[Discussions Guide DLC] - First Strike

Avatar du membre
SuNHarD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:12
ID PSN : SuN-HarD

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par SuNHarD » dim. 31 mars 2013 21:47

Sans mise à jour, impossible de faire un partie avec le DLC. :(
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - First Strike

Message par Sangoku » dim. 31 mars 2013 21:58

SuNHarD a écrit :Sans mise à jour, impossible de faire un partie avec le DLC. :(
Et pourquoi donc? Il te suffit juste d'installer le DLC, et de faire le trophée, la MAJ sert à corriger d'éventuel bug ou autre sur la map
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : K4rm4D1v1n117

Re: [Discussions Guide DLC] - First Strike

Message par Angelwarrior117 » lun. 1 août 2016 16:10

Sangoku a écrit :
SuNHarD a écrit :Sans mise à jour, impossible de faire un partie avec le DLC. :(
Et pourquoi donc? Il te suffit juste d'installer le DLC, et de faire le trophée, la MAJ sert à corriger d'éventuel bug ou autre sur la map
Bonjour, je connais exactement le même problème que SunHard, ça fait 3 jours que je suis sur le (Bronze) Ils vont TRÉpasser, non pas que je n'ai pas de chance avec la magic box mais à plusieurs reprises j'ai aspiré une bonne dizaine voire vingtaine de zombies avec l'engin Gersh , en vain. Je suis même allé jusqu'à la manche 32 en utilisant un dernier Gersh, puis j'ai abandonné car ça m'a saoulé...

J'ai supprimé les données de jeu ainsi que ma sauvegarde. puis réinstallé que le dlc lié à la map Ascension > RIEN
J'ai tenté de réinstaller que le dlc, sans la mise à jour, et y jouer mais il s'avère qu'il est impossible de lancer le dlc sans faire la mise à jour au préalable (il n'y a que Kino Der Toten de disponible alors que Ascension était installé). Du coup, je fais la mise à jour vu qu'elle est obligatoire, et là je peux lancer le dlc d'Ascension, puis dans la partie j'ai obtenu l'engin Gersh au 6è round, et aspiré pile 5 zombies, et deux autres manches plus tard une dizaine d'un coup, mais rien de rien.

Je pense donc que cette fichue mise à jour en est pour quelque chose, je testerai la méthode de jouer en ligne et j'éditerai mon message. Par ailleurs, j'ai vu sur quelques forums en anglais, que des gens connaissaient le même souci, certains ont réussi à l'avoir en supprimant et réinstallant les données de jeux ainsi que la save et le dlc. D'autres en jouant en ligne alors que leur(s) partenaire(s) avait lancé l'engin Gersh, et d'autres qui n'ont pas eu ce trophée à ce jour...
Donc je ne sais pas trop quoi penser, j'espère en tout cas ne pas être dans le troisième cas car je serai vraiment dégôuté :@
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Répondre