[Avis] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Avatar du membre
Benki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 00:28
ID PSN : Benki_59
Localisation : Lille (59)

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Benki » dim. 20 mai 2012 00:28

5/5 sans hésitation ;)

Qu'elle expérieuce ce jeu, j'ai adoré, cela fait longtemps que je n'ai pas été aussi addict a une jeu
je le recommence a tous les fan de rpg, meme au novice ;)
Graphiquement il est super beau par rapport a la carte ( bien qu'inégale dans certain donjon), une durée de vie juste extraordinaire entre 100 et 150h pour un jeux alors que certain ce finnisse en 5h
Quéte variée, plusieur guilde et confrérie un jeu énorme !!!!

les petis défault sont rien comparer au reste ( bug de quete, freeze, et chargement un long au bout du compte ( a chaque porte ))
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par SATURN » jeu. 16 août 2012 12:18

comme fallout ,magnifique ,on peut se promener des heures sans s'ennuyer et sans suivre de quete,on tombe toujours sur des batiments mais comme fallout plus on visite ,plus les temps de chargement deviennent long.
Niveau quetes secondaires ou annexes ,meme en appuyant sur carte ,on a plus de marqueurs pour savoir à qui s'adresser ou redonner l'objet et ca deviens vite penible de devoir chercher sur internet à quel personnage faut s'adresser.
ImageImageImage
Avatar du membre
vmx24t
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 13:33
ID PSN : vmx24t

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par vmx24t » sam. 1 déc. 2012 10:30

un jeu excellent, malgré ses bug un peu lourds, même s'ils ont diminué au cours des mise à jour... Il dispose en plus d'une trés grande rejouabilité, de par son nombre incalculable de spécialités de personnage faisable.
ImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par matrobymat » ven. 11 janv. 2013 11:33

J'ai mis 5/5 sans hésitation :)

J'ai découvert cette série avec Oblivion, qui m'avait déjà beaucoup plu et j'ai donc, à l'époque, foncé acheter le jeu le jour de sa sortie (pré-commandé même) ce qui est très rare pour moi sachant que j'achète 95% de mes jeux d'occasion.

Mais là, vu les avis unanimes de la presse etc ... j'ai craqué le budget pour le day one.

Quel autre jeu peut se vanter de vous tenir en haleine pendant plus de 200 heures ? J'ai eu le platine de Skyrim au bout de 250 heures. Je ne me suis jamais ennuyé. Ca fait du 25 centimes de l'heure, c'est pas beau ça ? 8)

Pour revenir au jeu en lui-même, il n'est pas parfait certes, mais la perfection n'est quand même pas très loin. L'ambiance, les graphismes, la bande son, c'est bon, c'est très bon. N'hésitez pas, craquez :)
Image
Avatar du membre
jross59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 09:48
ID PSN : jross59

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par jross59 » mer. 16 janv. 2013 15:49

5/5: JEU EXCEPTIONNEL !!!

Je voulais attendre d'etre bien avancé dans le jeu avant de donner mon avis. Là j'en suis à 82 % pour l'obtention platine.

Cela fait plus de 6 mois que j'ai acheté ce jeu... et je ne m'en lasse pas :)
J'attendais beaucoup de ce jeu et ne n'ai pas été déçu.

Graphiquement c'est très bon. Les paysages sont sublimes.
L'ambiance musicale est très immersive.
Le game play et la gestion des menus sont très simples.
On peut (presque) faire tout ce qu'on veut dans ce jeu. Les quetes principales et secondaires sont très nombreuses... donc la durée de vie est phénoménale, quasi illimitée.
Je suis à plus de 150 heures de jeu et je ne m'en suis toujours pas lassé... ca me fera bizarre quand je l'aurai platiné et que je passerai (définitivement) à autre chose.

Pour résumer: N'HESITEZ PAS !! FONCEZ Y JOUER !!!
Image
Avatar du membre
Velthegor
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 406
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 02:41
ID PSN : Lianord ASEKA

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Velthegor » mer. 16 janv. 2013 16:18

Bon je vais me faire hair, mais je n'ai pas mis 5/5. Premièrement car aucun jeu n'est parfait, donc je ne le mets pas (ou faut vraiment que le jeu m'ait conquis).

Alors premièrement au niveau des graphismes: Ce jeu est beau, même très bon. On reconnait les habitations, les villes les habitants. Et il ne faut pas longtemps pour reconnaître un ennemi. On se prend vite au jeu et on s'imagine facilement dans l'aventure, donc niveau graphisme c'est vraiment bien. Peu de bugs graphiques, ce qui renforce encore l'aspect du travail qui a été fait. Pour les graphismes, on peut mettre 5/5.

Niveau Jouabilité: Ce jeu est bien on peut choisir de monter son personnage comme on veut sans être handicapé dans le jeu et cela est un excellent point. Donc encore une fois c'est vraiment bien et encore une fois bravo. En effet ce jeu est complet, il y a de nombreuses armes, les sorts sont variés. Les différents styles de jeu que l'on peut choisir rendent le jeu encore meilleur, bref c'est juste bon. Mais ce n'est pas excellent comme cela l'a été par rapport aux graphismes. En effet, même si le jeu est vraiment varié, on peut quand même regretté deux ou trois petites choses. Premièrement: les sorts sont variés, ils sont de différents types, et cela est bien, mais pour les sorts de destruction, je trouve qu'il manque un peu de sorts différents et qu'ils se ressemblent avant. Et il manque peut être quelques éléments, mais cela est un léger défaut. J'ai également été déçu de la tronche de l'armure draconique qui est non seulement moche à mon avis, mais aussi moins puissante que l'armure Daedrique et cela m'a déçu. Donc 4/5.

Niveau histoire: L'histoire est bonne, le nombre de quêtes annexe est bien conséquent, mais l'histoire en elle-même est quand même courte. Surtout que sur PS3 on a pas les DLC donc on a encore moins de temps de jeu. Attention au spoil dans ma prochaine phrase.
Spoiler : :
J'ai été personnellement très déçu de la facilité du jeu, Alduin, réputé pour être un Dragon puissant est tout simplement nul à la fin, même en difficulté maximum.
En plus, les bugs qui empêchent certaines quêtes de se lancer peuvent ruiner un peu le plaisir. Donc la dessus je vais être un peu sévère, mais autant pour les graphismes on a l'impression que le jeu est travaillé mais certains points ici (dont le manque des DLC sur PS3) laissent penser à un manque de finition sur la console. Donc 3/5. Cela n'empêche pas que le jeu reste bon, mais on reste dans une pseudo inquiétude du "bug" qui peut arriver à tout moment. En plus les Dragons devraient avoir une place plus en avant dans cet univers, cela aurait été possible de mettre des missions secondaires permettant de bien rassembler les lames pour aller chasser du Dragon ou des quêtes secondaires sur les prêtres Dragon. Car le plus clair du temps on va de donjon en donjon un peu comme un larbin.

Les maladies: Excellente idée, en plus le fait de pouvoir devenir un Loup Garou ou un Vampire que du bonheur. Surtout que les Loups Garou sont bien fait. Ici le DLC Dawnguard manque cruellement et je regrette peut être que les Vampires soient quand même plus faible que les Loups Garous (après je préfère les Loups donc cela ne me dérange pas). Donc cela aussi vaut une bonne note. 5/5.

La bande son: Elle est juste énorme, c'est vraiment excellent, rien à dire. Bravo 5/5

Durée de vie: Très conséquente, et si on a pas de bug dans la partie je pense qu'elle peut être vraiment énorme. Donc la (en fonction des bugs de 4/5 à 5/5).

Pour résumer ce jeu est bon, il est vraiment bon, mais je regrette quand même qu'il y ait quelques bugs qui peuvent vraiment pénaliser. Le jeu est en plus accessible à tous, donc cela est aussi un bon point. J’ai mis 4/5 et il le mérite amplement.
Spoiler : Dernier platine :
Dernier platine obtenu: Dying light 2
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1903
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par bangi » jeu. 17 janv. 2013 09:23

5/5

(Platine) obtenu (il ya un peu moins d'un an) :rock:

+ Durée de vie impressionnante: + 175h perso et sans faire toutes les quetes secondaire! :)
+ Graphismes magnifiques
+ Scénar vraiment sympa
+ Jouabilité: 2 mains, ça change la vie ;)

- Quelques petits bugs...


Je le conseille vivement à tous!!! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par BOOMER » mer. 21 août 2013 13:17

Pour moi se sera 4/5
Graphiquement c'est beau, j'ai aussi adoré les bandes sons du jeu.
La carte est immense on a de quoi se balader. Première fois que j'avance dans un elder scrolls parce qu'à par counter strike et certain jeu steam je suis pas trop PC
Le seul défaut que j'ai trouvé et qui m'a fait mettre un 4/5 au lieu de 5/5 c'est les petits bug par ci par là, mais comme dit dans beaucoup de post ça n'empêche pas d'aimer le jeu.
Côté combat, là on voit les nombreuses disponibilité qui s'offre à nous et ça c'est génial, pareil par rapport aux nombreux "métiers" qu'on peut exercer, aux interactions avec les pnj (je pense surtout au fait de pouvoir adopter un gamin)
Bref un jeu magnifique aux choix multiple, je suis pas décidé à le lâcher. Un peu dégoûté de ne pas avoir eu fable (premier du nom) sur play, bah là avec ce jeu il peut aller se rhabiller ;)
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
ateshinai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 19:02
ID PSN : lomintouchable

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par ateshinai » jeu. 12 sept. 2013 04:32

4/5 Je vais faire court car tout a déjà été dit.

C'est un jeu Bethesda: beau, complet, musicalement au top, durée de vie énorme, ambiance extra...mais bien trop de bug ou autre freeze!!
J'avais ressenti la même chose avec Fallout 3. Une perle vidéoludique avec tout de même un arrière goût de pisse.
Image
Avatar du membre
Killluminatix
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 14 mars 2013 22:22
ID PSN : Killluminatix

Re: [Test Jeux] - The Elder Scrolls V : Skyrim

Message par Killluminatix » dim. 6 oct. 2013 22:21

5/5
N'étant pas fan de RPG, j'ai quand même voulu essayer et je dois dire que je ne regrette pas mon choix. L'ambiance est vraiment géniale, on a du mal à décrocher du jeu. Les quêtes secondaires ne sont pas là uniquement pour combler les trous comme dans certains jeux mais sont aussi intéressantes que les quêtes principales, voire plus pour certaines. Cela donne une durée de vie très conséquente. Le jeu n'est certes pas exempt de bugs et de ralentissements, mais étant un monde ouvert, il faut s'y attendre et cela ne suffit pas à lui enlever un point :P
Bref un excellent jeu qui donne envie de s'essayer aux autres The Elder Scrolls! :)
ImageImageImage
Rien n'est vrai, tout est permis.
Répondre