[Discussions Jeu] - The Last of Us Remastered

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7915
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Eaque-19 » mar. 29 juil. 2014 18:41

Sur cette version de TLOU tu as les trophées des DLC qui sont a part des trophées du jeu de bases donc pas nécessaire pour le platine alors que pour trine 2 les trophées des DLC sont ajouté a la liste des trophées du jeu de base donc obligatoire pour le platine.

Et c'est valable pour TOUS les jeux sur TOUTES les consoles playstation : pour avoir le platine tu fait les trophées du jeu de base sans DLC (même si tu as une version GOTY / complete / remastered / definitive edition / ....).

Jusqu’à aujourd'hui ça a toujours était comme ça mais vu que de nos jours tout le monde se moque des codes mis en place peut être que ça pourrais changer.
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1902
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par bangi » jeu. 31 juil. 2014 08:51

Pour ceux qui ont fait le jeu sur PS3, je le trouve le jeu beaucoup plus sombre sur PS4...c'est moi ou c'est normal?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Vincent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 23:04
ID PSN : BEATLESVINCE
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par Vincent » jeu. 31 juil. 2014 20:52

J'ai pas l'impression, mais je vérifiera ce soir ! Par contre pour le multi on ne peut pas choisir les dlc comme sur ps3 n'est ce pas ?
ImageImageImage
Avatar du membre
santoryu2a
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 00:19
ID PSN : Manie-Hugh

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remaster

Message par santoryu2a » jeu. 31 juil. 2014 23:43

J,ai une question si on commence le jeu direct en réaliste par rapport au trophées du dlc est ce que cela débloque lieux liée au jeux de bases?
ImageImageImage
ptitony
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
ID PSN : ptitony29

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par ptitony » ven. 8 août 2014 18:47

Je me suis lancé dans le mode réaliste et je galère comme un dingue (au point d'être à deux doigts de faire voler la manette).
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un guide vidéo du mode réaliste afin d'avoir une idée de ce qu'il faut faire à certains endroits ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par PascaI » ven. 8 août 2014 18:53

ptitony a écrit :Je me suis lancé dans le mode réaliste et je galère comme un dingue (au point d'être à deux doigts de faire voler la manette).Quelqu'un aurait-il connaissance d'un guide vidéo du mode réaliste afin d'avoir une idée de ce qu'il faut faire à certains endroits ?Merci d'avance.
Bonjour,

Reste calme, respire un bon coup et regarde sur ce site.

Il y est expliqué la marche à suivre chapitre par chapitre. Ce guide est aussi valable pour la version Playstation 4.

Ce n'est pas une vidéo comme tu le demandes, mais il peut être très utile.
ptitony
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013 14:24
ID PSN : ptitony29

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par ptitony » sam. 9 août 2014 12:58

team_blackout a écrit :
ptitony a écrit :Je me suis lancé dans le mode réaliste et je galère comme un dingue (au point d'être à deux doigts de faire voler la manette).Quelqu'un aurait-il connaissance d'un guide vidéo du mode réaliste afin d'avoir une idée de ce qu'il faut faire à certains endroits ?Merci d'avance.
Bonjour,

Reste calme, respire un bon coup et regarde sur ce site.

Il y est expliqué la marche à suivre chapitre par chapitre. Ce guide est aussi valable pour la version Playstation 4.

Ce n'est pas une vidéo comme tu le demandes, mais il peut être très utile.
C'est en effet le seul guide que j'ai trouvé. Les vidéos m'aident un peu plus mais c'est déjà ça. Merci en tout cas
ImageImageImage
HE1ZZ
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 18:03
ID PSN : HEELLZIE

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par HE1ZZ » dim. 10 août 2014 18:25

Bonsoir à vous.
Tout d'abord, je ne sais pas si une autre personne a déjà parlé de ce problème sur le forum et si c'est le cas, veuillez m'en excuser, j'ai mal cherché :D
Je rencontre un petit problème concernant un trophée ( (Argent) Tout était là), celui où il faut trouver tous les artefacts. J'ai en effet obtenu le trophée (Or) Pilleur, celui où il faut trouver tous les objets à collectionner mais celui cité ci-dessus n'a pas été déverrouillé =/
Est-ce qu'une autre personne a rencontré ce problème ? Sinon, savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
HE1ZZ

ps: Désolé si le post n'est pas dans la bonne section.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par steph340 » dim. 10 août 2014 19:20

Slt, je ne suis pas sûr de moi, mais il n'y a pas une histoire où il faut bien regarder les artefacts en zoomant dessus et en les retournant pour débloquer ce trophée ?

Essaie de faire ça si ce n'est déjà fait, sinon je ne vois pas trop, désolé.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - The Last of US Remastered

Message par PascaI » dim. 10 août 2014 19:23

steph340 a écrit :Slt, je ne suis pas sûr de moi, mais il n'y a pas une histoire où il faut bien regarder les artefacts en zoomant dessus et en les retournant pour débloquer ce trophée ?
Bonjour,
Spoiler : :
Il me semble que c'est lorsque tu joues le second personnage, il faut que tu ailles dans l'inventaire pour voir les objets d'Ellie pour qu'ils soient ainsi comptabilisés.
Répondre