[Discussions Guide] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par driftbenji » mer. 7 nov. 2012 10:55

driftbenji a écrit : Je sais que c'est un peu tard pour répondre mais voilà pour ce trophée, il faut jouer 150 000 notes en mode quête et exclusivement en mode quête !
Excusez-moi,ce n'est pas ce que je voulais dire, les 150 000 notes doivent être jouées exclusivement en mode quête et les notes ne sont pas cumulées. Je m'explique :
Imaginons que vous jouiez Sudden Death, vous réussissez 1900 notes et Psychosocial vous réussissez 900 notes, vous aurez donc jouer 2800 notes puis vous décidez de rejouer Sudden Death, vous réussissez 2000 notes et le compteur va vous rajouter 100 notes et non 2000 et vous aurez donc jouer 2900 notes.
Jurinoketsu a écrit :Salut, je galère pour rejoindre des personnes en réseau c'est normal ?

Pour le trophée "Tireur d'élite mathématique" avec un pote on a bien fait les points requis et nous n’avons pas obtenu le trophée comment pouvons-nous faire ?
Essaie en jouant en solo, en téléchargeant la musique "133337". normalement il devrait y avoir aucun problème (en ce moment le GHTunes bug pas mal donc je sais pas quand tu pourras la télécharger.
ImageImageImage
Caseb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013 18:04
ID PSN : KZB-TV
Localisation : Marseille

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Caseb » ven. 5 avr. 2013 21:07

Je déterre ce sujet car j'ai la réponse !!

En faite le nombres de notes jouée (au total) comprend plusieurs jeux (band hero, guitar hero 5, Wor etc...)

Quant au nombre de note jouée simple correspond aux notes des compétitions, quête et partie + !

Donc on n'a pas de compteur de note que pour la quête !!

Ce n'est pas un bug mais juste que vous n'avez pas fait la moitié du trophée 150 000 notes !

J'ai fais 2 fois la quête en moyen entre 95 et 100 % et j'ai eu le 75 000 notes que dans le dernier chapitre !!

Bon courage.

Edit:
Excusez-moi,ce n'est pas ce que je voulais dire, les 150 000 notes doivent être jouées exclusivement en mode quête et les notes ne sont pas cumulées. Je m'explique :
Imaginons que vous jouiez Sudden Death, vous réussissez 1900 notes et Psychosocial vous réussissez 900 notes, vous aurez donc jouer 2800 notes puis vous décidez de rejouer Sudden Death, vous réussissez 2000 notes et le compteur va vous rajouter 100 notes et non 2000 et vous aurez donc jouer 2900 notes.
Euh non non refaite des musiques les mêmes si il faut c'est pas grave le compteur tournera !
je vous renvoi au topic des problèmes sur les 150 000 notes j'explique tout dedans les compteurs de GH sont un gros FAKE !

Tu ne peut pas savoir le nombre de note joué en Quête précisément ! ;)
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par driftbenji » mar. 16 avr. 2013 17:40

Ah je savais pas ;) Le (Argent) était tombé au bout d'un moment mais vu que je changeais tout le temps d'instrument je pensais que ça ne s'accumulait pas. Désolé 8)
ImageImageImage
Avatar du membre
Valdudu51
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 11:45
ID PSN : Rhythm_Man

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Valdudu51 » jeu. 25 avr. 2013 17:56

Salut à tous :) pour le trophée (Argent) Accro aux gemmes (jouer 150 000 notes en mode quête), Il y a environ 80 morceaux en mode quête, vous les avez joués combien de fois à peu prêt avant de voir tomber le trophée ? Parce que pour info, moi j'ai fait la quête une première fois (où on ne peux gagner que 5, 6 ou 7 étoiles par morceaux et où on a pas besoin de jouer tous les morceaux d'un perso pour le transformer), je l'ai fait une deuxième fois avec tous les pouvoirs pour dominer la quête (faire 40 étoiles à chaque morceau) et c'est quand je suis arrivé à la sélection de morceaux de Casey ou Axel (je ne sais plus) que le trophée (Bronze) Collectionneur de gemmes (jouer 75 000 notes en mode quête) est tombé. Depuis, je joue des morceaux en mode quête de temps en temps, mais vu que dans les stats, il n'affiche pas le nombre de notes jouées que en mode quête, c'est bien long ^^

(PS : Je joue en moyen, donc pour ce qui jouent en difficile ou en expert, vu qu'il y a plus de notes, vous avez du avoir besoin de rejouer les morceaux moins de fois)

EDIT : C'est bon, il a fini par tombé ce petit trophée (Argent) Je répond donc à ma propre question pour ceux que ça intéresseraient, pour le trophée (Argent) Accro aux gemmes, en jouant en moyen, il faut jouer à peu près 2 fois/2 et demi tous les morceaux de la quête
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 28 avr. 2013 09:56, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction "Éditer".
ImageImageImage
Bruce Dickinson, chanteur de Iron Maiden, chantait dans la chanson Aces High : "Run, Live to fly, Fly to live", étant sur le forum d'un site de jeux vidéos, chanter : "Run, Live to play, Play to live" me semble plus approprié ^^
Avatar du membre
FrancisJames
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 13:36
ID PSN : MaxDevige
Localisation : Nantes

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par FrancisJames » sam. 1 juin 2013 14:06

Quelqu'un à un petit "truc", une méthode, pour réussir John 5 en expert ?
Francis James
__________________________________________________________________

Image
Avatar du membre
driftbenji
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2012 22:17
ID PSN : masratosphere

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par driftbenji » dim. 2 juin 2013 14:51

Si tu as vraiment du mal, fais-la avec les "défis pouvoirs" pour avoir des bonus qui peuvent te sauver, et garde le star power pour les moments très chauds. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
FrancisJames
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2013 13:36
ID PSN : MaxDevige
Localisation : Nantes

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par FrancisJames » ven. 21 juin 2013 00:04

Finir en défi pouvoir ne permet pas d'obtenir le trophée malheureusement :'(
J'ai l'impression que seul moyen de l'avoir est de la bosser en "répétition" en boucle, mais c'est assez décourageant quand même...
Francis James
__________________________________________________________________

Image
Kegemaru
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 91
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 14:28
ID PSN : Jurinoketsu
Localisation : Centre de recherche d'Umbrella

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Kegemaru » jeu. 4 juil. 2013 21:53

Bonjours, j'ai un petit problème concernant le online,
je n'arrive jamais à rejoindre les autres joueurs, ou les rares fois ou j'y arrive impossible de connecter le micro,
je parle du micro psn, pas du micro de GH, aurait-vous une solution ?
ImageImageImage
Ghostkiller-84

Re: [Guide Trophées] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par Ghostkiller-84 » lun. 12 août 2013 22:26

Désolé Kegemaru, je ne peut pas t'aider sur ce coup là :/
Pour ceux qui n'arrive pas à Black Widow of La porte en expert, j'étais comme vous avant, et à force de percéverer, on finit par y arriver, l'astuce, si on peut qualifier ça comme ça, c'est d'utiliser le star power, au moment des gros solo très durs et répétitifs, afin de les passer et par la même occasion remonter en jauge vert ! :)
Au cas où si certains n'y arrive vraiment pas, je peux vous le faire sur votre compte (je ne sais pas si ça marche pour l'obtention du trophée sur le compte m'enfin) si ça peut en aider certains ! :)
FireDesign85

Re: [Discussions Guide] - Guitar Hero : Warriors of Rock

Message par FireDesign85 » mar. 25 mars 2014 22:54

Pour le trophée Archiviste tubesque sur Guitar Hero Warriors of Rock sur le playstation store les pack gtwr son tous payant. Faut il que je prenne ceux des anciens Guitar Hero ?
Modifié en dernier par Zaza le dim. 20 avr. 2014 00:12, modifié 3 fois.
Raison : La trophycard se met uniquement en signature, cf : http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic15137.html
Répondre