[Discussions Jeu] - NBA 2K13

Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Goku_Paris_SG » sam. 15 déc. 2012 11:43

jouer avec un ami ^^

sinon bah tu mets des temps morts tout le temps , et des pauses ^^ et le mec il va finir par quitter mdrr ca peut etre long ^^
Image
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » lun. 17 déc. 2012 11:34

spid28 a écrit :jouer avec un ami ^^

sinon bah tu mets des temps morts tout le temps , et des pauses ^^ et le mec il va finir par quitter mdrr ca peut etre long ^^
On essai de se faire ça ? (pas les temps mort hein ;) )
Cette semaine, je peux être dispo le soir.
En un soir on peut se faire les 5 matchs consécutif chacun
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par SEKA » ven. 4 janv. 2013 10:12

Salut à tous! Je poste ici car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Quelqu'un à des infos concernant une éventuel sortie du DLC "allstar" sur le Store? Il est accessible uniquement si on a acheté le jeu en pré-commande mais les autres font comment? Sinon si quelqu'un a un code en trop....? Faite moi une offre.
ImageImageImage
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » ven. 4 janv. 2013 11:00

Il me semble qu'il est disponible en download sur le store.
Je regarde ca ce week end.
Avatar du membre
SEKA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 20:22
ID PSN : sekaGA92

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par SEKA » ven. 4 janv. 2013 23:11

J'ai regardé mais il n'y a rien. J'ai lu un test du dlc ou il est écrit que le dlc restera exclusif à ceux qui ont pré commandé le jeux et qui ont donc puent avoir un code avec le jeu.
ImageImageImage
le-super-tigre
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 oct. 2011 09:41
ID PSN : le-super-tigre

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par le-super-tigre » mar. 5 févr. 2013 21:22

SEKA a écrit :J'ai regardé mais il n'y a rien. J'ai lu un test du dlc ou il est écrit que le dlc restera exclusif à ceux qui ont pré commandé le jeux et qui ont donc puent avoir un code avec le jeu.
salut je n'arrive pas a avoir les trophées "five-by-five" et "festivale de contre" merci de me répondre
Ever_78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 1 mars 2012 11:05
ID PSN : Ever_78

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Ever_78 » lun. 18 févr. 2013 11:37

le-super-tigre a écrit :
SEKA a écrit :J'ai regardé mais il n'y a rien. J'ai lu un test du dlc ou il est écrit que le dlc restera exclusif à ceux qui ont pré commandé le jeux et qui ont donc puent avoir un code avec le jeu.
salut je n'arrive pas a avoir les trophées "five-by-five" et "festivale de contre" merci de me répondre
j'ai pas non plus ces trophées...
Avatar du membre
roen-1994
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 21:20
ID PSN : Roen-1994

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par roen-1994 » sam. 23 févr. 2013 19:02

le-super-tigre a écrit :
SEKA a écrit :J'ai regardé mais il n'y a rien. J'ai lu un test du dlc ou il est écrit que le dlc restera exclusif à ceux qui ont pré commandé le jeux et qui ont donc puent avoir un code avec le jeu.
salut je n'arrive pas a avoir les trophées "five-by-five" et "festivale de contre" merci de me répondre
Il est possible de faire tous les trophées liés aux statistiques dans le même match.
Pour le trophée "five-by-five" il faut faire 5 rebonds, 5 interceptions, 5 contres, 5 passes décisives et inscrire 5 points.
En effet les contres sont difficiles à placer.

Je te conseille de prendre les Lakers et de jouer avec Dwight Howard, il faut bidouiller les options: retirer la fatigue, mettre les quarts temps le plus long possible, la difficulté en Rookie, remplacement manuels. Ainsi que les réglages de jeu: tu mets 100 à tous les paramètres utilisateurs qui t'aideront à faire le five-by-five (interceptions, contres ...) et tu baisses à 0 tous les paramètres de l'IA qui pourraient t'aider à réaliser le five-by-five (réussite aux tirs ...).

J'ai réussi du premier coup.

Sinon pour le trophée où il faut gagner 5 fois d'affilée en ligne, il est buggué, mais dans le bon sens: il suffit de gagner 5 fois, vous pouvez perdre ce n'est pas grave, cela n'interrompt pas la série de victoire. Trop facile :okayg:
Modifié en dernier par roen-1994 le lun. 27 mai 2013 19:03, modifié 1 fois.
ImageImageImage
ranma29
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 18 mars 2011 14:23
ID PSN : ranma56
Localisation : brest

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par ranma29 » mer. 24 avr. 2013 17:14

coucou, j'ai besoin d'aide pour savoir à quel endroit on peut baisser le temps des matchs simulé pour l'ordinateur car pour augmenter mes quart-temps pas de soucis, je monte à 12 min mais pour l'ordi pas trouvé. merci de votre aide ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Tony Montana
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012 01:26
ID PSN : Sorento

Re: [Liste Trophées] - NBA 2K13

Message par Tony Montana » dim. 12 mai 2013 19:15

Salut, voila j'ai un souci avec le trophée "Un peu de respect
Remporter le championnat d'une Association en ligne." Je peux donc le faire contre l'IA.

Je prends les Miami Heat, je fais débloquer tous les matchs, ensuite je simule chaque matchs et j'attribue en même temps le vainqueur (calendrier admin). Mais arrivé au 17 Avril ça ne veut plus passer à la suite (les play off..) J'ai pourtant attendu plusieurs fois 6h, j'ai même fait plusieurs association en ligne pour espérer avoir ce trophée. Ben ça coince, c'est énervant. Des amis ont fait comme ça et ils ont eu.

Quand je fais outil commissionnaire et passer 1 semaine....rien ne se passe, même en le faisant plusieurs fois. Le calendrier reste sombre. Si vous pouviez m'aider à voir plus clair et ainsi avoir ce trophée. Merci
Répondre