[Discussions Guide] - Nier

NeroXXV

[Guide Trophées] - NIER

Message par NeroXXV » jeu. 28 juil. 2011 15:01

Trophées 50 & 100 coups " Quête Le rat de Bibliotheque '' le major d'homme d' Émile demande de tuer une ombre cituer dans la bibliothèque , celle-ci a une bulle de protection ( cassable avec la touche triangle ) ne pas percer la bulle et attaquer avec Carré sans arreter vous ferrer 100 coups sans problème
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Androraia » jeu. 28 juil. 2011 15:07

Merci nero mais c'est ce dont j'avais parlé dans le dernier spoiler dans le trophée Maitre des Combos.

Enfin ravie de savoir que tu as su profiter de l'occason pour obtenir ces 2 trophées :)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
NeroXXV

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par NeroXXV » sam. 30 juil. 2011 12:01

Je l'avait mis au cas où sa pourait interessé quelqu'un , mais j'ai obtenu les trophées avec ta solution :)
Avatar du membre
Shin_Kawa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 22:44
ID PSN : Shin_Kawa

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Shin_Kawa » mer. 3 août 2011 20:12

Guide bien sympathique qui me donne bien envie de tenter la platine ( 70% actuellement) mais ce trophée ou il faut améliorer toutes les armes me bloque carrément ...
Avant de décrocher, j'ai passé des heures entières à essayer de récolter des œufs d'aigle sans en obtenir aucun et ce fut pareil pour les bracelets austère ... vraiment je déteste ce genre de trophée ou il s'agit quasi-uniquement de chance.
Et dire que je me suis prit la tête à faire pousser la fleur blanche ...
ImageImageImage
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Azimir_ » mer. 3 août 2011 20:25

Très bon guide miss Andro !
Image
Avatar du membre
Sinji_62
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 6 août 2011 18:13
ID PSN : Sinji_62
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Sinji_62 » sam. 6 août 2011 18:30

Très bon guide pour un très bon jeu, j'dois m'y mettre sérieusement à l'occasion ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Killak
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 18:10
ID PSN : Goddien

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Killak » dim. 7 août 2011 02:20

Avant toute chose merci pour ce guide ^^, mais je comprends pas comment obtenir un certain trophée: Le guerrier érudit, comment on fait? Je viens de la libérer et je n'ai pas eu celui là.
Image
NeroXXV

Aide Trophées - NIER

Message par NeroXXV » dim. 7 août 2011 11:59

Bonjour , je cherche a avoir des collier melancoliques depuis + de 10 heures . J'ai mis Butin sur les armes et sur les pouvoirs mais rien ne se passe ,J'ai eu tous les materiaux sauf celui-ci . Est-ce que quelqu'un a une astuce , merci d'avance :)

EDIT : Comment obtenir un certain trophée: Le guerrier érudit, comment on fait ? Juste apres la premiere fin '' A " tu charge ta partie et tu ai au moment ou Kainé et enfermer en pierre , Tu dois lire les souvenir de Kainé puis tuer l'ombre geante et ta le trophée :)
Modifié en dernier par Master le dim. 7 août 2011 22:38, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Guide Trophées] - NIER

Message par Androraia » dim. 7 août 2011 22:58

S'il y a quelque chose de pas clair dans le guide, merci de l'indiquer je modifierai en conséquence si justifié ( Pour le guerrier érudit, je peux difficilement être plus claire mais bon...)

Il y a 2 annexes attachée au guide : 1 sur les quêtes et 1 sur les armes. Dans cette dernière les ressources qui sont rares ou très rares sont indiquées en rouge. Ce qui est le cas des colliers mélancoliques. Il n'y a pas de solution miracle, j'ai moi même galéré pendant une semaine pour récupérer les colliers, pendants et bracelets qui me manquaient. Je passais mon temps à aller du désert à la plaine et inversement par voie maritime pour ça et j'avais +25 % en butin sur mes armes et sorts utilisés.

La seule chose que je puisse dire c'est qu'il y a 6 ombres moyennes sur la plaine septentrionale (elles n'apparaissent pas par temps ensoleillé) : 1 en bas du pont menant à la montagne des robots, 1 sur la plaine entre le village et le quai, 1 après le pont menant à l'Aire, 1 tout à droite de ce pont (sous le grand pont détruit), et 2 au fond entre l'Aire et la forêt des légendes.
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
NeroXXV

[Guide Trophées] - NIER

Message par NeroXXV » lun. 8 août 2011 13:09

Merci Miss , je crois aussi qu'il en 1 sur le toit du temple oublier . avant la sauvegarde du Maitre des Ombres .. donc inpeut moins long je verais ça :)
Répondre