[Problème] - Trophée "Dans le mur"

eQiNoX-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010 22:38
ID PSN : eQiNoX-

Re: [Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par eQiNoX- » lun. 5 nov. 2012 01:07

Astuce, pour le trophée du mur crée un compte secondaire, faite n'importe quel course et envoyé votre résultat (défi) sur votre compte principal.
Le défi apparaitra sur votre 1er compte principal et vous pouvez faire le défi du mur qui ne s’enlèvera pas après la réussite.
Faite le defi 10 fois et le tour est joué !
Stéfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 août 2013 20:37
ID PSN : stefdu33

Re: [Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par Stéfan » ven. 29 août 2014 19:22

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard pour ce platine mais il traîne dans ma liste depuis un bon moment, j'espère qu'il y a encore des joueurs sur ce forum.

Bref, il me reste évidemment, comme beaucoup de gens, les deux trophées coop' car je n'ai pas d'ami possédant le jeu.
J'ai bien avancé les festivals et peux donc très difficilement recevoir des défis facilement réalisables sur ces derniers.

Cependant, il reste les DLC. Si quelqu'un a des scores faciles à battre sur les trois premiers événements de CARNIVAL, merci de m'ajouter en ami puis, une fois accepté, m'envoyer un défi sur une de ces courses.

Merci d'avance.

ID : stefdu33
ImageImageImage
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par cybersnake666 » sam. 15 août 2015 23:29

Astuce de eqinox approuvé :) du coup trophée très très simple à avoir
Image
Stéfan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 25 août 2013 20:37
ID PSN : stefdu33

Re: [Problème] - Trophée "Dans le mur"

Message par Stéfan » mar. 28 juin 2016 22:40

Bonjour,

Je m'y prends un peu tard pour ce platine mais il traîne dans ma liste depuis un bon moment, j'espère qu'il y a encore des joueurs sur ce forum.

Bref, il me reste évidemment, comme beaucoup de gens, les deux trophées coop' car je n'ai pas d'ami possédant le jeu et la technique du compte secondaire ne marche plus car les comptes sont liés à la PS Vita et on ne peut pas le changer sans formater la carte mémoire.

Donc si quelqu'un a des scores faciles à battre sur les trois premiers événements du DLC CARNIVAL, merci de m'ajouter en ami puis, une fois accepté, m'envoyer un défi sur une de ces courses.

Merci d'avance.

ID : stefdu33
ImageImageImage
Répondre