[Astuce] - Atteindre la manche 10

Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par FREDGELOLA » dim. 7 sept. 2014 10:44

Price-Elite a écrit :ENFIN..........Je l'ai ce p***** de trophée !!! Alors grâce a delinquant76 qui m'a montrer comment fallait faire, j'ai décidé d'essayer tout seul comme un grand...Alors le plus étonnant c'est comme j'y suis arrivé en faite en empruntant tout le temps les même chemins et ne pas passer par le chemin du score et de l'armure.

En fait pour ceux qui n'y arrive pas, essayez en mode BOURRIN, je m'explique,il faut monter au max les leurres ensuite il faut ramasser dès la manche 1, le max de tunes, manches 2 la tourelle qui faut monté au max, manche 3 récupérez le médikit pour la manche 9, et c'est là que ça devient technique a partir de maintenant le but est de rusher comme un fou jusqu'au dernier stage sans se retourner, de toute façon il ne vaut mieux pas :rofl: , une fois que les portes sont fermées lancez vos leurres et posez vos tourelles. Faites attention quelques zombis passent au travers des tourelles et viennent vous faire des gros bisous ;) . Et ça jusqu'à la manches 9, d'ailleurs essayez de passez par la route de l'argent, c'est plus " sûr ". ;)

Voilà une autre technique a essayer si vous n'y arrivez toujours pas avec les précédentes.

Maintenant le Platine n'est qu'une formalité avec ce trophée :P
Merci je tenterai ceci si çà ne marche pas pour l'autre méthode mais pour info ce trophée ne t'empêchait pas d'obtenir le platine me semble t'il.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par dogkills » dim. 7 sept. 2014 11:34

Si si je ne pensez pas a obtenir le platine parce que je n'y arrivé pas, maintenant il ne me reste plus que 2 campagnes et c'est bon ;)
Image Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par Eaque-19 » lun. 8 sept. 2014 17:32

FREDGELOLA a écrit :Merci je tenterai ceci si çà ne marche pas pour l'autre méthode mais pour info ce trophée ne t'empêchait pas d'obtenir le platine me semble t'il.
Ce trophée fait parti des trophées du jeu de base de la version PS4 donc obligatoire pour le platine par contre sur PS3 c'est un trophée DLC.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par FREDGELOLA » mer. 10 sept. 2014 21:29

Price-Elite a écrit :Si si je ne pensez pas a obtenir le platine parce que je n'y arrivé pas, maintenant il ne me reste plus que 2 campagnes et c'est bon ;)
Slt,le trophée or tu l'as fait seul ou en coop?
Je vais attaquer sérieusement le dlc demain alors je prends TOUS les conseils ^^
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par dogkills » jeu. 11 sept. 2014 06:27

Salut j'ai essayé en coop, on va dire que je n'est pas été très bon :D , j'ai eu le trophée en solo avec la méthode expliqué un peu plus haut ;) bonne chance à toi :)
Image Image Image
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Astuce] - Atteindre la manche 10

Message par Husskerr » mar. 7 avr. 2015 06:58

Bonjour
Je viens partager mon expérience de ce trophée que je viens d’acquérir il a de cela 2 heure. Après plusieurs tentative
qui n’ont eu que pour résultat d’être des échec, j’ai fini par me ré-interessé a la méthode du guide a savoir ne jamais
prendre la route du score et de l’armure. Toutefois, j’ai un peu modifié mon parcours et je vous donne ce que j’ai
acquis a chaque manche jusque a la manche 10. Ma méthode est longue car elle demande d’avancer prudemment tout
en éliminant tout les zombie rencontré.

Avant de commencer améliorer au max votre nombre de leurre en possession
Manche 1 : Argent - Ramassé tout les coffres, prendre son temps.
Manche 2 : Armes secondaires - Canon électrique améliorer au moins une fois la puissance et la
portée
Manche 3 : Argent - Ramassé autant de coffre que possible avoir au moins 130 000 pour ensuite.
Manche 4 : Armes - Tourelle a améliorer au max
Manche 5 : Santé - Ramassé le medikit
Manche 6 : Armes secondaires - Lance-roquette
Manche 7 : Argent - Ramassé si vous pouvez sinon tracé, cette manche on commence a jouer avec les tourelles et les leurres
Manche 8 : Armes - Mine : Améliorer au moins pour en avoir 2 et le nombre d’explosion a 2
Manche 9 : Argent - Pour cette manche qui est la dernière, tracé jusqu’à l’arène, la placer vos 4 tourelles en les espaçant
entre elle d’au moins 1M et équipez-vous de la smg ou du canon électrique pour complété votre système de défense tout ne envoyant vos leurres quand trop de zombie arrive en même temps (surveiller les jumper)
Manche 10 : Au choix, le trophée est débloqué !

Concernant les améliorations, je ne peux pas vous donnez de détails étant donner que d’un joueur a l’autre l’argent
acquis dans le jeu varie aussi pour moi une amélioration que j’ai obtenue a la manche 8 pour X armes ne sera peu
être pas possible pour un autre qui aura eu moins d’argent alors que il a fait le même parcours

Surtout pas hésité a jouer avec les leurres quand cela devient vraiment chaud, notamment lors des passages par
la route du ravitaillement.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
Répondre