[Discussions Jeu] - DuckTales : Remastered

Avatar du membre
Oblers
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
ID PSN : Nektadehbo

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Oblers » dim. 18 août 2013 12:06

seiyagoth a écrit :je ne comprend pas : Bronze Bénissez-moi Cornemuses
Collectez tous les conteneurs de cœur en difficulté Facile ou Moyen !!!
qqn peut m'expliquer !? :P
Dans chaque monde, tu as un trésor caché qui te permet d'ajouter un coeur supplémentaire...
Je pense qu'il faut alors arriver à tous les récupérer en facile ou moyen.
Image
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par seiyagoth » dim. 18 août 2013 14:49

ok ;)
merci bien :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Dwight_venom
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 229
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
ID PSN : Dwight_Venom

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Dwight_venom » jeu. 22 août 2013 09:36

xantax a écrit :Oui j'ai tenté l'extrème, c'est chaud :p

Déjà oubliez le pogo auto, c'est le manuel qui est obligatoire. Déjà rien que ça, ça peux poser problème sur certains passages.
Ensuite pas de sauvegarde effectivement, plus de vie = game over. Et si vous perdez une vie dans un niveau vous recommencez depuis le début, fini les checkpoint. Vous mourrez au boss bha vous refaites la progression, en prenant le risque de perdre les coeurs pendant la traversée.

J'ai personnellement pété un plomb sur ce mode tout a l'heure : pratiquement fini le jeu, game over sur la course final avec la lave... qui monte bien trop vite.
Pareil, je suis mort à la toute fin de la montée de lave. Dur dur mais il parait qu'il y a un raccourci ou une astuce pour cette montée. Je vais me renseigner.

Sinon, je rectifie ce que tu as dit. Pour ma part, quand on meurt au boss, on ne se retape pas toute la progression mais bien le boss (comme dans les autres modes). Dans certains niveaux, il y a quand même des check points. exemple, l'himalaya : si on meurt une fois atteint les cavernes de glace, on reprend à cet endroit et pas au tout début. Il y a donc des checkpoints mais très très peu par niveau (je dirais même un seul par niveau).
ImageImage
Spoiler : Guides publiés :
Guides publiés :Muramasa Rebirth (US) / Ducktales Remastered /
Castle of Illusion starring Mickey Mouse / Batman Arkham Origins Blackgate /
Wonder Boy in Monster World / Battle Princess of Arcadias / E.X. Troopers /
Shantae : Risky's Revenge DX / Shantae & the Pirate's Curse / Shantae : Half-Genie Hero
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Devil-Danna » jeu. 22 août 2013 20:57

Moi ce que j'ai entendu dire c'est que quel que soit l'endroit où on meurt, on se retape tout du début. Je veux dire par là, si par exemple on réussit à finir l'Amazonie et Transylvanie par exemple et qu'on meurt au niveau Afrique, on doit TOUT refaire, Amazonie et Transylvanie compris.

Rien que d'imaginer le calvaire j'ai aucune envie de tenter. Après je lis qu'il y a des checkpoints, mais alors comment on peut avoir game over pendant la montée de la lave ? Si on meurt là, on reprend pas à ce stade ? Je n'y comprends pas grand chose :sweat:

Et sinon, on a plusieurs coeurs où alors c'est mort en un coup ?
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par zengarv » lun. 26 août 2013 10:49

Devil-Danna a écrit :5 ennemis avec la pièce j'arrive pas. Soit y'a pas assez d'ennemis avant que la pièce s'arrête, soit le dernier me blesse parce que la pièce s'arrête au meme moment.
Je sais pas si les pièces apparaissent au hasard mais y'aurait pas un endroit plus propice que les autres pour le faire ?
J'ai récupéré le trophée en Amazonie. Au lieu de descendre dans la caverne j'ai continué tout droit j'ai un droit à la pièce qui m'a laissé le temps de vaincre Deux plantes carnivores, un serpent et deux abeilles.
Image
Avatar du membre
Phoenix67205
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
ID PSN : Phoenix67205

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par Phoenix67205 » jeu. 29 août 2013 14:21

A ceux qui l'ont déjà terminé à 100% ou ceux qui n'en sont pas loin, vous donneriez quelle note de difficulté pour le 100% ?
Image
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par zengarv » sam. 31 août 2013 15:18

7/10 C'est surtout une question de connaître les niveaux par cœur et de bien maîtriser le pogo manuel.
Image
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par TWS » dim. 1 sept. 2013 21:59

xantax a écrit : voici une petite aide pour certains trophés :

Regarde m'man, sans le bec ! : Dans le niveau Amazone, il faut faire toute la traversée du sous-terrain sans toucher pied a terre. Faites un premier passage pour ouvrir les coffres qui genent, il va falloir eviter/tuer tous les ennemis et donc se frayer un chemin de la la corde d'entrée jusqu'à la corde de sortie sans jamais cesser d'avancer en saut pogo.
Petite précision pour (Bronze) Regarde m'man, sans le bec !, la validation du trophée devra impérativement commencer par une entrée dans le sous-terrain (faire le chemin de corde à corde ne suffisant pas), ce qui veux dire que si vous mourrez ou vous vous faites toucher, il faudra donc ressortir du sous-terrain et rejoindre la surface puis redescendre et retentez votre chance (pour remettre le compteur zéro je suppose). Le trophée se débloquant ensuite une fois sortie du sous-terrain.

En fait la description du trophée est parfaite mais on ne pense pas forcement à remonter à la surface à chaque tentative.
zengarv
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
ID PSN : Zengarv

Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered

Message par zengarv » sam. 7 sept. 2013 17:11

Je tente le mode extreme. Je crois que ce qui m'aiderait le plus, ce serait de connaître l'emplacement de toutes les vies cachées.

J'arrive à la fin. Malheureusement j'ai beau one lifer les niveau je finis par perdre toutes mes vies lors du sprint final. c'est plus plus que du par coeur c'est une question de timing serré au niveau de l’enchaînement des pogos.
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - DuckTales : Remastered

Message par LTP-KORP » lun. 10 mars 2014 00:08

1ère tentative en extrême et hop! Trophée! *joie*
Image
Répondre