[Discussions Guide DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Drag

Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mar. 9 juil. 2013 22:06

Voilà Amiga là dit.
Bon après tu doit pas oublié que le temps est valable pour un level 35 en P1, un level 50 en p2 et un level 61 en p3.

Après tu doit tenir compte que beaucoup n'ont pas le stuff nécessaire et meurs souvent.
C'est un calcul qui contient beaucoup de variables dont le personnage, le skill, la chance, les drops, l'orientation du joueur.
Enfin ce genre de durée sont généralement un peut plus grosse que prévu en estimation.
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
julmax
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 16:14
ID PSN : Julmax

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par julmax » ven. 12 juil. 2013 12:13

Après je t'avoue l'avoir torché en P1 en coop et avec un stuf de porc (j'avais tellement farmer le jeu de base)

il suffit d'avoir un Infinity (pistolet légendaire présent dans le jeu de base) suffit d'aller le chercher et courir en restant appuyé sur la touche de tire (le pistolet ne recharge JAMAIS et à une cadence de tire vraiment élevée)

Mais rappelons nous que nous somme sur un site de chasseur de trophées ^^ ( si je me trompe pas dans les lignes de conduite de création de guide il demande des guides en allant directement droit au but) sans compté l'appréciation de l'histoire ou autres.

Après tu pourrais mettre (Si tu le veux)

10 H pour un level 35/40 en P1
3/4H pour un level 50/61 en P1

Sachant que certains ferons le DLC en même temps que le jeu et que d'autres ne le feront qu'une fois le platine obtenue (personne aillant fait le jeu avant d'avoir acheter les DLC)

PS : tout mes remarques ne sont pas des critiques.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par Bas ^ » ven. 12 juil. 2013 12:51

Sans vouloir faire ma raclette, le guide précise "5 à 10h". Franchement, entre 5h et 3/4h, il n'y a pas non plus mille ans d'écart. Je pense qu'on va s'en contenter.

Surtout que l'Infinity, pour un chasseur de trophées, comme je l'avais dit sur le temporaire, ça n'est pas vraiment l'équipement de base quoi.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » ven. 12 juil. 2013 18:45

Bon après l'infinity level 60 il rox du poney.
Mais le taux de drop ne le rend pas populaire chez nos amis chasseurs.
Le new and improved omen en revanche est très puissant malgré qu'il soit dure à utiliser au départ.

L'infinity t'offre un gain de temps incroyable quand tu y pense....pas de rechargement, pas besoins de chercher des munitions, tu casse les vases directement au pistolet si tu en veut vraiment.

Mais je t'avoue que le 5heures se base surtout sur la map Lair of infinite Agony.
Certains (j'en fais partie d'ailleurs et je le vois encore) sont rester facile 1 à 2 heures à être pomer dedans avant de comprendre le système des portes qui ne s'ouvre qu'en fonction de certaines missions au départ.
Bas ^ a écrit :Sans vouloir faire ma raclette, le guide précise "5 à 10h". Franchement, entre 5h et 3/4h, il n'y a pas non plus mille ans d'écart. Je pense qu'on va s'en contenter.
Merci du soutient mais je ne connaissais pas l’expression faire sa raclette :lol:
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par BOOMER » mer. 17 juil. 2013 00:29

Pour le trophée faut que sa roule ou je sais plus quoi soit faut faire 1 en lançant un dé soit faut faire 20. Pareil si t'en lance deux, perso j'ai fait le trophée en lançant les deux, faut peut être payer 5 en eridium mais le résultat s'additionne donc nettement plus simple que de tenter avec un seul dé
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mer. 17 juil. 2013 02:38

Exact tu peut faire le payant et/ou le gratuit.
Ensuite les résultats n'importent peu.

Faut fuste attendre le trophée j'ai fais plusieurs fois 20 et une seule fois 1 dans tout mes lancées avant de voir le trophée tombé.
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par Zaza » mer. 17 juil. 2013 09:41

Un peu bizarre ce trophée, perso j'avais fait plusieurs fois 1 et plusieurs fois 20, avec 1 ou 2 dés et pas de trophée. Il est tombé quand les deux dés ont donné un chiffre chacun pour la première fois.
Image
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par BOOMER » mer. 17 juil. 2013 12:33

Ah ouais vraiment bizarre, je me souviens avoir fais des scores genre entre 10 et 13 toujours en lançant les deux. Une fois que j'ai fais 20 je l'ai eu direct. Mon frère c'est pareil :^)
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Avatar du membre
rom-warrior
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 08:19
ID PSN : rom-warrior
Localisation : Raccoon city

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par rom-warrior » mer. 17 juil. 2013 21:05

Peut-être il y a plusieurs types de suite de score pour l'obtenir.

Dans tout les cas, l'utilisateur ne peut avoir une influence sur le score au delà du choix de chance.
On ne peut que conseillé de jeter les dès et patienter.

Par contre ce trophée fais pas mal polémiqué ^^
ImageImageImage

Lors des demandes d'ajout sur le psn, merci de préciser votre pseudo du forum, et le jeusur lequel vous avez besoin d'aide, merci.
Spoiler : Jeux disponibles en entraide :
  • Resident Evil 5
  • Borderlands 2
  • LBP karting
  • Payday
Avatar du membre
BOOMER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 01:50
ID PSN : FunySefty

Re: [Guide Trophées DLC] - Tiny Tina et la Forteresse du Dra

Message par BOOMER » ven. 19 juil. 2013 11:42

rom-warrior a écrit :Peut-être il y a plusieurs types de suite de score pour l'obtenir.

Dans tout les cas, l'utilisateur ne peut avoir une influence sur le score au delà du choix de chance.
On ne peut que conseillé de jeter les dès et patienter.

Par contre ce trophée fais pas mal polémiqué ^^
Comme tu dis ça fait polémiquer
Et oui on ne peut pas avoir d'influence sur le(s) dè(s) tout est question de chance, ou de poisse comme l'intituler du trophée ;)
Petite précision pour ceux qui attaque le dlc quand vous irez dans le bar de moxi à flamerock refuge jouez sur les machines à sous, un lancé vous coûtera 2 barres d'éridium mais si avec un peu de chance vous sortez un dé et que vous faites 18 vous gagnerez 3 cristaux seraphin :okayg: j'en suis déjà à 12 grâce aux machines
ImageImageImage
platine en cours : the walking dead borderands 2
Répondre