[Discussions Guide] - Knack

Avatar du membre
Jade_Puget
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : lun. 6 déc. 2010 00:29
ID PSN : xX_Jade_Puget_Xx

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Jade_Puget » lun. 7 avr. 2014 08:55

Colbras-59 a écrit :Donc je me suis fait avoir...?


En gros, Oui ^^ aide toi des vidéos, et fait surtout attention au chapitre ou tu doit tuer un certain nombre de robot, car deux coffre ce cache au fond du niveau. Si tu tue tout les robots requis sa te passera a la suite du jeu et donc impossible de revenir les chercher !
Image
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par darkchris4 » dim. 29 juin 2014 18:05

bonjour,
petite question, les coffres sont il vraiment aléatoire? car quand j'ouvre un coffre et que j'ai déjà l'objet je ferme l'appli puis je recommence jusqu'à avoir un objet qu'il me faut, mais actuellement il ne me reste plus que 2 emeraude et 7 diamant, actuellement je suis au dernier coffre 2.2 ou il me donne toujours un rubis ou amethiste, d'ou ma question, car sa fait plus de 10 fois que je le refais.
merci d'avance
FFSEVEN
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 15:11
ID PSN : FFSEVEN
Localisation : Midgar
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par FFSEVEN » mar. 25 août 2015 15:11

Pareil chapitre 4.2 lorsqu'il faut ramasser les cristaux en détruisant des ennemis au total 20, attention une vidéo se déclenche a la fin vous empêchant de visiter la dernière salle secret donc je l'ai dans l'os je doit tout refaire, ca aurait était sage de la précisez, je dis ça, je dis rien ....
Image
Avatar du membre
Dark-Maul
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 160
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:41
ID PSN : Dark-Maul-22
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Dark-Maul » mer. 15 juin 2016 10:33

Bonjour. :)

Il y a a un truc que je comprends pas, il faut faire 2 parties pour avoir tout les gadjets mais si je fini ma première partie et j'entame une nouvelle, je perds ma sauvegarde?

je comprends pas trop le guide là en fait. ^^
Image
Avatar du membre
Raphoph
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 25 mars 2012 11:17
ID PSN : Raphophe

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Raphoph » dim. 9 oct. 2016 17:54

Merci pour ce guide, la vidéo des coffres m'a super bien aider. Par contre la galère 3 partie en première difficulté pour avoir tout les gadgets et les reliques. Après avec Knack diamant, les doigts dans le nez !!! (Platine) obtenu il y a quelques jours !!!!
Dark-Maul a écrit :Bonjour. :)

Il y a a un truc que je comprends pas, il faut faire 2 parties pour avoir tout les gadjets mais si je fini ma première partie et j'entame une nouvelle, je perds ma sauvegarde?

je comprends pas trop le guide là en fait. ^^
Il faut refaire une partie dans la même difficulté comme ça tu gardes tout ce que tu as déjà trouvé !!!!
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par DeadPool_Rulz » jeu. 15 févr. 2018 23:54

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Jm__
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : ven. 21 mai 2010 04:00
ID PSN : J-M__

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par Jm__ » lun. 12 mars 2018 00:59

Merci pour le guide :okayg:
Image
apocalypto11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 17:44
ID PSN : apocalypto11

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par apocalypto11 » sam. 19 mai 2018 21:11

Bjr
J’ai une question, j’ai fini ma 1ere partie en difficile (comme prévu il me manque des relique et pièce pour gadgets ) j’ai fais comme il est dit dans le guide j’ai fais nouvelle partie , j’ai remis en difficile et quand on dois sauvegarder j’ai choisi un nouveau slot de sauvegarde ( car si je sauvegarde sur ma 1ere partie il me marque que sa m’effacer Toutes mes reliques et gadgets) et quand je commence le jeu je n’ai aucune relique ni gadget est ce que c’ Normal ? Comment faire après notre 1ere partie pour récupérer le reste des reliques et gadgets ?
J’espe Avoir était clair 😂
Merci d’ava Pour votre aide
apocalypto11
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mer. 9 nov. 2016 17:44
ID PSN : apocalypto11

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par apocalypto11 » mer. 23 mai 2018 16:25

Honnêtement ce guide knack est le guide le plus mal fait de tous 👎🏻 J’utilise ce site PSTHC Depuis des années et c’est la première fois que je galère autant avec un guide ... il manque pleins d’info Importante du genre de privilégier en priorité les reliques solaire , relique d’émeraude et de diamant qui sont rare à trouver dans les coffres avant celles de rubis , d’amethyste et les aigue-marine qui elles sont très fréquente dans les coffres sa eviterais a bcp de joueurs de devoir se refaire 1 voir 2 parties en plu que le nombre prévu 😡 je ne te félicite pas jade_puget quand tu crées un guide fais le bien ou pas du tout . Merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Knack

Message par gunsangoku » mer. 23 mai 2018 23:23

Salut

T'es dur avec le créateur du guide je trouve.
Ps: je le connais pas hein sait-on jamais^^

Lors d'une new game plus pour garder chaque objet obtenu lors de ta première partie. Tu es obligé de lancer la partie dans une difficulté supérieur ou identique.

Le choix des reliques à prioriser dépendent de facteur chance "rng" et n'ont pas d'impact sur la partie. Exception forcément des reliques diamants qui simplifie le jeu de manière conséquente. Le reste des reliques sont nécessaire à un trophée spécifique "utiliser tel knack dans tel chapitre-boss" mais tu seras pas amené à les utiliser sauf par kiff personnel ^^.

N'oublie pas la première partie offre énormément de gadgets et la seconde complète les gadgets manquant et commence à débloquer les formes de knack. En gros le jeu tu fais une première partie en obtenant tout les coffres ou autre trophées sur la route. La seconde tu farms les coffres dans les endroits spécifique "coffres près d'un point d'apparition" pour le gain de temps tout en jouant à ton rythme. Et dès l'obtention de knack diamant là tu roules sur le jeu en mode ballade et acquiert ton platine.

Je comprends que certains guide soit pas assez explicite ou pourrait l'être d'avantage pour certains joueurs. Mais n'oublier pas malgré tout que la réalisation d'un guide vient de la bonne foi et du temps accordé par un joueur pour d'autre joueur sous l'aile d'autre joueurs :shock: En gros beaucoup de personne donne du temps pour la réalisation d'un guide qui sera toujours vu sous un aspect critique pour "x" et un aspect positif pour "y". Je me plains souvent des notes de guide par exemple mais je formulerais jamais une critique aussi incisive envers le créateur.

Enfin je dis ça comme ça, internet-cyber gens tout ça tout ça. Je laisse ça aux gens compétent ^^ J'étais juste de passage sur le topic
Image
Répondre