[Question] - Défis Street Smart

Avatar du membre
Playsebtion
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 14 janv. 2013 10:40
ID PSN : Playsebtion

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par Playsebtion » sam. 15 mars 2014 13:32

Même soucis que vous apparemment. Il me manque juste les 100 étoiles pour le platine (pour une fois qu'on en a un plutôt facile avec le PS+!).

En Belgique le défi est assez large! J'ai fait le premier de chez moi j'habite Brugelette pourtant il me met Mons (Qui est à 22km de chez moi). J'ai fait le deuxième chez un ami qui habite à Autreppe, là il me met Tournai (à 27km d'Autreppe). Et tout ce qui se situe entre est soit d'un coté soit de l'autre.

Je ne vois pas faire des centaines de km pour avoir le (Platine) (Quoi que? :rofl: )

Vu que la première connexion il ne reconnaissait pas l'endroit j'ai pu le choisir, j'ai tenté de changer mon SSID et mon code WPA pour voir si il me faisait la même erreur -> FAIL!

Est ce que quelqu'un à déjà essayé les hotspot de Belgacom FON?

Et aussi comment voir à combien d'étoiles nous en sommes?

Merci ^^
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par Sizer » lun. 17 mars 2014 18:32

Hier, impossible d'avoir accès au online du jeu pour les défis Smart As, ce matin non plus.

Là j'ai enfin réussi mais si ça déconne aussi souvent chaque Week-end à cause des nouveaux défis dispo, on est pas sorti de l'auberge, surtout que pour ma part, c'est le week-end où j'ai l'occasion de me baladé dans plusieurs villes différentes. :swear:
Image
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par jgsnake » lun. 17 mars 2014 20:43

platine enfin obtenu et ce malgré l'impossibilité de me connecter à smart as world et synchroniser les données.En fait les etoiles restent sauvegardées en local sur la console donc pas besoin d'etre loggé à smart as world.Par ailleurs pour accelerer l'obtention de defis et sans avoir à parcourir la france entière,j'ai utilisé l'astuce du guide qui permet d'etre localisé.En fait j'ai recupéré l'adresse mac wifi liée à ma box sfr(grâce au logiciel inssider 3 ) ensuite je me suis rendu sur ce site:http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php et pour avoir à coup sur des defis dans l'adresse je renseigne une rue d'une grande ville(j'ai fais,PARIS,MARSEILLE,LILLE,LYON,BORDEAUX,STRASBOURG,NANTES et BREST) ensuite je met une adresse email(meme fictive !) et enfin l'adresse MAC puis je valide. j'attends environ 5-10 minutes et là je redemarre ma vita ,je lance near(pour verifier la nouvelle localisation) ensuite je lance le jeu.
Quand le jeu me demande de me connecter au psn je clique sur "non" et là j'accede aux defis street smart.une fois fini je reviens au menu principal puis je quitte le jeu et j'eteinds la vita et je recommence la procedure sur internet.
il me manquait 48 étoiles(seulement 33 étoiles etaient recencsees sur le tableau street smart sur le 52 reellement gagnées car impossibilité de me synchroniser depuis vendredi!) et en à peine 2 heures j'ai obtenu le trophée "globe trotteur suivit du platine.
en esperant que mon experience pourra aider ceux qui comme moi desesperent d'ontenir le platine.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
linklbd
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 12:45
ID PSN : linklbd

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par linklbd » lun. 17 mars 2014 21:45

Bon bah moi avec numéricable, ça marche pas, j'ai tenté avec partage de connexion en prenant l'adresse mac du téléphone, les adresses mac des wifi gratuits, rien.
Image
Avatar du membre
brastlink
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : ven. 20 août 2010 02:28
ID PSN : Brastlink
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par brastlink » mar. 18 mars 2014 12:04

Bonjour,

Idem avec Free perso, j'ai fait la manip skyhook samedi et pas de changement, je réessaye pour voir mais bon j'y crois pas trop.
ImageImageImage
johan936sang
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 16:24
ID PSN : pciste

Re: Questions à propos des défis Street Smart

Message par johan936sang » mar. 18 mars 2014 19:32

jgsnake a écrit :platine enfin obtenu et ce malgré l'impossibilité de me connecter à smart as world et synchroniser les données.En fait les etoiles restent sauvegardées en local sur la console donc pas besoin d'etre loggé à smart as world.Par ailleurs pour accelerer l'obtention de defis et sans avoir à parcourir la france entière,j'ai utilisé l'astuce du guide qui permet d'etre localisé.En fait j'ai recupéré l'adresse mac wifi liée à ma box sfr(grâce au logiciel inssider 3 ) ensuite je me suis rendu sur ce site:http://skyhookwireless.com/howitworks/submit_ap.php et pour avoir à coup sur des defis dans l'adresse je renseigne une rue d'une grande ville(j'ai fais,PARIS,MARSEILLE,LILLE,LYON,BORDEAUX,STRASBOURG,NANTES et BREST) ensuite je met une adresse email(meme fictive !) et enfin l'adresse MAC puis je valide. j'attends environ 5-10 minutes et là je redemarre ma vita ,je lance near(pour verifier la nouvelle localisation) ensuite je lance le jeu.
Quand le jeu me demande de me connecter au psn je clique sur "non" et là j'accede aux defis street smart.une fois fini je reviens au menu principal puis je quitte le jeu et j'eteinds la vita et je recommence la procedure sur internet.
il me manquait 48 étoiles(seulement 33 étoiles etaient recencsees sur le tableau street smart sur le 52 reellement gagnées car impossibilité de me synchroniser depuis vendredi!) et en à peine 2 heures j'ai obtenu le trophée "globe trotteur suivit du platine.
en esperant que mon experience pourra aider ceux qui comme moi desesperent d'ontenir le platine.
merci sa a fonctionner en 2h voir 3h j'ai eu le trophée globe trotteur
et pour info je suis chez numèricable
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par rsca_en_force » sam. 22 mars 2014 18:38

j'ai tester et il me met cela sur skyhook The entered location does not seem correct
Image
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par rsca_en_force » dim. 23 mars 2014 10:05

je comprend plus rien cela a fonctionne pour 2 villes mais en redémarrant ma console cela ne fonctionne plus et les défis que j'ai réalisé n'apparaissent plus (celui des 2 ville ceux des autres ville fait cette semaine fonctionne)
Image
rsca_en_force
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012 09:24
ID PSN : rsca_en_force86

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par rsca_en_force » dim. 23 mars 2014 23:04

C'est bon cela a fonctionne merci de l'astuce (skynet en belgique)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Question] - Défis Street Smart

Message par bangi » lun. 24 mars 2014 11:42

J'ai testé l'astuce donnée plus haut et ça a marché pour le premier changement de lieux mais pour le 2ème non, ça me dit que ça peut mettre 1 semaine pour que les changements soient pris en compte :^)

Comment vous faites pour changer de lieux aussi rapidement que ça?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre