[Discussions Guide] - Bound by Flame

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » ven. 23 mai 2014 20:07

(Platine) obtenu à l'instant. Petit défouloir sur le boss final en facile histoire de me venger du mode capitaine et des raclées qu'il m'a infliger :devil: .

Pour les romances, rien de compliquer, faites juste leurs quêtes personnelles et vous aurez le dialogue pour la romance à la fin de la plupart de leurs quêtes (je vous renvois au guide pour ça ;) ). Seul Rhelmar ne fera une romance que si vous êtes du bon coté de la force :lol: et que vous avez choisi de sauver les hommes au choix du pont avec Edwen. Pour les autres l'alignement importe peu.

Bon courage à tous, seul 2 boss pause problèmes, le lieutenant à la fin de l'acte 1 et le boss final, en mode capitaine, le reste c'est easy.
Image
anna-valentina
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012 21:29
ID PSN : anna-valentina

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par anna-valentina » dim. 25 mai 2014 21:27

Bonsoir à tous !!!

une question " bête" : les romances doivent elles être obligatoirement hétérosexuelle ?

Un perso homme peut il avoir une romance avec l'Elfe ?

merci de votre réponse
Avatar du membre
Hystérion
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 695
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 15:06
ID PSN : h_fight68
Localisation : Alsace

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par Hystérion » dim. 25 mai 2014 21:47

Dans le guide, il est bien écrit que la première partie devra être faite alors que ton perso est un homme et inversement dans la deuxième. Donc oui, les romances sont "hétérosexuelle". ;)
Image

"I saw a perfect life... Did you feel that too ?"
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par V-Phantomhive » dim. 25 mai 2014 22:54

anna-valentina a écrit :Bonsoir à tous !!!

une question " bête" : les romances doivent elles être obligatoirement hétérosexuelle ?

Un perso homme peut il avoir une romance avec l'Elfe ?

merci de votre réponse
Il n'y a pas de question bête, seulement des explications maladroites. Sans avoir personnellement essayé de séduire un homme en étant un homme (je pense que ça ferait tout drôle à Randval), ou de séduire une femme en étant une femme (bon courage pour séduire Edwen), je dirais qu'il est environ sûr à 99,99% que les romances ne peuvent se faire que selon l'orientation hétérosexuelle, car les phrases de dialogue associées disparaissent lorsque l'on est du même sexe. Quelques exemples :

- Pour Sybil, dans les steppes à l'acte 2 : lorsque l'on demande à Mathras : "Comment ça se passe avec Sybil ?" alors que l'on est un homme, celui-ci nous répond qu'elle a davantage d'attirance pour nous que pour lui ; lorsqu'on lui pose la même question en étant une femme, il nous répond que nous sommes bien plus charmantes que cette dernière. Autrement dit, en étant une femme, nous n'avons pas connaissance de son attrait.
- Pour Randval, à Val-Veneur : celui-nous parle de son passé, de la famille et de la femme qu'il a perdu. Ce qui, encore une fois, nous encourage à le séduire en tant que femme.
- Pour Edwen : on sait que par le passé, elle était en couple avec Malegivre. Il est donc peu probable qu'elle soit désormais intéressée par les femmes.
- Pour Rhelmar : la romance se construit selon l'idée que l'on sera sa "Reine" pour gouverner à ses côtés (puisque le roi Arandil n'est plus). Là encore, cela exclue l'hypothèse de le séduire en tant qu'homme.

Encore une fois, je n'ai pas envisagé de faire le jeu sous le prisme de l'homosexualité, mais je pense fortement que cette configuration n'a pas été prévue.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par kiba22 » lun. 26 mai 2014 10:54

resalut à tous,

pour ma part j'attaque la 3ème partie après l'avoir fini en capitaine et séduit edwan, sybil et rabdval.

Petit souci pour l'oreille pointue alias Rhaelmar, j'avais toutes les conditions pour le séduire (humain + femme + ses quetes ) et arrivé dans les égouts, il ne m'a jamais fait remarque le cadavre d'arendil :envy:

Du coup je repars pour une partie car je n'ai pas compléter ni sa quête perso ni sa romance, quelqu'un a une explication ou des conseils svp ?

Merci la communauté
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » lun. 26 mai 2014 11:22

Pour Rhelmar, si tu t'approches pas du gros tas de cadavres dans les égouts au niveau du prince, il ne te dit pas qu'il y a le prince. Perso il ne me l'a pas dit la première fois que je suis passé. Ensuite j'y suis retourné et là je me suis approché du tas de cadavres et du corps du prince et j'ai eu la discussion.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par kiba22 » lun. 26 mai 2014 15:02

lucifer85000 a écrit :Quand tu arrives dans les égouts, il y un gros tas de cadavres, c'est quasiment au tout début des égouts. Tu fais le tour en longeant le tas de cadavres et tu devrais tomber sur le cadavre du prince.
Merci j'ai trop speedé du coup j'ai du le loupé ...
On peut y revenir aprés les 3 concubines si on le loupe ?
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - Bound by Flame

Message par lucifer85000 » lun. 26 mai 2014 15:07

Oui, tant que tu n'as pas était affronté la gardienne, tu peux y retourner.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par kiba22 » lun. 26 mai 2014 16:41

Kanwek a écrit :Des conseils pour le mode capitaine les gens ?

Je l'ai fini la semaine dernière, conseils :

- Prend le temps de faire les quetes annexes pour un max d'xp
- N'hésite pas à fuir et slalomer les ennemis qui sont horriblement lent pour passer les zones chaudes ( le domaine de malegivre notamment)
- Si ton allié meurt fuit et revient te battre les ennemis tombés resteront "mort" mais ton allié sera de nouveau avec toi
- Perso je te conseille Edwen comme alliée voir Randval qui pour moi sont les "moins nuls"
- Soit patient et observe les techniques de combats de chaque ennemi pour savoir comment t'y prendre sans trop prendre de dégâts
- Pour le boss final regarde le guide du trophées "la stratégie" des pièges est particulièrement efficace

Ne te fais pas trop de bile ça reste faisable tout de même ;)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Kanwek
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 219
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 15:07
ID PSN : Kanwek

Re: [Discussions Jeu] - Bound by Flame

Message par Kanwek » lun. 26 mai 2014 17:02

Justement ça sera sois Randval sois l'elfe était donner que je vais suivre la ligne de conduite, en tout cas je te remercie de ton aide ;)
Un seul ciel, une seule destinée.
Répondre