Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Échanges et questions sur le matériel, les logiciels et les mises à jour de la
PlayStation 3
Avatar du membre
keikokku
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 428
Enregistré le : mar. 27 nov. 2012 02:02
ID PSN : Kastafolt
Localisation : Sur le trône de Fleming

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par keikokku » mer. 19 juin 2013 12:10

Une chose est sûre je risque pas de le désactivé ce petit bruit que j'entend déjà trop peu à mon goût ;) (et je parle bien du "cling" d'un trophée :lol: )
Image
Fin de la chasse aux trophées.
Avatar du membre
Blairo52
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 624
Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 11:49
ID PSN : Blairo52
Localisation : Saint-Dizier (52)

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par Blairo52 » mer. 19 juin 2013 12:14

J'espere qu'ils vont offrir des jeux pour se faire pardonner !
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par lucifer85000 » mer. 19 juin 2013 12:26

AngusDjay a écrit :
Blairo52 a écrit :J'espere qu'ils vont offrir des jeux pour se faire pardonner !
Et surtout des filles mon pote oui !
Et le pack de binouze qui va avec :occasion14: :rock:

Et dire que phantom a mis 3h à faire 20% de la mise à jour pour au final (peut être) bloqué sa console :lol:
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Message par samagass » mer. 19 juin 2013 13:19

V-Phantomhive a écrit :Cette mise à jour (qui n'enlève TOUJOURS PAS l'onglet Singstar) nous concerne directement, nous autres chasseurs de trophées.
Je pense qu'au contraire ça concerne plus le reste des joueurs (ceux qui ne s'interessent pas aux trophées) car honnêtemment qui n'a pas envie d'entendre son petit cling surtout après un trophée bien relou ou pour un trophée ou faut faire x fois la même chose . Après comme le dit Eaque les mises à jours servent surtout à regler des trucs "invisibles" que l'on ne voit pas forcément mais si cette MAJ bugue, la galère...
À l'heure où j'écris, y a-t-il des nouvelles ?
Image
Avatar du membre
daisuke
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1595
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 10:43
ID PSN : daisuke94
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par daisuke » mer. 19 juin 2013 13:25

Pas plus de nouvelles qu'avant. Apparemment, ils ont annulé la màj le temps de corriger cette erreur.

Source : http://www.gamekult.com/actu/ps3-le-fir ... 10057.html
Image
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par samagass » mer. 19 juin 2013 13:29

Donc tout est rentré dans l'"ordre" du moins pour ceux qui n'ont pas eu leur console bloquée :x
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par V-Phantomhive » mer. 19 juin 2013 15:44

Pour une fois que je publie un post sur un Firmware il faut que celui-ci soit foireux...

Ma console n'est évidemment pas bloquée, je n'aurai pas pris le risque de publier un post si tel était le cas. J'ai attendu le téléchargement + installation + redémarrage avant d'écrire ce message, et je n'ai noté aucun blocage en particulier. Il est vrai que le téléchargement allait très lentement mais je l'annulais puis le relançais lorsque je voyais que cela s'éternisait (1h pour 20% c'est trop).

Je ne sais pas du tout ce qui explique que certaines consoles soient bloquées ou non, la mienne est sauve et il semble que personne n'ait été bloqué sur ce site, c'est déjà ça.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par kaiserfrederic » mer. 19 juin 2013 15:51

Une MAJ buggée chez Sony?! mais qu'est-ce qu'il leur arrive? Surtout si ca ne concerne qu'uniquement cet aspect qui peut paraitre aussi futile qu'une désactivation de la notification des trophées ... Ils ne seraient pas un peu surmené par la PS4 nos amis Japonnais ?!
et supprimer ce 'bling', quelle idée!! On y est tous accroc: j'imagine faire une partie sans une seule petite notification ... je suis sûr que je penserai que ma précieuse me prépare une panne :lol:
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par V-Phantomhive » mer. 19 juin 2013 16:21

C'est quand même fou qu'une "simple" activation/désactivation de notification de trophées puisse faire bloquer tout le système.

Toujours pas de correctif et/ou de cumulatif pour le moment, j'ai beau chercher une mise à jour en ligne, rien, je reste en 4.45.
samagass a écrit :Je pense qu'au contraire ça concerne plus le reste des joueurs (ceux qui ne s'interessent pas aux trophées).
Vu comme cela ce que tu dis est pertinent, il est vrai que nous sommes tous heureux d'entendre le petit bruit-récompense après un dur labeur. Je disais qu'elle nous concernait en ce sens où elle touche les trophées (même de manière très marginale puisqu'il ne s'agit que d'une notification), raison pour laquelle il me semblait justifié de la publier.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Mise à jour 4.45 [19/06/2013]

Message par Devil-Danna » mer. 19 juin 2013 16:25

Lol je l'ai échappé belle, je crois que j'ai éteint la console hier vers 3h55, quelque chose comme ça. :rofl:

La maj qui avait ajouté le Singstar pour la premiere fois était bugué aussi je crois, ça avait bloqué pas mal de monde. Qu'est-ce qu'il foutent chez Sony, ils testent pas leur maj avant de la diffuser ?

En plus le ptit "Cling" du trophée fait toujours plaisir à entendre, à mon avis peu de gens vont le désactiver donc pas grand intêret. En plus, une fois installé, il faut le savoir que cette fonction est dispo. Là c'est parce que vous le dites ici, mais autrement je regarde jamais ce qui est ajouté dans les maj.
J'imagine surtout des parties d'entraide online. "Alors, ça y est, tu as eu le trophée ?" "Euh, je sais pas, attends, je vais voir dans la liste" (+ temps de synchronisation)... |(
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre