[Discussions Guide] - Le Tour de France

Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Dudu15000 » lun. 1 août 2011 17:49

Solaretsu a écrit :
Dudu15000 a écrit :Bon bha voilà, le trophée du début à la fin bug :@

Je n'ai rien gagner sauf la première étape (pour être maillot jaune -_-), et là je viens de finir mon tour de france, j'ai bien sûr fait attention à ne jamais le perdre ce qui est le cas et le trophée ne s'est pas débloqué ...
Aie, est ce que tu as remporté juste le maillot jaune à la fin du Tour ou bien t'avais remporté d'autres maillots de leader avec? Ce trophée peut bugger à cause de ça je pense. Si ce n'est pas le cas je ne vois pas où le problème peut venir.. (nécessité d'une mise à jour moi je dis!)


Et non j'ai refait spécialement le tour de Alberto Contador juste pour faire ce trophée du début à la fin donc j'ai bien fait attention à ne jamais gagner les autres maillots de leader à la fin du tour de france ni pendant (sauf pour la première étape où on est obligé ...)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
arthurlovekatia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 14:52
ID PSN : arthurlovekatia

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par arthurlovekatia » ven. 5 août 2011 15:19

Bon, le trophée du début à la fin bug clairement vu que je l'ai aussi essayé.

Il faudrait peut-être l'indiquer dans le guide.

Si jamais quelqu'un trouve comment l'avoir se serait super qu'il indique comment il a fait. ;)
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Dudu15000 » ven. 5 août 2011 17:30

arthurlovekatia a écrit :Bon, le trophée du début à la fin bug clairement vu que je l'ai aussi essayé.

Il faudrait peut-être l'indiquer dans le guide.

Si jamais quelqu'un trouve comment l'avoir se serait super qu'il indique comment il a fait. ;)
Oui, je cherche je cherche mais j'arrive vraiment pas à comprendre ... alors peut-être faut t'il toujours être le leader en contre-la-montre par équipe car si on change de joueur on "perd" le maillot jaune ... mais ça me paraît bizarre d'être obligé de faire comme ça quand même ...
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
djo03200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 21 août 2010 17:43
ID PSN : fusion032sang
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par djo03200 » ven. 5 août 2011 18:01

Salut a tous,

Pour le maillot jaune essayer d’arrivé dans les dernier au sprinte de la première étape puis remporté l’Étape de justesse.

Normalement vous devrai être le leader au maillot jaune sans être le maillot vert ni le maillot a poids et continué comment ça en gardant votre maillot jaune.

Si ça marche tenez moi au courant svp merci.
ImageImageImage
arthurlovekatia
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 14:52
ID PSN : arthurlovekatia

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par arthurlovekatia » ven. 5 août 2011 18:31

Il y a peut-être moyen de contacter cyanide ou focus pour demander. Je pense que cela doit être possible étant donné que c'est un " petit studio ".
thisisdog
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : mar. 17 nov. 2009 21:07
ID PSN : thisisdog

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par thisisdog » sam. 6 août 2011 19:13

Salut pour le trophée du début à la fin j'ai peut-être trouvé une solution

Si vous cliquez sur ce lien http://www.yourgamercards.net/trophy_info/30295 vous verrez que 3 personnes ont le trophée,
c'est sois de la chance, sois ils ont la soluce ;)
Image
Avatar du membre
Buffetvaisselle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 09:54
ID PSN : Buffetvaisselle

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Buffetvaisselle » sam. 1 oct. 2011 10:07

Bonjour à tous.
Tout d'abord, chapeau pour le guide, il est tip top !
Décu par le jeu j'avoue, quand on a joué à PCM effectivement... on est vite lassé par la répétition ici.
C'est pour les fan c'est sur lool ! pas de maillots nationaux, ni de champion de monde, dommage qu'on ne puisse simuler nous meme ou accélerer ou ralentir la cadence comme dans PCM. Ainsi que les décors...pour une telle console ! il y avait surement mieux à faire question qualité je pense.
Soit, j'en suis au Tour avec Taramae, pour les concernant l'expert mode et...purée ! j'en suis au 3/4 du Tour et je suis à 12min au général lol, et impossible de partir dans une échapée pour espérer tenter ''jamais dire jamais'' ( déjà fait ) mais ca me semble un bon mode pour prendre du temp d'avance si l'échapée vas au bout.
Donc...chaud chaud !
Pour le trophée ''du début à la fin'' j'me demande si il ne faudrait pas ''jouer'' !!! avec le coureur ayant le maillot, meme si l'étape ne lui convien pas.
Comme ca il porterait le maillot jaune, ''du début à la fin''!...? qu'en dite vous? ( je retenterai avec les Saxo Bank ) aprés m'être acharné avec les Cofodis :D
Enfin, voilà, j'tenais à dire que, le guide comme les messages et ceux qui y participent, sont super sympa...(entraide etc...) super les gars !
Au plaisir et ... bonne mer... pour platiner
ImageImageImage
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Dudu15000 » sam. 1 oct. 2011 12:13

Buffetvaisselle a écrit :Bonjour à tous.
Pour le trophée ''du début à la fin'' j'me demande si il ne faudrait pas ''jouer'' !!! avec le coureur ayant le maillot, meme si l'étape ne lui convien pas.
Comme ca il porterait le maillot jaune, ''du début à la fin''!...? qu'en dite vous?
Salut Buffetvaisselle, je peux te confirmer que celà ne marche quand même pas. Lors de mon deuxième TDF, j'avais pris Cadel Evans et j'ai remporté la première étape, le contre-la-montre et je suis TOUS le temps rester maillaut jaune et j'ai TOUJOURS pris ce joueur et à la fin du TDF pas de trophée ... et je suis sûr de n'avoir rien raté dans ce TDF donc je comprends pas ce qu'il s'est passé car certains joueurs ont réussi à l'avoir ...
Modifié en dernier par Ayaflo le jeu. 13 oct. 2011 16:04, modifié 1 fois.
Raison : edition quote
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Solaretsu

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Solaretsu » dim. 2 oct. 2011 15:23

Soit, j'en suis au Tour avec Taramae, pour les concernant l'expert mode et...purée ! j'en suis au 3/4 du Tour et je suis à 12min au général lol, et impossible de partir dans une échapée pour espérer tenter ''jamais dire jamais'' ( déjà fait ) mais ca me semble un bon mode pour prendre du temp d'avance si l'échapée vas au bout.
Fais le sur une étape de montagne.
A 12 min de retard tu peux encore l'emporter si tu pars dans une échappée.
Je n'ai pas testé cette astuce personnellement lorsque j'ai fait le guide mais connaissant le mécanisme de ce jeu relativement simpliste je sais que ça marche.
Parait il qu'il y a aussi des gens qui ont réussi le Tour avec T.Voeckler, surement en partant dans une échappée pour gagner des précieuses minutes.


Avec la mise à jour je ne sais pas ce que ça donne au niveau du jeu donc s'il y a des choses à modifier au niveau de certains trophées par rapport à l'ancienne version faites en part...
Avatar du membre
Buffetvaisselle
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 09:54
ID PSN : Buffetvaisselle

Re: [Guide Trophées] - Le Tour de France

Message par Buffetvaisselle » mar. 11 oct. 2011 15:12

Kikou à tous !
''Du début à la fin'' ! ... on fait quoi? on contact Cyanide vous dites ? :shock:
C'est me semble pas net à la fin...

EDIT : Bonjour all ! J'ai scruté un peu pour en savoir plus et apparement... certains on eut du bol...ou de la malchance pour les bug...
La mise à jour aurait elle réglé tout ces soucis ?!... à voir, à réessayer.
En espérant avoir de vos nouvelles ( positives ) et les pourcentages du jeu grimper pour tous !
Voici le lien du forum http://www.succes360.com/forum/viewthre ... #pid275850
A pluuuuche !

EDIT² : Bonjour !
89% enfin réussi '' Du début à la fin'' et ''Domination absolue''... avec les Trek. Pas de la tarte j'avoue.
Heureusement qu'on peut faire gagner un équipier qu'on ne contrôle pas sinon galère.
Et pour le contre-la-montre, Cancellara sans est chargé seul :rock:

Je confirme donc que ca ne bug pas, ou plus aprés la Maj apparement.

Voilà, il ne manque plus que ''pas de préférence bien sur'' et gagner avec une equipe Expert.
Plus que...12 Tours avec 12 équipe différentes maintenant mdr ! ... faut vraiment avoir envie de le (Platine) .
A pluche All
Modifié en dernier par Master le dim. 13 nov. 2011 11:42, modifié 2 fois.
Raison : pas de double post, ni de triple post.
ImageImageImage
Répondre