[Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par LordTenebro59 » mar. 20 oct. 2015 10:19

Je viens de platiner GOW 3 et comme je me suis mis en tête de tous les platiner (il me reste GOW 1 que j'avais fait sur PS2 et GOW ascension) je voulais savoir si vous trouviez plus dur GOW3 ou GOW ascension?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par badman » mar. 20 oct. 2015 13:26

LordTenebro59 a écrit :Je viens de platiner GOW 3 et comme je me suis mis en tête de tous les platiner (il me reste GOW 1 que j'avais fait sur PS2 et GOW ascension) je voulais savoir si vous trouviez plus dur GOW3 ou GOW ascension?
Salut à toi..ce n'est que mon avis perso mais j'ai trouvé bien plus corsé GOW3 qu'Ascension ou je n'ai pas rencontré de réel galère..par contre à propos de GOW1,tu constatera par toi même la partie de plaisir qu'est le "défi des dieux" :shock:
Image
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par LordTenebro59 » mar. 20 oct. 2015 13:35

Merci à toi. Oui j'ai cru comprendre que les 10 défis à la suite ça ne va pas être évident...

Je vais le faire sur VITA GOW1 comme ça si j'en ai marre en cours de route je pourrais la mettre en veille sans tout devoir recommencer.
Image
Darkfight21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2016 23:08
ID PSN : Dark-Warriors38

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par Darkfight21 » jeu. 14 avr. 2016 23:41

Bonjour j'ai un problème avec le pass online de ascension j'ai acheté une carte psn pour acheter le pass en question sauf que j'arrive pas à le telecharger est ce qu'il y a un problème de serveurs parce que je suis à 10 % du platine
Veldrane68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 06:17
ID PSN : Rorix-le-bani

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par Veldrane68 » ven. 10 janv. 2020 07:00

Bonjour tout le monde,

Mon soucis est le suivant je me suis remis sur God Of War ascension y à quelques jours pour avoir le Platine.
Cela fessait bien 6 ans que j'avais pas relancé le jeu - Donc petit Maj.
A l'époque j'avait déjà fini le jeu.
La chasse au trophées se passe bien j'en débloque une dizaine sauf 1 qui ne se débloque pas.

Désolé, Drake, ce n’est pas pour toi : collecté les 10 artefacts
J'ai tout fait refaire les chapitres pour chaque artefact - et j'ai même recrée un profil et refait le jeu en entier.
Rien à faire le trophée ne se débloque pas.

Part contre j'ai constaté 2 choses pas normal.

1 : En recréent un profil et en recommençant une partie normal et pas en N+ je précise.
j'ai déjà tout les artefacts dans mon inventaire alors qu'ils devrais être bloqués.

2 : Quant je ramasse un artefact avec R1 il n’apparaît pas c'est comme si je ne ramassait rien.

A mon avis il y à un bug d’obtention du trophée - En plus c'est le seul qui me manque.
Image
Dante Belmont
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 19:47
ID PSN : Nero_the_Sand

Re: [Discussions Jeu] - God of War : Ascension

Message par Dante Belmont » mar. 11 févr. 2020 21:50

Bonjour à tous,
J'aurai une simple question. Il ne me manque que le trophée relatif à l'entrainement en mode multijoueurs. Le seul problème c'est que j'arrive à débuter la chose mais très souvent dès que je choisis mon allégeance ou que je fasse quelques coups, je suis automatiquement remis au menu principal avec le message suivant "Aucune connexion réseau n'est disponible." Est-ce un problème de ma connexion ou des serveur du jeu. Et est-ce que quelqu'un d'autre a également ce même problème ?
ImageImageImage
Répondre