666
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 18 nov. 2013 13:58
ID PSN : Kikitch666

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par Kikitch666 » mer. 21 mai 2014 09:53

Bonjour,

j'arrive un peu tard mais il est possible de refaire une session pour le trophée "ca c'est de l'équipe" svp?

merci
kaiy

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par kaiy » mer. 21 mai 2014 12:27

Kikitch666 a écrit :Bonjour,

j'arrive un peu tard mais il est possible de refaire une session pour le trophée "ca c'est de l'équipe" svp?

merci
Je pourrais t'aider si tu trouves d'autres personnes sans soucis :okayg:
grall-69

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par grall-69 » jeu. 21 août 2014 10:23

Bonjour je propose une session assez rapide samedi à 15h. need 5 personnes !!
Pour ceux qui sont intéressé rdv ici [http://psnprofiles.com/gaming-sessions/30258-Skate-3] pour réservé votre place sinon mettez aussi un commentaire ici ça sera plus simple pour organiser le truc :)
Je peux le faire plus tôt si on trouve 5 joueurs rapidement. Mais après le 27 je ne pourrais plus le faire :)
Avatar du membre
calachinofdu69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 25 août 2013 00:42
ID PSN : calachnicofdu69
Localisation : Bordé par le travail... oh ça marche pas ici :c

Re: [Online] - Entraide pour les trophées "équipe" (PS3)

Message par calachinofdu69 » mar. 2 sept. 2014 13:23

bonjour j'ai fais mon équipe pour le trophée on est déjà pas mal mais on est jamais connecté en même temps donc si il y en a que ça intéresse l'équipe s'appelle : trophe
Les robots ne sourient pas parce qu'ils en ont envie mais parce qu'ils sont programmés pour. Un peu comme les humains récemment.
ImageImageImage
Répondre