[Discussions Guide] - Bayonetta

Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par masaru » mar. 10 mai 2011 11:08

oui directement, mais mon inquiétude viens du fait que on dit que finir le jeu en facile ou bien débutant rends disponible l'accessoire dans les autres modes mais pour moi ça n'est pas le cas, mais enfin je vais tacher de boucler le mode normale et si les pistolets ce débloques alors ça sera bon vu que je ne compte pas utiliser la marionnette.

Au fait, un bon plan pour le portail 17 :

utiliser le sceptre avec le coup de pied au milieu de l'arène, on abat vite fait les "decorations" de la première vague, ça fait gagner du temps. et pour les autres utiliser l'arc avec coup de pied chargé, cela permet de vite entamer la vie des énemis (ou bien sportivement utiliser l'épée d'ardor sur grace et glory mais l'arc est plus efficace)
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par Aelon » dim. 22 mai 2011 16:07

Et le regard du désespoir ne sert à rien d'autre qu'à accélérer la jauge de combo, mais ça rend les ennemis plus rapides et plus forts (leur auréole devient rouge au lieu du jaune habituel)

Peux-tu préciser s'il te plaît ? Je pense que les deux guss ce sont les Grace & Glory avec les griffes jaunes mais pas sûr...

Edit : Autant pour moi, j'avais mal compris que c'était le portail d'aflheim... Tu n'arrives donc pas à battre les grace & glory normaux. Y a pas vraiment de stratégie pour les battre, regarde bien leurs attaques en mode histoire normale car ils en ont très peu. Et ENLEVE le regard du désespoir, tu les rend encore plus rapides qu'il ne sont déjà sans que cela ne serve... Le regard énèrve d'entrée de jeu les monstres... Dans le portail 12 l'utilisation de la provocation est utile mais dangereuse face à des monstres déjà très rapides...

Je te conseille de garder au moins une attaque sadique pour les Grace & Glory et de l'utiliser sur le bleu car le rouge fait parfois une tornade de feu très simple à esquiver. Et lance l'attaque quand ils sont entre la moitié et les 3/4 de leur vie afin de les tuer !
Image
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par Fab » lun. 23 mai 2011 14:43

En effet je retire le regard du desespoire avant d'arriver aux 2 gugusss.
Mais ils sont super durs, parfois j'y arrive, mais ensuite la dernière vague c'est trop tendu !!!

J'arrive avec 3 orbes vert aux guguss et a concerver une att sadique,mais que c'est dur...
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
masaru
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 11:20
ID PSN : azulak

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par masaru » lun. 23 mai 2011 14:48

Je ne te conseille pas le regard du désespoir pour le portail 12, c'est beaucoup mieux d'utiliser la provoc' et le WT pour monter ta jauge de magie. [déclencher un envoutement donne une boule de la jauge)

fait bien des attaque sadiques qui tuent les enemis, si tu as déjà ton compteur à max pour les attaques sadiques à réaliser, n'en fait pas d'avantage qui risque de tuer tes enemis car alors le compteur dépasserait le nombre demandé et le portail sera invalidé.
Pour Grace et Glory, essaies, si tu peux, de déclencher l'envoutement et de sortir le combo durga-kilgore ou tout autre combo devastateur car la dernière vague est bien chiante. J'ai aussi remarqué Grace(le rouge) à tendance à effectuer sont attaque toupie lorsque tu charge shuraba en l'air, et si tu arrives à le toucher avec shuraba chargé ça fait des dégâts bonus ^^)

Et si tu as vraiment du mal, tu peux refaire le chapitre 5, et tenter de faire 40 point ou plus au mini jeu angels attack et t'acheter une perle dorée, ça pourrait te donner un coup de pouce car elle rempli 2 barres de ta jauge de magie automatiquement lors du chapitre suivant le mini-jeu.

Moi je bloque sur ce portail là en mode hard (les enemis sont plus costauds et en mode enflammé et je me fais avoir par le chrono) j'essaierai encore plus tard car là je me suis mis en mode apothéose mais je suis obligé de finir ce portail 12 en hard pour obtenir une larme de sang (pour obtenir le bracelet climax sans code ^^)
ImageImageImage
kornsdevil
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 10:02
ID PSN : fabala08

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par kornsdevil » jeu. 9 juin 2011 17:05

salut d'abord merci pour ce guide qui ma bien aidé j'ai juste une question j'ai lu tout les post et j'ai pas trouve de réponse a ma question ( ou je l'ai zappé). Donc je voulait savoir lorsque l'on fat le mode difficille et aphothéose doit on refaire les chapitres dans l'ordre ou pas? pour débloquer le trophée
ImageImage

guides publiés : X-Blades / International Cricket 2010 / After burner Climax / Ashes Cricket 2009
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7917
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par Eaque-19 » ven. 10 juin 2011 10:23

Je ne pense pas vu que tu peut choisir la difficulté avant de lancer le chapitre (si je me souviens bien) sinon le mieux est de les faire dans l'ordre.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par spider bart » mer. 24 août 2011 18:38

Merci pour le guide,grâce à lui j'ai eu le platine :)

Il n'ai pas si compliqué je l'ai eu en moins de 20H.
Image Image
Avatar du membre
WestDogg57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : mer. 9 févr. 2011 15:20
ID PSN : westdogg57

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par WestDogg57 » mar. 6 sept. 2011 15:11

Hello les hunters :hai:

Merci pour ce guide ,grâce a lui j'ai eu mon platine :rock:
ImageImageImage
Mes Guides THC :
Spoiler : :
Digger HD
Critter Crunch
PixelJunk-Shooter
Rocket Knight
Zuma
Super Stardust HD + DLC
Dark Void
Majin Forsaken kingdom
jojolecepe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 21 sept. 2011 21:14
ID PSN : jojolecepe
Localisation : Corrèze (19)

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par jojolecepe » dim. 6 nov. 2011 22:10

Euh je galere vraiment en mode difficile à la première Jeanne (au chapitre 2). J'ai des armes en bois, j'arrive pas à avoir accès au menu select, et je me fais démonter à chaque fois en trois coup. J'ai un bug, ou je suis simplement mauvais ? :/
Image
mimithecowez
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010 18:12
ID PSN : mimithecowez

Re: [Guide Trophées] - Bayonetta

Message par mimithecowez » lun. 7 nov. 2011 15:05

jojolecepe a écrit :Euh je galere vraiment en mode difficile à la première Jeanne (au chapitre 2). J'ai des armes en bois, j'arrive pas à avoir accès au menu select, et je me fais démonter à chaque fois en trois coup. J'ai un bug, ou je suis simplement mauvais ? :/
C'est vrai que c'est un passage délicat essaye le combo triangle triangle rond rond rond moi je l'ai fait avec sa puis entraîne toi a évité arme toi de persévérance et sa ira

Et sinon très bon guide merci je viens enfin de le platiner grâce a vous
Image
Répondre