[Discussions Guide] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes H

Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Nickail » ven. 6 mai 2011 16:33

Okki, il faudra juste que je fasse plus attention lors de ma dernière partie en facile :D

Je n'ai pas envie de faire une quatrième partie pour obtenir le (Platine) :P

En tout cas merci pour ta réponse :occasion14:
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Eaque-19 » ven. 6 mai 2011 22:36

Tu aurais pu regarder en bas de la première page j'y ai poster la liste des portails pour ceux qui avait du mal a les voir ;)
Image
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par biohazgard » mar. 10 mai 2011 20:11

Problème avec les portails... Je les ai aussi tous scellés mais les deux derniers m'ont donnés 200 crédits de sables... donc pas le trophée des pouvoirs de sables ni celui de tous les portails. Les nerfs... Il me reste deux fois à faire le jeux donc keep cool...

Mise à jour : 2e partie fini sans mourir ... mais cette fois un portail était bloqué sans ennemi autour et après recharge les ennemis arrivés à l'infini malgré la mort du "chef" (en rouge)... Le jeu m'en veut. Je stress un peu pour la dernière partie en normal...
Dois je virer ma sauvegarde encore une fois???
ImageImageImage
Korn-Of-Juju
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 8 mai 2011 19:23
ID PSN : Korn-Of-Juju

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Korn-Of-Juju » mer. 18 mai 2011 13:09

Merci pour le Guide,super boulot !
Juste une micro erreur,pour le premier Upgrade sante,il faut tourner a gauche donc dans le rideau et non a droite vers les pieges.
Image
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par biohazgard » lun. 23 mai 2011 02:23

Erratum : rien de bien grave juste que le 4e portail n'est pas dans l'allée obscure mais dans la portion suivante "les toits du temple".
C'est juste pour éviter de faire comme moi refaire 3 fois la portion "allée obscure" en me disant que je souffre de myopie...
Merci à Nostradoudou et Eaque-19.
ImageImageImage
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par jediknight-57 » lun. 29 août 2011 12:27

Detonator a écrit :oui il y a des bugs notamment quand je veut sauvegarder je vait vers la fontaine puis ecran chargement a l'infini , la idem quand je vient de battre le vizir ecran chargement infini par contre y'a des cinématique dedans digne d'un seigneur des anneaux ^^ quelqun sait si on a le droit d'appuyer sur L1 quand on meurt et qu'on remonte le temps sa compte pas? j'ai utilisé cette tactique dans prince of persia l'ame du guerrier et sa marchait quand je mourrait je pouvait utiliser L1 pour revenir avant ma mort

je pense que si je fait des sauvegardes avec mon espace membre PS Plus si l'ecran game over s'affiche je pense que charger l'ancienne sauvegarde enleve se bug dont tant de personnes parlent
Si tu remonte le temps quand tu meurs ça ne comptera pas, puisque tu reviens avant que l'évènement c'est produit ;)
Par contre oui je te conseil de conservait des copies de sauvegarde, parce que moi au depart je ne l'avais pas, et arrivé vers la fin du jeu je meurs et impossible d'appuyer start pour quitter, du coup j'ai dus recommencer :'(, mais au final j'ai eu le platine quand même ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
jediknight-57
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 17:11
ID PSN : jediknight-57

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par jediknight-57 » mar. 30 août 2011 16:39

Detonator a écrit :oui je l'ai obtenu du coup j'ai tous les trophé prince of persia pour au total 5 platines , j'ai utilisé la méthode de la double sauvegarde qui est tres utile quand tu est membre playstation plus , en fesant des recherches j'avait lut des rumeurs sur plusieur personnes disant que le trophé ou il ne faut pas mourir entendre son personnage crier avant de mourir sa comptait comme une mort , j'ai aussi lut tu peut voir l'ecran quitter reessayer mais c'est le fait d'appuyer sur l'un des deux qui bloque le trophé et j'ai aussi lut d'autre rumeurs , pour moi je ne sait pas si tout cela est vrai , par contre ce qui est vrai c'est que oui j'ai entendu plusieur fois mon personnage crier et il est mort mais j'ai remonté le temps comme sa plusieur fois et j'ai fait des double sauvegarde avec le fait qu'il tombe et crie avant de mourir et j'ai quand meme obtenu le trophé a la fin de la partie comme quoi faut pas toujours croire ce que les gens marquent c'etait un forum etranger mais bon y'en a qui disent des salades voila quoi si sa peut rassurer ceux qui le font oui on peut appuyer sur L1 apres sa mort et sa ne compte pas oui on peut chuter et mourir

par contre je n'ai jamais vu l'ecran quitter reessayer...

enfin bien content ^^
Bien joué :)

Oui en effet tu as raison, c'est pour ça que je cherche en priorité sur THC, les guides sont souvent très bon
ImageImageImage
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Venezia85 » ven. 23 sept. 2011 01:01

salut j'ai une petite question.

Si je tue un ennemi en ayant une arme dans chaque main mais que j'utilise qu'une arme pour le tuer (celle d'origine) est ce que ca compte pour le trophée des "100 tués avec une arme double" ?

Pour être précis j'utilise souvent la technique (croix) pour passer par dessus et (carre).

Merci pour vos réponses
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
SFisher
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 16:47
ID PSN : SFisher

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par SFisher » ven. 23 sept. 2011 11:55

Venezia85 a écrit :salut j'ai une petite question.

Si je tue un ennemi en ayant une arme dans chaque main mais que j'utilise qu'une arme pour le tuer (celle d'origine) est ce que ça compte pour le trophée des "100 tués avec une arme double" ?

Pour être précis j'utilise souvent la technique (croix) pour passer par dessus et (carre).

Merci pour vos réponses
Salut, non il faut effectivement utiliser des combos avec (carre) et (triangle), sinon ça ne comptera pas pour le trophée ;)
Image Image Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia : Les Deux Royaumes

Message par Venezia85 » sam. 24 sept. 2011 16:47

Merci pour ta réponse ;)

Par contre si je ne fais pas de combo mais que je le touche avec (triangle) et que je finis avec (carre) ou avec ma technique dite plus haut c'est bon ?
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre