[Conseils] - Petites anomalies sur The Pre-Sequel

Avatar du membre
Papi rayluc65
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 15:27
ID PSN : rayluc65
Localisation : FR Sud Ouest

[Conseils] - Petites anomalies sur The Pre-Sequel

Message par Papi rayluc65 » mer. 24 déc. 2014 11:50

Autres petites anomalies qui vous arrivent souvent sur The pre-sequel :

Quand on fait une modification dans les armes où les objets où les arbres de d'arborescences et que l'on migre vers un pote sur sa partie,
ça arrive souvent que les points de compétences se ré-initialisent, pour éviter que ça arrive, moi avant de migrer je fait une sauvegarde manuel
- ( pour info : la SAVE manuel, on fait sélect (select) , on va dans les points de brutasses, on appuis deux fois sur triangle (triangle) (triangle) et rond (rond) )

Et si ça arrive quand même que quand vous arrivez dans la partie de votre pote et que vous voyez que vos points de compétences sont ré-initialisées et que vous ne voulez pas chercher comment ils étaient montés avant, avant de bouger et de voir le symbole de la SAVE automatique qui s'allume
Appuyez sur la touche Playstation (ps) puis quitter le jeu et vous relancez le jeu en générale ça reprend avant les modifications et les points sont au même endroit qu'avant.

ET SI NON il y a une petite astuce pour retrouver son montage d'arbres arborescence vous appuyez sur select (select) ensuite vous vous mettez sur vos points de compétences ensuite en appuyant sur triangle (triangle) vous avez les trois arbres en même temps et il suffit de les prendre en photo avec votre téléphone portable et quand ça bug il suffit de zoomer et refaire ses arbres comme avant.

@+ Papi rayluc65 :shock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Conseils] - Petites anomalies sur The Pre-Sequel

Message par Cafard 59 » ven. 24 juil. 2015 14:30

Salut a tous, moi c'est le trophée cachée ou il faut tuer l'opha superieur qui ne tombe pas...
J'en ai tuer au moins 20 lol et il ne tombe pas... je fini les autres trophée et essayerais en supprimant la mise a jour.

EDIT: bon et bien j'ai du refaire une nouvelle partie pour avoir ce trophée...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre