[Annexe Guide] - Perles errantes

Avatar du membre
Davidos-san
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011 12:24
ID PSN : Davidos-san

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Davidos-san » ven. 10 mai 2013 16:46

j'ai un probleme avec la perle 95 le coffre et déja ouvert mais y a marqué qu'il me manque la perle 95
ImageImageImage
kristof5736
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:46
ID PSN : Kristof5735

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par kristof5736 » lun. 13 mai 2013 19:46

Bonjour,
J'ai un soucis avec la perle #34 dans le sanctuaire du vent, lorsque j'ai ouvert le coffre après avoir soufflé sur les flammes, ce n'est pas la perle errante que j'ai eu, c'est un autre objet. Je ne comprend pas pourtant il s'agit bien de l'emplacement de la perle 34. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par NeoSider » dim. 15 sept. 2013 16:06

Salut

pour les perles errantes il faut les faire durant qu'on progresse dans le jeu ou on peux y revenir apres car j'ai oublié la n°1?

merci :(
Image
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Hystérion » dim. 15 sept. 2013 16:12

Tu peux le faire juste avant d'aller dans l'arche, tu pourra d'ailleurs tout faire avant d'y aller. :)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par NeoSider » dim. 15 sept. 2013 16:14

h_fight68 a écrit :Tu peux le faire juste avant d'aller dans l'arche, tu pourra d'ailleurs tout faire avant d'y aller. :)
Merci pour la réponse ça me soulage car j'en suis qu'a 5h de jeux mais ça m'aurait ennuyer de tout recommencer :)
Image
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Loooke » lun. 10 févr. 2014 18:45

Salut, une petite question, j'ai beau regarder la soluce pour les perles errante et sur psthc et sur les autres sites, je ne comprends pas comment récupérer les perles errante 64 et 87 avec la technique de rêve de brume ... et la petite fille au dessin annonce que le cœur a dessiner... (perle 48). qqun peut-il m'aider ?
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Devil-Danna » lun. 10 févr. 2014 18:57

Salut.
Pour les perles avec le rêve de brume, il faut déjà que tu aies acheté la technique auprès de l'empereur.
Ensuite tu vas sur un miroir de sauvegarde (sans sauvegarder) et tu dessine un grand X par dessus. Là on te propose de te téléporter ailleurs dans la map, tu choisis les deux destinations ou il est mis "rocher" (ryoshima et ezofuji), ça t'emmène a un endroit inaccessible avec les coffres contenant les perles.

Pour la fille au dessin, difficile à dire. Assure toi que le dessin que tu fais sur le kimono soit bien validé... le marchand doit te dire que ça lui inspire de grandes choses.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
Loooke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 22 nov. 2010 00:29
ID PSN : Mr_Loooke

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Loooke » mar. 11 févr. 2014 00:45

Merci Devil-Danna pour cette réponse rapide. Dans le même temps j'ai regardé une énième fois dans les parchemins et j'avais totalement zappé qu'il fallait dessiner une croix sur le miroir de sauvegarde... et quand j'essayais ça ne fonctionnait pas mais il fallait vraiment que je me mette en mode "FPS" comme tu l'as indiqué. Merci encore ! :D

EDIT: La perle 48 est juste infaisable, je désespère depuis 1h sur leur signe. J'ai tout essayé gros petit centré, rien n'y fait :devil:
Image
mary223

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par mary223 » mar. 27 janv. 2015 13:00

J'ai un souci pour la perle errante 95, j'ai été où elle se trouve, ai ouvert le coffre et dans la liste la numéro 95 n'est toujours pas comptabilisée. J'ai même refait la course pour essayer de rouvrir le coffre. J'espère que c'est pas un bug car ça m'ennuierait de me retaper toutes les portes démoniaques ainsi que les murs ou autres épreuves. Pouvez-vous' m'aider c'est la seule qu'il me reste avec la 100eme.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Annexe Guide] - Perles errantes

Message par Fab » ven. 20 févr. 2015 14:23

mary223 a écrit :J'ai un souci pour la perle errante 95, j'ai été où elle se trouve, ai ouvert le coffre et dans la liste la numéro 95 n'est toujours pas comptabilisée. J'ai même refait la course pour essayer de rouvrir le coffre. J'espère que c'est pas un bug car ça m'ennuierait de me retaper toutes les portes démoniaques ainsi que les murs ou autres épreuves. Pouvez-vous' m'aider c'est la seule qu'il me reste avec la 100eme.
Salut,

problème résolu ?
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Répondre