[Discussions Guide] - SOCOM : Special Forces

Avatar du membre
Sapmat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 12 nov. 2009 10:42
ID PSN : Crystal_mat

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Sapmat » dim. 1 mai 2011 19:12

Bon finalement el psy t as pas tort je viens de commencer le mode elite et je galère bien déjà au passage de la frégate dans la mission 4 alors j imagine a la fin
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » lun. 2 mai 2011 08:45

samson77 a écrit :J'aimerai une astuce ou soluce pour tuer 45 ennemis discrètement en étant 45 pour obtenir le trophée 45e d'élite.
Comment tuer des ennemis qui sont pratiquement eu hauteur ou alors par équipe de 2 voir 3 gardes cote à cote.
je sais qu'on peut lancer des balles (R2) pour les distraire mais la plus part du temps ils sont long a réagir. Donnez moi quelques conseils ou astuces pour ce trophée, merci !!

Ce qu'il faut faire pour ce trophée c'est de trouver une ou deux cible étant au sol, les poignarder et relancer le point de contrôle(les mecs tués se cumuleront quand même).
Spoiler : :
La meilleure mission est la 7. Après avoir piraté l'odri; il y aura un mec à l'exterieur(à gauche en sortant du hangar). Tues le et recommence au checkpoint.
Mais sinon en jouant "normalement" tu auras le trophée lors de ta deuxième partie(en mode Elite).


Sapmat ;le niveau le plus pénible en Elite est clairement le niveau 13 à mes yeux. Mais avec la vidéo y a un coin ou se mettre à l'abri qui est vraiment sympa.

Pour la mission 3, dès que tu es dans le hangar, faut se coller contre les blocs de béton à droite; buter les deux gars, envoyer tes alliés sur les blocs qui sont le plus près du bateau et les rejoindre. Après tu avances un peu histoire que le conteneur tombe; tu passes vite fait de l'autre coté ,tu jettes tes grenades sur les mecs qui déboulent et tu fais venir tes renforts près de toi.
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par samson77 » lun. 2 mai 2011 18:57

ok merci pour l'info donc je vais tuer 45 fois le même soldat comme ca, j'aurai le trophée;;; lol
sfc-tsubasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 01:50
ID PSN : sfc_tsubasa13

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par sfc-tsubasa » mer. 4 mai 2011 02:01

Tout d'abord merci pour le guide, ensuite moi je suis bloqué depuis plus d'une semaine (faut dire que j'avais plus rejoué depuis quelques jours ^^) à la derniere étape de la mission 6 en Elite. Je m'y prend très mal ou j'ai l'impression qu'il y'a moins d'ennemis sur la photo, ou alors mes "coéquipiers" sont cons (ils crevent trop vite).

J'ai essayé plusieurs technique mais rien à faire, balancé le fumigene ça marche?
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » mer. 4 mai 2011 10:59

A l'interieur du batiment; pas la ou il y a les commandes mais la pièce avant;tu as une caisse à droite; je te conseille d'envoyer tes deux snipers vers cette dernière. Pour les deux bourrins de service envoies les vers le coin de gauche- vers la seule entrée-sortie pour accèder à la salle des commandes du barrage en gros-
Comme ça ils empécheront les ennemis d'aller vers les commandes du barrage et viendront soutenir les deux snipers. Personne ne dervait passer.
Toi tu te mets dans la "pièce" ou se trouvent les commandes, derrière le grillage, et tu canardes à bloc en pensant à surtout à canarder les ennemis qui essayeront de rentrer par la gauche.

Je ne sais pas si j'ai bien expliqué(je viens de finir ma journée et je suis épuisé donc je ne sais pas si c'est bien français lol). Si tu veux de meilleures explications j'essayerai de te les fournir dans la journée ;) .
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
sfc-tsubasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 01:50
ID PSN : sfc_tsubasa13

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par sfc-tsubasa » jeu. 5 mai 2011 02:16

Merci beaucoup, j'avais presque réussi, les deux snipers et les deux bourrins sont mort un peux trop tot, il restait que 3 ennemis à tué pour réussir :(.

Je retenterai ça demain.
Avatar du membre
Jissé
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:02
ID PSN : Jisse63
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Jissé » jeu. 5 mai 2011 08:00

samson77 a écrit :ok merci pour l'info donc je vais tuer 45 fois le même soldat comme ca, j'aurai le trophée;;; lol
Mais en faisant le jeu pour la deuxième fois, le trophée tombe. Je l'ai eu hier soir en faisant la mission 7 en Elite ;) (mission 7 où je viens de me rendre compte que je n'avais pas pris le fusil SASR, pfffff :swear: )
sfc-tsubasa
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 4 mai 2011 01:50
ID PSN : sfc_tsubasa13

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par sfc-tsubasa » jeu. 5 mai 2011 19:26

Une autre question, faut faire en elite en "continu" ou on peux faire chapitre après chapitre ça marche aussi?
Avatar du membre
El-psy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 462
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009 19:49
ID PSN : YFMW
Localisation : A deux pas de Saint Etienne
Contact :

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par El-psy » ven. 6 mai 2011 10:11

sfc-tsubasa a écrit :Une autre question, faut faire en elite en "continu" ou on peux faire chapitre après chapitre ça marche aussi?

Pour ma part je l'ai fait en suivant les chapitres mais je pense qu'on peux faire les chapitres en Elite à sa guise(à ma guise??). Etant donné qu'on à la plus haute difficulté dans laquelle on a fait le niveau qui s'affiche dans la sélection des niveaux; il doit falloir qu'il soit affiché ELITE de partout pour débloquer le trophée, qu'importe l'ordre dans lequel on fait les niveaux ;) .
Modérateur de PS3THC à la retraire.
Spoiler : :
En cours : Battlefield 3.

Bientôt :Sega Vintage Collection 3, Resident Evil 6, Tomb Raider, Metal Gear Solid Collection, Max Payne 3
Avatar du membre
Jissé
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 8 févr. 2011 17:02
ID PSN : Jisse63
Localisation : Clermont Ferrand

Re: [Guide Trophées] - SOCOM : Special Forces

Message par Jissé » ven. 6 mai 2011 11:01

Pour ma part, je galère bien sur le chapitre 8. A partir du moment où il faut sortir du temple et rejoindre le point d'extraction dans un laps de temps donné.
Trop bourrin, je meurs
Je prends mon temps pour nettoyer la place = pas assez de temps pour rejoindre le point d'extraction

Pfffff

Je vais me faire d'autres chapitres et je reviendrais dessus plus tard

Et dire que je pensais avoir porté ma croix sur "Leviathan" .....
Répondre