[Discussions Jeu] - DuckTales : Remastered
- Oblers
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 133
- Enregistré le : ven. 20 mai 2011 12:39
- ID PSN : Nektadehbo
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
Dans chaque monde, tu as un trésor caché qui te permet d'ajouter un coeur supplémentaire...seiyagoth a écrit :je ne comprend pas : Bronze Bénissez-moi Cornemuses
Collectez tous les conteneurs de cœur en difficulté Facile ou Moyen !!!
qqn peut m'expliquer !?
Je pense qu'il faut alors arriver à tous les récupérer en facile ou moyen.
- Dwight_venom
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 229
- Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 14:04
- ID PSN : Dwight_Venom
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
Pareil, je suis mort à la toute fin de la montée de lave. Dur dur mais il parait qu'il y a un raccourci ou une astuce pour cette montée. Je vais me renseigner.xantax a écrit :Oui j'ai tenté l'extrème, c'est chaud :p
Déjà oubliez le pogo auto, c'est le manuel qui est obligatoire. Déjà rien que ça, ça peux poser problème sur certains passages.
Ensuite pas de sauvegarde effectivement, plus de vie = game over. Et si vous perdez une vie dans un niveau vous recommencez depuis le début, fini les checkpoint. Vous mourrez au boss bha vous refaites la progression, en prenant le risque de perdre les coeurs pendant la traversée.
J'ai personnellement pété un plomb sur ce mode tout a l'heure : pratiquement fini le jeu, game over sur la course final avec la lave... qui monte bien trop vite.
Sinon, je rectifie ce que tu as dit. Pour ma part, quand on meurt au boss, on ne se retape pas toute la progression mais bien le boss (comme dans les autres modes). Dans certains niveaux, il y a quand même des check points. exemple, l'himalaya : si on meurt une fois atteint les cavernes de glace, on reprend à cet endroit et pas au tout début. Il y a donc des checkpoints mais très très peu par niveau (je dirais même un seul par niveau).
- Devil-Danna
- Chasseur d'or Nv.1
- Messages : 756
- Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
- ID PSN : Devil-Danna
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
Moi ce que j'ai entendu dire c'est que quel que soit l'endroit où on meurt, on se retape tout du début. Je veux dire par là, si par exemple on réussit à finir l'Amazonie et Transylvanie par exemple et qu'on meurt au niveau Afrique, on doit TOUT refaire, Amazonie et Transylvanie compris.
Rien que d'imaginer le calvaire j'ai aucune envie de tenter. Après je lis qu'il y a des checkpoints, mais alors comment on peut avoir game over pendant la montée de la lave ? Si on meurt là, on reprend pas à ce stade ? Je n'y comprends pas grand chose
Et sinon, on a plusieurs coeurs où alors c'est mort en un coup ?
Rien que d'imaginer le calvaire j'ai aucune envie de tenter. Après je lis qu'il y a des checkpoints, mais alors comment on peut avoir game over pendant la montée de la lave ? Si on meurt là, on reprend pas à ce stade ? Je n'y comprends pas grand chose
Et sinon, on a plusieurs coeurs où alors c'est mort en un coup ?
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
- ID PSN : Zengarv
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
J'ai récupéré le trophée en Amazonie. Au lieu de descendre dans la caverne j'ai continué tout droit j'ai un droit à la pièce qui m'a laissé le temps de vaincre Deux plantes carnivores, un serpent et deux abeilles.Devil-Danna a écrit :5 ennemis avec la pièce j'arrive pas. Soit y'a pas assez d'ennemis avant que la pièce s'arrête, soit le dernier me blesse parce que la pièce s'arrête au meme moment.
Je sais pas si les pièces apparaissent au hasard mais y'aurait pas un endroit plus propice que les autres pour le faire ?
- Phoenix67205
- Chasseur d'argent Nv.1
- Messages : 70
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 18:25
- ID PSN : Phoenix67205
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
A ceux qui l'ont déjà terminé à 100% ou ceux qui n'en sont pas loin, vous donneriez quelle note de difficulté pour le 100% ?
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
- ID PSN : Zengarv
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
7/10 C'est surtout une question de connaître les niveaux par cœur et de bien maîtriser le pogo manuel.
- TWS
- Chasseur d'argent Nv.3
- Messages : 251
- Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
- ID PSN : xxxnowayxxx
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
Petite précision pour Regarde m'man, sans le bec !, la validation du trophée devra impérativement commencer par une entrée dans le sous-terrain (faire le chemin de corde à corde ne suffisant pas), ce qui veux dire que si vous mourrez ou vous vous faites toucher, il faudra donc ressortir du sous-terrain et rejoindre la surface puis redescendre et retentez votre chance (pour remettre le compteur zéro je suppose). Le trophée se débloquant ensuite une fois sortie du sous-terrain.xantax a écrit : voici une petite aide pour certains trophés :
Regarde m'man, sans le bec ! : Dans le niveau Amazone, il faut faire toute la traversée du sous-terrain sans toucher pied a terre. Faites un premier passage pour ouvrir les coffres qui genent, il va falloir eviter/tuer tous les ennemis et donc se frayer un chemin de la la corde d'entrée jusqu'à la corde de sortie sans jamais cesser d'avancer en saut pogo.
En fait la description du trophée est parfaite mais on ne pense pas forcement à remonter à la surface à chaque tentative.
-
- Chasseur de bronze Nv.3
- Messages : 33
- Enregistré le : dim. 9 déc. 2012 11:09
- ID PSN : Zengarv
Re: [Liste Trophées] - DuckTales : Remastered
Je tente le mode extreme. Je crois que ce qui m'aiderait le plus, ce serait de connaître l'emplacement de toutes les vies cachées.
J'arrive à la fin. Malheureusement j'ai beau one lifer les niveau je finis par perdre toutes mes vies lors du sprint final. c'est plus plus que du par coeur c'est une question de timing serré au niveau de l’enchaînement des pogos.
J'arrive à la fin. Malheureusement j'ai beau one lifer les niveau je finis par perdre toutes mes vies lors du sprint final. c'est plus plus que du par coeur c'est une question de timing serré au niveau de l’enchaînement des pogos.