[Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par Katy75 » mer. 26 févr. 2014 08:48

mdr , il est génial ce jeu, les gens trouvent tout le temps des critiques, mais ce jeu est bourré de qualité, scénario fidèle au film, QTE et Shoot , un régale.
ImageImage
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par seiyagoth » sam. 1 mars 2014 13:52

viens de le prendre ... apparemment pas trop mal ;) dommage qu'il ne soit pas avec les voix fr...
par contre qqn sait comment avoir plus d'une étoile ??j'ai esseille en mode "béret vert" sa tombe pas !!
merci :)
ImageImageImage
Avatar du membre
sylvain03
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 13:00
ID PSN : C-SYLVAIN

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par sylvain03 » lun. 3 mars 2014 12:39

Katy tu plaisantes j'espère ? Ayant fait plus de 500 jeux on trouve largement mieux.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par steph340 » lun. 3 mars 2014 15:44

sylvain03 a écrit :Katy tu plaisantes j'espère ? Ayant fait plus de 500 jeux on trouve largement mieux.
Salut, bah c'est certain qu'il y a mieux, mais si elle s'amuse et qu'elle y trouve son compte, c'est le principal après tout, il en faut pour tout le monde...ou tu as raison et elle ironise :devil:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
seiyagoth
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 22:31
ID PSN : seiyagoth

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par seiyagoth » mar. 4 mars 2014 18:08

steph340 a écrit :
sylvain03 a écrit :Katy tu plaisantes j'espère ? Ayant fait plus de 500 jeux on trouve largement mieux.
Salut, bah c'est certain qu'il y a mieux, mais si elle s'amuse et qu'elle y trouve son compte, c'est le principal après tout, il en faut pour tout le monde...ou tu as raison et elle ironise :devil:.
ben malgré pas mal de défaut je le trouve je le trouve bien aussi ... la musique y fait beaucoup ^^ ... c'est pas le jeux de l'année c'est sure mais c plutôt plaisant ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par steph340 » mar. 4 mars 2014 18:35

seiyagoth a écrit : ben malgré pas mal de défaut je le trouve je le trouve bien aussi ... la musique y fait beaucoup ^^
Je ne l'ai pas fait donc je suis mal placé pour juger le jeu, j'ai lu divers tests et j'ai regardé une vidéo d'un certain Hooper pour ceux qui connaissent, bon je pense que je ne le prendrai pas...

Mais comme tu dis, la musique, les souvenirs...de toute façon ce genre de jeux jouent clairement sur la fibre nostalgique, et visent certainement un public qui a connu la belle époque de ces films là (j'avais prit Aliens Colonial Marines pour ça d'ailleurs).

Enfin voilà, si des vieux :lol: comme nous y retrouvons un minimum de bonheur et de plaisir c'est ce qui compte après tout, n'est-ce pas ? A+ ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par SATURN » ven. 18 avr. 2014 19:36

pour le segment evasion, les 3 etoiles sont faciles avec 2 manettes , suffit de faire les qte en difficulté sergent sur les 2 manettes en meme temps.

SEiYAGHOT pour les 3 etoiles suffit de faire triangle(infos)au tableau des resultats ,ca t'indique le score necessaire par etoile.
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par bangi » dim. 13 juil. 2014 20:12

:swear: de bug de :swear: :@

Impossible de finir la dernière mission, j'ai un bug qui apparait quand on monte sur la jeep et qui m'empeche de tuer les ennemis (sauf à l'arc) et donc impossible de tuer les ennemis avant que le char ne tire et me tue...

C'est déjà arrivé à quelqu'un? Comment faire?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
E27bull
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 09:04
ID PSN : il-rush-en-slip

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par E27bull » mar. 2 sept. 2014 15:48

(Platine) enfin,
Merci à tous pour vos conseils.
ImageImageImage
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Jeu] - Rambo : The Video Game

Message par SATURN » jeu. 29 janv. 2015 23:31

apparament un dlc arrive,
les trophées du dlc sont en ligne et 1 des trophée demande de refaire tout le jeu +dlc en difficulté john rambo.
ImageImageImage
Répondre