[Question] - Dialogue avec Isaias Sandoval ?

kratosdu74

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par kratosdu74 » mer. 7 sept. 2011 13:56

Ce n'est pas à cause du kit de dynamisation, je l'ai pris lors de ma première partie (Bourrin) zeke est arrivé, je l'ai tuer, ensuite j'ai tuer tout les gardes en bas et je n'ai pas fais la quête de Pritchard et j'ai eu le dialogue avec Isaias.

(Oui je suis une brute :devil: )

Je ne saurais expliquer comment faire...
Spoiler : :
Et ces chocs n'ont rien a voir, ils concernent un défaut de ta biopuce, lors de ta seconde escale a Hengsha, tu devras aller changer de biopuce, [2EME SPOILER] Conseil: Ne la prend pas, sinon lors de ton combat contre Namir tes augmentations ne feront plus effet et tu devras le tuer avec des armes, si tu joues furtif... pas de chances.
Mais bizzarement, plus tôt dans le jeu, j'avais vu Isaias a Sarif lors de son fameux coup de fil a Namir, j'ai eu le dialogue, et la 2eme partie que j'ai fais, je ne l'ai pas vu, je n'ai pas eu le dialogue.

Coïncidence? Je ne pourrais pas le dire... :^)
Avatar du membre
Babtou52
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 juin 2011 21:49
ID PSN : Babtou52

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Babtou52 » ven. 9 sept. 2011 17:10

Salut à tous, je viens répondre à mon post de part l'experience que j'ai faite lors de ma deuxième partie et où j'ai enfin pu activer le dialogue avec Sandoval.

Voila le déroulement des actions (attention au Spoils éventuels) :

- J'ai laisser Zeke se sauver lors de la prise d'otage
- J'ai effectuer la mission de Pritchard avec d'aller au Convention Center (en prenant le chois d'injecter une dose mortelle); (mais je pense que cela n'a pas d'infuence)
- J'ai infiltré le Convention Center pendant la discours de Taggart (j'ai donc obtenu l'emplacement de Sandoval sur l'ordinateur, le tout en Fantome et Artiste) et ai introduit une preuve contre Taggart dans son ordi (accépté la proposition de Sarif à la radio)
- Dans l'appartement de Sandoval j'ai assommé Zeke et n'ai pas pris de suite le kit de dynamisation piégé.
- Ensuite entierement furtif dans les égouts sans tuer personne ni déconnecter les lasers rouges (on passe à travers avec l'invisibilité) jusqu'au bureau de Sandoval.

Je ne sais pas à quoi est dû le fait que le dialogue s'enclenche ou non mais en suivant cette démarche il a eu lieu alors que dans ma première partie ou je n'ai pas fait la quête de Pritchard et fait le dialogue avec Taggart je n'y avais pas au accés.

En espérant que cela soit utile à quelqu'un, bon jeu à tous.
ImageImageImage
Iw0x

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Iw0x » lun. 12 sept. 2011 13:42

exactement le même problème c'est chiant.. bon apparament faudra refaire une partie :yawn:
Avatar du membre
Cameleon
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : sam. 15 janv. 2011 10:59
ID PSN : zou9525

Re: Dialogue avec Isaias Sandoval?

Message par Cameleon » sam. 24 sept. 2011 21:13

Le guide dit clairement: Ne laissez pas le kit de dynamisation vous faire de l'oeil et continuez lentement votre chemin vers la seconde porte où vous pouvez assommer Zeke sanders pour éviter de déclencher l'alerte. Retournes ensuite chercher le kit sans trop te préoccupper de ce qui se passe si tu as tout plein d'améliorations...
Ensuite descends dans les égouts mais là encore personne ne doit te voir de ce qui est dit (je l'ai fait des deux manières et je sais pas comment j'ai fait pour avoir le dialogue avec lui) je spoil pas plus.

Pour ce qui est des problèmes de "bugs" dans le système de jensen celà est dû à la suite du jeu je spoil pas mais on vous offrira un choix que le guide et JE conseille TRES vivement de refuser catégoriquement ;)

J'espère que j'aurais pû être utile à ce topic et amusez-vous bien ;)
suisouf

Re: [Question] - Dialogue avec Isaias Sandoval ?

Message par suisouf » mer. 12 févr. 2014 10:21

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème avec Isaias. Il prétend avoir entendu des coups de feu et pas moyen de faire autrement que de l'assommer ou le tuer.
Je vais essayer la solution de cameleon et on verra. Heureusement j'ai fait une sauvegarde avant de rencontrer bill taggart. Je croise les doigts pour que cela fonctionne.
Bon jeu à tous

J'ai réussi le trophée "bout du rouleau" hier après 6 parties
Voici comment j'ai pratiqué:
- J'ai tué Zeke lors de la prise d'otage en sauvant l'otage.
- J'ai effectuer la mission de Pritchard avec d'aller au Convention Center (en prenant le chois d'injecter une dose mortelle);
- J'ai infiltré le Convention Center pendant la discours de Taggart (j'ai donc obtenu l'emplacement de Sandoval sur l'ordinateur, le tout en Fantome et Artiste) et ai introduit une preuve contre Taggart dans son ordi (accépté la proposition de Sarif à la radio)
- Dans l'appartement de Sandoval (Zeke n'y sera pas comme il est mort) et je n'ai pas pris de suite le kit de dynamisation piégé.
- Ensuite entierement furtif dans les égouts sans tuer personne ni déconnecter les lasers rouges (on passe à travers avec l'invisibilité) jusqu'au bureau de Sandoval.

En espérant que cela soit utile à quelqu'un, bon jeu à tous.
Répondre