[Discussions Guide] - Sonic & Sega All-Stars Racing

DouDou9455
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 15:28
ID PSN : DouDou9455_-

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par DouDou9455 » jeu. 22 sept. 2011 17:59

Très bon guide bien complet ! Je suis à 35% en à peine plus de 2h.

J'ai juste une question, pour le trophée ou il faut faire un record sur chaque course, où on peut acheter les courses ?
J'ai trouvé ou acheter les personnages mais pas les courses ? Y a t-il quelque chose à faire avant ?

Merci d'avance pour la réponse :)

Edit : J'ai trouvé désolé d'avoir poser une question inutile :)
Image
DouDou9455
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : lun. 27 juin 2011 15:28
ID PSN : DouDou9455_-

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par DouDou9455 » sam. 24 sept. 2011 23:25

Trophée en ligne fait, merci Cyril0103 ;)

A noté que pour le trophée brutus, il est possible de créer une partie en ligne à deux avec des ordinateurs et que les 100 adversaires à toucher peuvent être Humais ou/et Ordinateur.
Image
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par JuniKageSama971 » jeu. 24 nov. 2011 23:14

Salut à tous. Heum j'ai un souci concernant le trophée : Élimine trois adversaires avec une arme triple. Je comprends vraiment pas comment procéder pour l'obtenir. Et puis " La meilleure arme pour ca est les trois gants rouges " ? Moi je n'ai vu que des gants verts à moins que j'ai loupé un truc. Dans l'un des posts j'ai pu lire qu'il faut maintenir "X" pour lancer les gants à la suite (voir d'un coup si possible). Ok mais faut-t-il impérativement toucher trois adversaires différents à la suite ? (je ne vois pas trop comment faire cela en maintenant X, à moins qu'il soit en file indienne :lol: ). Merci d'avance pour tout aide bien expliquer ;)
Image
timxthebad971
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 6 janv. 2011 13:08
ID PSN : TimXThebad971

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par timxthebad971 » dim. 4 déc. 2011 00:26

JuniKageSama971 a écrit :Salut à tous. Heum j'ai un souci concernant le trophée : Élimine trois adversaires avec une arme triple. Je comprends vraiment pas comment procéder pour l'obtenir. Et puis " La meilleure arme pour ca est les trois gants rouges " ? Moi je n'ai vu que des gants verts à moins que j'ai loupé un truc. Dans l'un des posts j'ai pu lire qu'il faut maintenir "X" pour lancer les gants à la suite (voir d'un coup si possible). Ok mais faut-t-il impérativement toucher trois adversaires différents à la suite ? (je ne vois pas trop comment faire cela en maintenant X, à moins qu'il soit en file indienne :lol: ). Merci d'avance pour tout aide bien expliquer ;)
Ha la la mon cher ami JuniKageSama971 il fallait me le demander. Dans 1 premier temps obtient 3 gants verts puis attend qu'il y a 3 adversaires devant ou derrière toi et lâche ton arme en maintenant (croix) enfoncé pour lacher les 3 en même temps si tu touche les 3 le trophée est à toi. Il faudra peut-être répéter l'opération plusieurs fois pour réussir ton coup.
ImageImageImage
Guide publié: NBA Live 2010, Deus Ex:Human revolution-Le Chaînon manquant, SingStar, Playstation Move Heroes, Invizimals:Le Royaume Perdu.
JuniKageSama971
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 49
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 04:25
ID PSN : JuniKageSama971

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par JuniKageSama971 » lun. 5 déc. 2011 01:55

timxthebad971 a écrit :Ha la la mon cher ami JuniKageSama971 il fallait me le demander. Dans 1 premier temps obtient 3 gants verts puis attend qu'il y a 3 adversaires devant ou derrière toi et lâche ton arme en maintenant (croix) enfoncé pour lacher les 3 en même temps si tu touche les 3 le trophée est à toi. Il faudra peut-être répéter l'opération plusieurs fois pour réussir ton coup.
Ben merci l'ami, j'ai réussi ce trophée aujourd'hui dans une course de 9 tours donc j'ai mis toute les chances de mon côté pour. Résultat : (Platine) enfin obtenue :applaudir: après des heures (ou plutôt des mois vu que j'avais laissé ce jeu de côté après 86% de progression) de galère dans ce jeu (surtout dans certaines missions qui n'étaient pas aussi évident que cela du tout) ;)
Image
Avatar du membre
kalzone27
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 260
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 19:56
ID PSN : story2010
Localisation : Dans ma tombe ...

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par kalzone27 » mar. 13 déc. 2011 22:04

Merci pour ton guide très utile surtout pour les trophées cachés :clap:
Petite astuce pour toutes les musiques à écouter, lancer la course et des qu'elle commence, quittez la ça fait gagner pas mal de temps ;)
Image
YOYO-33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mer. 24 août 2011 18:11
ID PSN : YOYO-33
Localisation : Gironde (33)

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par YOYO-33 » mer. 21 déc. 2011 22:18

Moi j'ai un petit soucis.

Pour le trophée "Un sans faute" Il faut faire une course sans entrer en collision c'est bien ça ? Parce que moi je l'ai fait des dizaines de courses sans collision et le trophée ne tombe pas :| Que faire ?

Edit 22h25 : C'est bon je l'ai eu (Bronze) :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Xirde
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 11:54
ID PSN : Kevin-4-
Localisation : Paris & Devant ma PS3 !

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par Xirde » mar. 27 déc. 2011 19:34

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le Trophée (Argent) "Mix d'attaques".
J'en est fais 19/20, et il me manque le coup All-Star de 'Amigo', mais je ne comprends pas comment le faire. :(
Je c'est qu'il faut ce mettre devant les adversaires, mais après...

Ex: J'ai le coup All-Star, les adversaires sont devant moi, j'appuie sur "X". La je me faufile devant les adversaires et rien ne se passe, 'Amigo' continu de dancer :lol: sur ça voiture. :@

Si quelqu'un pourrai m'expliquer, ce que je dois faire, merci ! :)


EDIT: C'est bon, j'ai réussi et donc j'ai obtenu le Trophée (Argent). C'était juste un petit bug. :rofl:
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots = Best Game For Me ♥ 8)
Avatar du membre
Xirde
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 11:54
ID PSN : Kevin-4-
Localisation : Paris & Devant ma PS3 !

Liste des sons

Message par Xirde » mer. 28 déc. 2011 22:20

Bonjour à tous, il ne me manque plus que 2 Trophées pour le (Platine) , ( (Or) Golden actes ; (Argent) Avalanche de sons magiques).
Bref, j'ai 31/40 sons d'écouter et je m'en sort plus. Donc si quelqu'un pourrais me donner la liste de tout les sons avec leur thèmes, ça serait sympa et ça m'aiderais beaucoup. Merci beaucoup ! A+ les amis. :rofl:

EDIT: (Platine) obtenu, merci le Guide ! :rofl:
Metal Gear Solid 4 : Guns of The Patriots = Best Game For Me ♥ 8)
Avatar du membre
kalas4427
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 01:38
ID PSN : kalas4427

Re: [Guide Trophées] - Sonic & SEGA All-Stars Racing

Message par kalas4427 » dim. 19 févr. 2012 15:15

Le mission le plus difficile est la 42. Ça m'a pris 4 jours pour avoir la note AAA dans celui-ci.
ImageImageImage
Répondre