[Discussions Guide] - Grand Theft Auto V

florian-poker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 19:00
ID PSN : florian-poker

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par florian-poker » mer. 13 nov. 2013 19:05

Hey! Salut tout le monde , j'ai un souci qui est le suivant : je suis actuellement a 99.50% du jeu finis , il me reste une seule mission inconnu et détraqué seulement quand j'appelle tonya elle ne repond pas! Je suis sur que il me reste la derniére mission de tonya! Que faire? ..
En espérant que la communauté thc soit plus mature que la communauté jeuxvideo.com :$
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par East_syde » mer. 13 nov. 2013 19:25

florian-poker a écrit :Hey! Salut tout le monde , j'ai un souci qui est le suivant : je suis actuellement a 99.50% du jeu finis , il me reste une seule mission inconnu et détraqué seulement quand j'appelle tonya elle ne repond pas! Je suis sur que il me reste la derniére mission de tonya! Que faire? ..
En espérant que la communauté thc soit plus mature que la communauté jeuxvideo.com :$
Pour être sur que c'est cette mission qu'il te manque tu peux tjrs aller voir dans la check-list sur rockstar! Sinon je vois pas pourquoi elle ne répond pas, c'est peux être un bug.. tu l'as appelé avec franklin?
Image
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Chariclea » mer. 13 nov. 2013 19:43

East_syde a écrit :
florian-poker a écrit :Hey! Salut tout le monde , j'ai un souci qui est le suivant : je suis actuellement a 99.50% du jeu finis , il me reste une seule mission inconnu et détraqué seulement quand j'appelle tonya elle ne repond pas! Je suis sur que il me reste la derniére mission de tonya! Que faire? ..
En espérant que la communauté thc soit plus mature que la communauté jeuxvideo.com :$
Pour être sur que c'est cette mission qu'il te manque tu peux tjrs aller voir dans la check-list sur rockstar! Sinon je vois pas pourquoi elle ne répond pas, c'est peux être un bug.. tu l'as appelé avec franklin?
Salut tout le monde, concernant les missions disparues on traite la question ici :

http://www.ps3thc.fr/grand-theft-auto5/topic23495.html

En résumé : soit il faut prendre une ancienne sauvegarde, solution sûr ! soit il faut passer du online au solo en changeant de personnage pour faire debugguer les missions, solution moins sûr mais qui a fonctionné pour quelques personnes. Vous avez aussi l'option de la patience, en rejouant plus tard la magie peut opérer...
Image
mon_cachou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : mer. 27 juil. 2011 07:07
ID PSN : mon_cachou

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par mon_cachou » mer. 13 nov. 2013 20:31

salut a tous, je bloque sur un trophée celui du taxi (résultat des courses) je tiens a préciser que j ai tout fini, le trophée des 100% les 70 médailles or et tout les trophée lier au modo solo, vraiment tout tout fini le solo excepter le taxi qui appelle jamais, est un bug ou est du que du fait que l histoire est fini ils appelle plus? ce que je trouve bizarre aussi avec franklin quand j appelle le taxi ca sonne toujours occuper et quand je sonne au taxi avec michael ou trevor je peux l appeler pour me déplacer. y a t il une solutions ou est ce que je doit recommencer une new partie?
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » mer. 13 nov. 2013 20:56

mon_cachou a écrit :salut a tous, je bloque sur un trophée celui du taxi (résultat des courses) je tiens a préciser que j ai tout fini, le trophée des 100% les 70 médailles or et tout les trophée lier au modo solo, vraiment tout tout fini le solo excepter le taxi qui appelle jamais, est un bug ou est du que du fait que l histoire est fini ils appelle plus? ce que je trouve bizarre aussi avec franklin quand j appelle le taxi ca sonne toujours occuper et quand je sonne au taxi avec michael ou trevor je peux l appeler pour me déplacer. y a t il une solutions ou est ce que je doit recommencer une new partie?

T'es pas le seul à être dans ce cas,çà a été dit plein de fois dans les pages précédentes,oui c'est un bug.Je te conseille de rusher une 2ème partie afin d'acheter la compagnie et ton trophée viendra vite.
Image
seby_81
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 23:30
ID PSN : seby_81

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par seby_81 » jeu. 14 nov. 2013 02:05

LLORIS17 a écrit :Alors j'ai essayer ce qu'on m'a dit pour le trophée "Recherché vif ou vif" ayant rater le 1er car il m'a tuer, je suis aller à l'emplacement du 2ème délinquant et puis ba c'était désert donc comme je pensait il faut d'abord recevoir un mail de Maude avant d'y aller, mais le soucis c'est qu'elle ne m'en envois plus et ne me rép pas quand je l'appel...
A part refaire une partie juste pour ce trophée est-ce-qu'il y'a des joueurs qui ont une idée svp?? Merci d'avance
SALUT normalement le premier se trouve a la carrière retourne la bas et sa devrait le faire(si tu n a pa de nouveau d'sms de maude c tout simplement qu elle attent que tu lui amène le premier ;)
ImageImageImage
Bryan930b7
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 14:36
ID PSN : Bryan930b7

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par Bryan930b7 » jeu. 14 nov. 2013 11:41

Bonjour, j'ai une petite question concernant le online. Si je fais les courses en solo, est-ce que je débloquerais des trucs? Et est-ce que pour le trophée Midnight, dois-je le faire avec quelqu'un?
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1648
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par matrobymat » jeu. 14 nov. 2013 11:51

Si tu fais les courses en solo, certaines "récompenses" se débloqueront, mais pas grand chose ("Participer à 25 courses différentes" par exemple).

Logiquement, tout ce qui concerne les récompenses "victoires" (dont dépend également Midnight je pense) doit être fait au moins à 2
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1058
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par FREDGELOLA » ven. 15 nov. 2013 01:59

Bonjour,je me suis lancé dans le on-line après avoir eu tous les trophées en solo et j'ai sûrement une question bête pour vous:
Je voulais savoir si les trophées (Bronze) Bon séjour (Bronze) Vengeance (Bronze) Le rêve américain (Bronze) Expert cambrioleur et (Argent) Champion en ligne peuvent se réaliser en partie privé à 2 joueurs svp
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Grand Theft Auto V

Message par NeoSider » ven. 15 nov. 2013 07:26

FREDGELOLA a écrit :Bonjour,je me suis lancé dans le on-line après avoir eu tous les trophées en solo et j'ai sûrement une question bête pour vous:
Je voulais savoir si les trophées (Bronze) Bon séjour (Bronze) Vengeance (Bronze) Le rêve américain (Bronze) Expert cambrioleur et (Argent) Champion en ligne peuvent se réaliser en partie privé à 2 joueurs svp
oui tu peux tout faire en privé a 2 ;)
Image
Répondre