[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare 2

eoghoboss29
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 18 sept. 2010 21:24
ID PSN : eoghoboss29

Re: [Test Jeux] Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par eoghoboss29 » dim. 19 sept. 2010 17:24

SLT. C'est vrais que MW2 est le bijoux des FPS. Mais ce que je trouve dommage c'est qu'il y a du gachi sur le mode multijoueurs, C'est vrais les cartes sont bien mais ont s'en lasse très vite. :@
Pour le positif je trouve le mode solo très bien construit et le graphisme est très bien fait, les trophées sont faciles a obtenir pour la plupart et les OS surpasse largement mes espérences :rock:
ImageImageImage
Servietsky_Bong

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par Servietsky_Bong » sam. 1 janv. 2011 23:36

Je met une note de 3/5 car c'est sur il n'y a rien à dire, mais bon je le trouve banal, c'est triste à dire |(
Sinon les opérations spéciales je ne voit pas tellement l’intérêt mais bon :shock:
Puis sinon le mode online est pas mal du tout, mais les Prestiges sont très très long à passer :@
Avatar du membre
Narsillon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 15:04
ID PSN : Narsillon
Localisation : 06

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par Narsillon » jeu. 3 févr. 2011 16:29

5/5
Solo court certes mais de grande qualité! Le multi est(était) irréprochable et les OS avec des potes représentent quand même qques heures d'acharnement!
Ca doit être le jeu sur lequel je me suis attardé le plus en 2010. Par contre, c'est clair que c'est plein de cheaters en ce moment :/!
ImageImageImage
Avatar du membre
Xxyenk31xX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 17:58
ID PSN : Xxyenk31xX
Localisation : Toulouse

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par Xxyenk31xX » jeu. 24 févr. 2011 21:46

J'ai mis 5/5, ce jeu est exellent: l'histoire est super, un peu courte mais le multi companse.
Sur le multi j'ai rien à dire il est parfait sauf durant une période où il y a eu tous les cheats mais je crois que cette période est fini.
Je trouve un peu dommage qu'ils n'est pas mis de mode zombie sur cet opus, les opérations spéciales sont moins bien mais elles ne sont pas nul non plus.
Les trophés sont pas extrêment dur mais les opérations spéciales aident pas.
ImageImageImage
guigui1881
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 19:27
ID PSN : guigui1881

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par guigui1881 » ven. 25 févr. 2011 19:40

5/5!!!
j'adore ce jeu aux bons graphismes, superbe multijoueur(mais campeurs :envy: ), jaime bien la campagne et les missions speciales!en ligne, en ce moment,il y a beaucoup de hacks :rofl:
génial!
il me reste juste a faire la mission assassinat en vétéran et j'ai mon 1er platine :occasion14:
quelqu'un a-t-il une astuce pour cette mission speciale???
Cogito
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 18:42
ID PSN : rugby83

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par Cogito » ven. 25 févr. 2011 20:49

5/5, le mode solo est trop court et assez copié niveau déroulement etc.... mais il prend bien la suite du 4, le mode online est top, entre l'opération spéciale et les titre/emblème du online, sa mérite le 5 <3.
Image
kratosdu74

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par kratosdu74 » mar. 26 avr. 2011 10:02

5/5!!! Très bon jeu en mode solo ou coop pour les Op mais le multi est excellent, je trouve le solo très bien organisé , qui reprend l'histoire du call of duty 4: modern warfare et qui est de loin le meilleur COD sur les 7 que j'ai joué , meilleur que black ops (pas le meme devellopeur, etc... Vous allez me dire) mais niveau graphique, solo et multi il est mieu a part peut-etre la durée de vie de black ops plus longue et le solo plus spectaculaire modern warfare 2 est plaisant a voir, a jouer et la bande son est magnifique, tres peu de bugs concernant le solo, plus en multi mais ce jeu represente un veritable défi aux amateur de fps (débutants ou expérimentés) notamment en Op qui sont, pour ma part LE VERITABLE solo de modern warafare 2 (au niveau des phases de jeux tels les infiltration, etc... et de la durée de vie de celles-ci)

Pour faire court: je conseille ce jeu a tout amateur de fps qui hésiterait a la faire en platine de persevéré en Op (je n'ai pas le platine mais j'y travaille:il me manque 2 trophées: 1 (Argent) et un (Or) pour avoir le (Platine) ) Ce jeu mérite amplement 5/5!!

EDIT: ah oui au fait, je cherche une personne pour que l'on puisse s'entraider en Op/ se donner des techniques (envoyer moi un message sur la play AVANT de m'ajouter car ça ne sert a rien j'ai ma liste d'ami pleine et je n'accepte pas sans raison ) :P
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par biohazgard » jeu. 19 mai 2011 07:55

5/5. Le Jeu complet par excellence... Un solo terrible, histoires croisées, graphisme de toutes beautés, son au top, un multi long et joué par des milliers de personnes (cheaters compris), des opérations spéciales à faire en solo ou en réseau ou en écran splitté, ...
Le multi et son évolution au long terme (trop long peut être) devient vite une véritable addiction... Un multi qui aurait pu valoir l'honneur d’accueillir un système de trophée et une platine à par-rentière soit 2 platine sur un seul jeu...
Conclusion pour ceux qui n'ont pas encore succombé ne pas hésiter longtemps vu la baisse de prix récente. Que la chasse à Makarov commence...
ImageImageImage
Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Test Jeux] - Modern Warfare 2

Message par Voodoo_Child83 » dim. 22 mai 2011 20:29

Contrairement à son petit frère black ops le scénario de celui-ci m'a accroché , aussi bien foutu que le 1er modern warfare , petit bémol pour la durée de vie qui aurait pû être rattrapé par le multi mais pas en ce qui me concerne car le online m'a plus que déçu sur cet opus ( heureusement qu'il n'y a pas de trophées à débloquer comme "atteindre le prestige 1" ça aurait été l'horreur pour moi...) et donc merci les OS qui jouées avec un ami relancent tout l'intérêt du jeu , même si c'est vrai qu'on en a vite fait le tour , dommage qu'il n'y ait pas eu de dlc pour ces missions plutôt que d'en faire pour les cartes multi d'ailleurs...

3/5
ImageImageImage
MAGIC42

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Modern Warfare 2

Message par MAGIC42 » sam. 1 oct. 2011 17:03

Solo assez court mais "le goulag" ou "la seule journée paisible,c'était hier..." en mode vétéran demande de la skill :)
Le mode multijoueur est PARFAIT! Les armes sont diverses, on peut créer ses classes, on a des environnement désertiques, urbain ou enneigé, on a 70 niveaux a atteindre, on a des défis qui débloquent des atouts... Bref, rien à redire!
Le mode OPS remonte aussi la durée de vie du jeu car avoir les 69 étoiles s'avère assez compliqué.
Bref un 5/5 pour ce FPS extraordinaire qui verra sa suite le 8/11/11! A ne pas rater!
Répondre