[Discussions Jeu] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

xMaT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 23:17
ID PSN : x-mat-x
Localisation : Mende

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par xMaT » ven. 8 nov. 2013 08:08

Le jeu sort bien le 13 novembre ? Parce que je trouve étrange qu'il y ai aussi peu d'infos sur le jeu alors qu'on est à quelques jours de sa sortie.. :^)
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Mr-CatONLINE » ven. 8 nov. 2013 10:21

Je pense (ou du moins j'espère) qu'il sera tout aussi long, voir plus que Ratchet QForce (vu le prix c'est peut-être juste un épilogue à la trilogie (Opération Destruction, Quest For Booty, A Crack In Time), plus qu'un épisode "entier").
Mais vu comment c'est parti, même si il est court, ça ne l'empêcherai pas d'être aussi prenant qu'un A Crack In Time :)
xMaT a écrit :Le jeu sort bien le 13 novembre ? Parce que je trouve étrange qu'il y ai aussi peu d'infos sur le jeu alors qu'on est à quelques jours de sa sortie.. :^)
Il sort le 20 novembre il me semble, la date à été décalé en France pour des problèmes de traduction et doublage. Bon une semaine c'est pas la mort.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
seb78200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 08:37
ID PSN : GHOST78

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par seb78200 » ven. 8 nov. 2013 16:45

salut tous le monde

pour ceux que sa intéresse le jeu est dispo chez micromania je viens de me le prendre y même pas 1h sans même l'avoir réservé.

voila pour l'info bon jeu a tous

a+
ImageImageImage
xMaT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mar. 16 avr. 2013 23:17
ID PSN : x-mat-x
Localisation : Mende

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par xMaT » ven. 8 nov. 2013 22:35

Mr-CatONLINE a écrit :Je pense (ou du moins j'espère) qu'il sera tout aussi long, voir plus que Ratchet QForce (vu le prix c'est peut-être juste un épilogue à la trilogie (Opération Destruction, Quest For Booty, A Crack In Time), plus qu'un épisode "entier").
Mais vu comment c'est parti, même si il est court, ça ne l'empêcherai pas d'être aussi prenant qu'un A Crack In Time :)
xMaT a écrit :Le jeu sort bien le 13 novembre ? Parce que je trouve étrange qu'il y ai aussi peu d'infos sur le jeu alors qu'on est à quelques jours de sa sortie.. :^)
Il sort le 20 novembre il me semble, la date à été décalé en France pour des problèmes de traduction et doublage. Bon une semaine c'est pas la mort.
Mouais nous verrons bien mais j'ai vu et entendu dire qu'il sortirait le 13.. En tout cas ce qui est certain, c'est qu'on a très peu d'infos !
Image
benji h
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 17 mai 2012 03:56
ID PSN : Benjilemalin

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par benji h » sam. 9 nov. 2013 03:29

Magnifique les trophées , pour une fois il change bravo :clap:
benjamin
Avatar du membre
bobthebest
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 247
Enregistré le : dim. 12 sept. 2010 12:40
ID PSN : bobthebest

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par bobthebest » sam. 9 nov. 2013 16:47

Effectivement j'ai eu aussi mon exemplaire chez micromania à 30€ sans réservation ;)
Image
Avatar du membre
Diablo62
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 284
Enregistré le : ven. 1 mars 2013 15:43
ID PSN : Diablo_Devil

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Diablo62 » dim. 10 nov. 2013 00:50

Salut ici.

Personnellement, je suis un Fan de R&C depuis le 1er sortie sur PS2. Les 2 derniers (All for One et QForce) m'ont réellement déçus car pas du tout dans la même lignée que les précédents. Cependant, d'après les infos que j'aurais vu sur le Net, celui-ci serait dans le même genre que les Premiers et aurait d'ailleurs une durée de vie assez équivalente ce qui promet donc de bonnes heures de jeux.

Vu le prix assez attractif, si ces infos sont justes et si mon Micromania veut bien me le lâcher avant, je pense que je l'essayerais donc Mardi (Demain c'est Dimanche et Lundi c'est jour Férié).

J'espère ne pas être trop déçu et que le mode Légende ne sera pas trop difficile :)
Image Image Image
Mon Premier Guide : Final Fantasy X HD
Jak_The_MiG
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : sam. 5 mai 2012 09:18
ID PSN : JAK-MiG
Localisation : Haute Loire

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Jak_The_MiG » dim. 10 nov. 2013 09:38

Diablo62 a écrit :Salut ici.

Personnellement, je suis un Fan de R&C depuis le 1er sortie sur PS2. Les 2 derniers (All for One et QForce) m'ont réellement déçus car pas du tout dans la même lignée que les précédents.
Je suis également de cet avis je suis un grand fan des Ratchet & Clank, et tout comme toi "All for one" et "Qforce" mon déçu... c'est d’ailleurs pour cette raison que Qforce n'est toujours pas platiné :D cependant même si celui ci ce nouvelle épisode est court je porte a croire du moins je l'espère que ce soit un épisode de mise en bouche avant les possible futures aventure next gen !!!

Dans tout les cas j'ai hate !!! car oui ce Ratchet reprend les même mode de jeux que les 3 premier opus, crack in time etc... :rock:
ImageImage Image
Nive
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 31 août 2011 19:36
ID PSN : Nive

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par Nive » dim. 10 nov. 2013 12:14

oui il vaut pas plus que 30 euros ... :( trop court en effet ;( les niveau sont certes long mais peu de planète a visité, donc le (Platine) risque d'arrivée vite. déjà 5 heures de jeux pour moi et je suis limite à la moitié de celui ci.

(oui il est magnifique et montre bien que insomniac maitrise parfaitement la PS 3 a la fin de cette génération)
Image
arnaud49
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 16:08
ID PSN : arnaud496

Re: [Liste Trophées] - Ratchet & Clank : Into the Nexus

Message par arnaud49 » dim. 10 nov. 2013 14:23

il sort bien le 13 novembre.
ImageImageImage
Répondre