[Astuces] - Conseils de progression

Avatar du membre
Aka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 21:17
ID PSN : Aka-0

Re: Conseil de progression

Message par Aka » mar. 10 mai 2011 09:37

Ca permet de farmer les oeufs d'aigle en 1h20, alors que ça prends entre 2 et 8h si tu utilise la technique du suicide dans l'aire.
Ca permet aussi de recuperer des fluorines, de l'or et quelques minerais tres rare dans le jeu de façon tres rapide là aussi.
En gros, tu economises au moins 15h de farm (apres j'ai fait le jeu en 35h, j'arrive pas à comprendre comment on peut le faire en 60 ou 80 o: )

Pour le farm du dlc, il faut juste ouvrir la 3eme porte, et ensuite briser les caisses au niveau du pont, pour finalement mourrir dans l'arene et recommencer la porte encore et encore.

Jabbawzokez: c'est un jeu cavia (Drakengard :foujambe: ), pas un S.E (comme Vanquish chez Sega quoi).
Ah bon ? Pourquoi il apporte quoi ce DLC ? ( je savais même pas qu'il y en avait un lol )
> des objets rares plus facile d'accés
> des armes vraiment tres puissantes
> les musiques remixées
Avatar du membre
Draven4899
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 18:53
ID PSN : DRAVEN4899

Re: Conseil de progression

Message par Draven4899 » mer. 15 juin 2016 01:33

Salut, alors j'ai suivi ta ligne de conduite, mais.....je crois qu'il y a un problème pour le jardinage...

Tu nous conseilles de faire la première partie en speed-run, sans faire aucune quête annexe, quêtes annexes qui sont nécessaires, sauf erreur de ma part, pour débloquer le jardin.

Du coup, là j'en suis à ma deuxième partie, et je me retrouve complètement bloqué pour le trophée de la fleur légendaire, puisque je n'ai plus accès à la première moitié du jeu, où se trouvent les quêtes annexes pour débloquer le jardinage, donc je vois assez mal comment je pourrais m'en occuper lors de ma troisième partie....

Donc si quelqu'un avait une solution qui m'éviterait de tout recommencer ( :@ ), j'avoue que ça m'arrangerait beaucoup...
Image
Répondre