[Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mirror

Miflouze76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 11 nov. 2013 17:19
ID PSN : miflouze76

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Miflouze76 » mer. 18 déc. 2013 11:48

De toute façon il me semble qu'il y a un message d'avertissement qd tu veux t'aider avec les indices, qui stipule que ca fait sauter le trophée si on accepte..Vous ne l'avez pas eu ce message ?
ImageImageImage
BeNDeR_92i
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 23:52
ID PSN : BenDeR_92i
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par BeNDeR_92i » dim. 5 janv. 2014 02:21

Hello, voilà je viens de finir le jeu en difficile au lvl 17.
J'ai vu que dans le menu du jeu il y à une "sélection du chapitre"
Prologue : 100%
Simon : 80% (approximatif)
Alucard : 70% (idem)
Trevor : 100%
Ma question est si je reprends le chapitre de simon et je reviens en arrière pour trouver tout ce qui me reste (map, coffre vert et jaune) et finir mon lvl 17 pour être au max
Vais-je débloquer les trophees 100% de simon et alucard?
Ainsi que le trophées 'tout au maximum'? (j'ai zapper le nom du trophée).
Merci d'avance pour les réponses.

PS: merci pour le guide et maintenant que j'ai fini celui j'ai hâte d'avoir la suite !!!
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Eaque-19 » dim. 16 févr. 2014 19:01

Je viens de finir ma première partie où j'ai eu tous les trophées des 100% (Simon - Alucard - Trevor) et le niveau max (après le combat final).

J'aimerais savoir si je fait ma 2ème partie en hardcore je débloquerais les deux trophées liés au difficulté (finir en difficile et finir en hardcore)? Ou si je suis obliger de faire une partie pour chaque difficulté?
Car le speed run je préfère l'assuré en le faisant en facile et ça me ferais faire trois partie au lieu de quatre.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par ShadowmanN » mar. 18 févr. 2014 13:34

Eaque-19 a écrit :J'aimerais savoir si je fait ma 2ème partie en hardcore je débloquerais les deux trophées liés au difficulté (finir en difficile et finir en hardcore)?
Oui tu débloqueras les trophées liés au difficulté inférieures, même si je ne te le conseille pas. Car en hardcore, il te faudra éviter tous les combats sauf ceux obligatoire et donc tu n'auras pas le trophée ou il faut battre 1000 ennemis, or pendant le speedrun tu devras battre également... Le moins d'ennemis possible. Ce qui fait que tu devras refaire une autre demi-partie derrière car tu n'auras pas les 1000 mobs. En je ne parle même pas des boss auquel il faut les connaître très bien pour les vaincre sans se faire toucher (même Dracula et en particulier Dracula XD).
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Eaque-19 » mar. 18 févr. 2014 14:43

ShadowmanN a écrit :Car en hardcore, il te faudra éviter tous les combats sauf ceux obligatoire et donc tu n'auras pas le trophée ou il faut battre 1000 ennemis, or pendant le speedrun tu devras battre également... Le moins d'ennemis possible. Ce qui fait que tu devras refaire une autre demi-partie derrière car tu n'auras pas les 1000 mobs.
Si je fait un speed run en difficile + une partie en mode harcore + une demi partie pour les 300 mobs restants ce qui me fait 2.5 parties.
Alors si je fait le mode harcore pour les deux trophées de difficulté + un speed run en facile + une demie partie pour les mobs restant ça fait aussi 2.5 parties. Donc le guide devrait le préciser pour que ça soit plus simple car il dit trois parties donc autant faire le speed run en facile.

La seule solution c'est de faire le speed run en hardcore (lol) + une demi partie pour les mobs restant.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par ShadowmanN » mer. 19 févr. 2014 22:41

Eaque-19 a écrit :Je voulais savoir si vous ave déjà vu ce problème?
Quand j'ai commencé mon speed run (en facile) le temps est revenu a zéro donc ça devrait le faire mais si ça replante je risque d'être vert lol.
Pour le problème ça m'est jamais arrivé... Après pour être sur de ne pas "perdre" de temps je ne restait pas dans le menu du jeu, car je n'étais pas sûr si le temps décomptais à partir du moment in-game ou dès le chargement de la sauvegarde. Par contre 6h c'est trop je trouve, le faire en moins de 3h30 sera un vrai challenge pour toi et n'oublie pas tu fuis tout les combats sauf les boss/monstres obligatoires.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Eaque-19 » jeu. 20 févr. 2014 18:27

ShadowmanN a écrit :Par contre 6h c'est trop je trouve, le faire en moins de 3h30 sera un vrai challenge pour toi et n'oublie pas tu fuis tout les combats sauf les boss/monstres obligatoires.
J'ai dit 6H car j'avais pas de repère a cause des 1193H qu'indiquais la sauvegarde et pour une partie en hardcore je ne trouve pas ça énorme surtout que j'ai perdu du temps sur des combats de boss et sur les combats obligatoires sans oublier un passage ou je me suis perdu lol.

Je viens de finir en facile et j'ai mis 2H41 donc comme tu peut voir j'ai pas du tout galérer contrairement a ce que tu pensais. J'ai eu le trophées des 1000 ennemis au milieu de la partie donc trois partie c'est bien ce qu'il faut pour le 100% (une partie pour la collecte et découvrir le jeu, une partie en harcore pour prendre ses marques contres les boss et les aller /retour obligatoire et une partie en facile pour le speed run).

je confirme qu'en finissant en hardcore on débloque le trophée du mode difficile par contre j'ai eu un bug car pour le temps ça m'indique 1193:27:34 et je pense avoir mis autour de 6H pour le faire (le temps dans le classement n'a pas était remplacé je reste avec celui de ma première partie 13:42:46).

Je voulais savoir si vous ave déjà vu ce problème?
Quand j'ai commencé mon speed run (en facile) le temps est revenu a zéro donc ça devrait le faire mais si ça replante je risque d'être vert lol.
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par ShadowmanN » jeu. 20 févr. 2014 22:36

Oki. Si tu n'as pas eu de souci c'est cool.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Zelisma » sam. 12 avr. 2014 00:09

Bonjours j'ai une question concernant le guide, dans la ligne de conduite il est écrit pour la partie en speed run:
Essayez de ne pas dépasser 1h15 sur les deux premiers personnages car le troisième c'est plus rapide et quand vous êtes face à un boss, tuez le de la meilleure façon possible en étant très rapide sans trop vous prendre la tête, sinon vous allez faire des bêtises et ça prendra plus de temps que nécessaire .

Sa veut dire quoi exactement, il faut mettre 1h15 pour les deux personnages ou 1h15 par personnage? Car j'ai beau relire le début de la phrase je n'arrive pas à en comprendre le sens :lol:
Je demandes sa car j'en suis actuellement à ma seconde partie en hardcore et après avoir fini l'acte 2 j'ai vu que j'en était à 2h43 de jeu, donc je me demandais si le 3ème personnage était faisable avec le temps qu'il me reste. Sinon t'en pis je ferais une troisième partie comme prévu de base.
ImageImageImage
Val-Orion
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 15 nov. 2014 09:08
ID PSN : Val-Orion

Re: [Discussions Guide] - Castlevania : Lords of Shadow - Mi

Message par Val-Orion » sam. 15 nov. 2014 09:15

Salut, bravo pour ce guide qui est très bien fait.

Je m'attaque en ce moment au trophée Je suis Dracula (donc finir le jeu en mode hardcore), c'est le seul qui me manque avec finir le jeu en difficile qui se débloquera en même temps. Dans le guide c'est écrit qu'il n'y a pas de sauvegarde automatique entre les boss, et pourtant en y jouant hier j'ai constaté qu'une save automatique s'était faite au début d'un niveau assez loin après le premier boss. C'est normal, ou c'est juste un truc qui va faire foirer mon trophée ?
ImageImageImage
Répondre