[Discussions Guide] - Dead Space

Snipess08

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par Snipess08 » lun. 7 juin 2010 08:24

Hello ! me revoilà.
Pour le trophée "Peau dur" je doit y etre bientot
Mais je voudrait savoir pour les trophées "terminez le niveau 6 du ze-ball" et "obtenir un score parfait au stand de tir" pourriez vous m'indiquer ou sont t-ils situé (chapitres .. ) .. merci :)
Snake-Solid

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par Snake-Solid » mer. 14 juil. 2010 19:38

-Machine de guerre : améliorer au maximum toutes ces armes et équipements
comme dis dans l'énoncé mais une partie ne suffit pas , il faut le faire en new game +
Et bah moi j'ai une vrai astuce pour ce trophée, enfin c'est un peu de la triche mais bon, ça peut intéresser certains ]:)

Voici l'astuce: http://www.youtube.com/watch?v=-aPL0Kq7944

Fonctionne aussi sur PS3 8)
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Dead Space] - Guide des trophées

Message par lefanatic » mer. 14 juil. 2010 21:37

Snipess08 a écrit :Hello ! me revoilà.
Pour le trophée "Peau dur" je doit y etre bientot
Mais je voudrait savoir pour les trophées "terminez le niveau 6 du ze-ball" et "obtenir un score parfait au stand de tir" pourriez vous m'indiquer ou sont t-ils situé (chapitres .. ) .. merci :)
ça fait un bail que j'ai plus touché au jeu , mais en gros , des que tu entre dans le cargo militaire , après avoir affronté une horde de soldat infecté tu arrives dans une zone ou il y'a le stand de tir , pour le ze-ball c'est un peu plus loin dans le quartier de repos
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Drizzt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 09:30
ID PSN : Drizzt_elf_noir
Localisation : Nancy (54)

Dead Space - Le Guide des Trophées

Message par Drizzt » lun. 11 oct. 2010 17:00

Mise à jour du guide avec l'éditeur
ImageImageImage
Toute demande d'ajout d'ami vierge (précisez le jeu et que vous venez de psthc) ou non ecrite en bon français sera supprimée.
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par bloody43 » dim. 31 oct. 2010 11:15

Est ce quelqu'un sait pour le trophée "peau dure " si les bestioles dont on s'est dégagé sont cumulables sur plusieurs parties ? Je suis en train de faire le jeu en difficulté 2 et je trouve qu'ils t'enlèvent trop de vie quand ils te sautent à la gorge et je voudrais savoir si ceux que j'ai explosés sur mes parties précédentes comptent. Ainsi j'aurais pas besoin de perdre trop de vie avec 10 kills. (la vie est précieuse à ce niveau de difficulté... :( )
ImageImageImage
kyofantasy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 2 sept. 2010 00:42
ID PSN : kyofantasy
Localisation : courbevoie

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par kyofantasy » mer. 10 nov. 2010 03:17

Bonjour a tous et merci pour le guide des trophées pour ma par je me suis fait un petit challenge avec le trophée finir le jeu en difficile et uniquement au cutter a plasma j'ai fait les 2 en même temps en bref se que je veux dire c'est que le platine a tout a fait faisable.
ImageImageImage
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par bloody43 » sam. 20 nov. 2010 22:38

Alors pour le coup, je viens de finir le jeu en difficile 2 et le trophée d'or n'est pas tombé. Il est vrai que j'ai utilisé les cheat codes du guide. Plusieurs trophées sont tombés dans la partie mais le trophée "légendaire" ;) est resté bloqué. Alors méfiance et évitez les cheat codes pour les trophées de fin de jeu.

EDIT : Deuxième précision consernant mon problème : maintenant que j'ai fini le jeu en impossible, si je recommence en lançant la dernière sauvegarde "fin du jeu", celle-ci s'affiche comme ceci :

"difficulté : diff niv 3" alors que juste avant le boss de fin la sauvegarde indiquait "difficulté : diff niv 2".

De plus, je n'ai plus le choix dans la difficulté. Le jeu recommence automatiquement.
Ma question est : est-ce que si je recommence le jeu en "difficulté diff niv 3", le trophée tombera à la fin ?

Ce serait sympa d'éclairer ma lanterne les gars... :worried:
ImageImageImage
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par Bugs_Bundy » dim. 12 déc. 2010 16:31

Salut les gens, vous auriez quelques conseils pour le mode difficile ? Je galère et ce, dès le premier niveau :D :

Même en visant les membres, ils résistent super bien, je me retrouve en un rien de temps sans aucune munition. En plus, la stase se vide (trop) vite. Y a une astuce là dessus ? :swear:
Image
Avatar du membre
nicomario
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010 14:06
ID PSN : fan-de-jeux

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par nicomario » lun. 27 déc. 2010 00:27

Salut tout le monde,

Juste pour info, pour ceux qui se demandent si c'est possible de finir le jeu en difficulté maximale et en n'utilisant que le Cutter Plasma, la réponse est OUI :P
ImageImageImage
Spoiler : :
Image
Mes (Platine) en cours : Bayonetta / Bioshock 2 / God of War III / Homefront / Killzone 2 / LBP / Medal of Honor Frontline / Mortal Kombat vs DC Universe / Red Dead Redemption / Sports Champions / Top Spin 4
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Dead Space

Message par Bugs_Bundy » lun. 27 déc. 2010 00:33

Explique-nous comment ? :lol: Ca m'aiderait pour avoir le dernier trophée. :triste11: (difficulté maximale)
Image
Répondre