[Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par proby » mar. 14 oct. 2014 12:27

Salut je suis dispo moi aussi et j'ai une baterie deux guitare et deux micro je joue en moyen
Image
Ionnogottado
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 19:41
ID PSN : Ionnogottado

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Ionnogottado » lun. 20 oct. 2014 11:00

Salut les gars, je suis dispo
Je joue en guitare expert (je me débrouille, mais j'en suis pas à FC des chansons...)
Je peux aussi me débrouiller à la basse.
Si vous êtes partant pour des trophées de groupes, vous pouvez me MP, et on s'organisera ça !
A noter que j'ai TOUS les GH (sauf Aerosmith) pour ceux qui voudraient faire des trophées sur d'autres GH
ImageImageImage
Guide publié : Alien Isolation
Avatar du membre
mityos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 14:32
ID PSN : Mityos

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par mityos » mar. 21 oct. 2014 14:23

dispo pour tout les trophée online , et quelqun saint si un jour la boutique de musique va fonctionner ?
Image
Gueu
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 16:39
ID PSN : geogeo01

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Gueu » mar. 3 mars 2015 08:58

salut a tous je suis a la recherche de joueurs pour avoir les trophees a plusieurs!
Merci a vous
Avatar du membre
Yahiko5491
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 17 août 2014 01:29
ID PSN : Yahiko5491
Localisation : Lorraine

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Yahiko5491 » mar. 10 mars 2015 11:32

Coucou, j'ai déjà le platine mais je suis dispo pour aider pour les trophées online, tant que ça me fais jouer haha.
Je joue en guitare, basse, batterie expert. Pour le chant ça dépend des musiques, en général difficile.
ID PSN : Yahiko5491

Edit : J'ai 3 guitares, 3 batteries et 3 micros.
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Aelixir » mar. 21 avr. 2015 00:50

Bonjour à tous !

Voilà, je compte essayer de platiner ce jeu car je suis un fan de Guitar Hero, je joue plutôt bien (je fais presque toute la ludothèque en expert sauf les musiques de fou furieux pour le moment ^^ ) Je suis donc à l'aise en normal pour la guitare/basse, j'ai la batterie + micro mais pas à disposition pour le moment (chez mon frère et je ne sais pas quand je peux les emprunter ^^).

Les trophées multi n'ont pas l'air bien dur si on s'y met vraiment (j'ai ptet pas fais gaffe mais ce que de la difficulté normal non? ) ensuite le solo bah ça se fera sur le temps.

Sinon pour le micro, pas possible de jouer avec un casque officiel SONY disposant d'un micro ? Sait-on jamais, je demande je pourrais être surpris ^^

Merci d'avance pour les réponses !
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Avatar du membre
Yahiko5491
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 17 août 2014 01:29
ID PSN : Yahiko5491
Localisation : Lorraine

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Yahiko5491 » lun. 11 mai 2015 11:31

Coucou Aelixir ! Si tu veux faire uniquement les trophées multijoueurs, tout est faisable en moyen sans problème oui.
Par contre si tu t'attaques au solo tu devras savoir jouer plutôt bien à la batterie (pour terminer fury of the storm en difficile) et (très) bien à la guitare pour black widow of laporte en expert.
En ce qui concerne le micro, à ma connaissance il faut obligatoirement un micro usb (que ce sois un micro singstar, rockband ou guitar hero) mais ça ne marche pas avec un casque, à moins qu'il existe une méthode que j'ignore...

En tout cas si tu veux te lancer dans les trophées multijoueurs et que tu as besoin d'aide ajoute moi, je suis souvent présent pour GH n_n
ImageImageImage
Avatar du membre
Aelixir
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2015 10:51
ID PSN : AelixirTV
Localisation : Le port d'Alphonse Brown.

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Aelixir » lun. 11 mai 2015 11:58

Merci pour la réponse :)

Pour la batterie je me débrouille en Moyen avec des 98 99 100% mais je joue rarement à la batterie, je suis plus un guitariste dans l'âme mais avec de l'entraînement j'ai bien réussi à jouer en expert guitare du coup je pense qu'avec le temps je devrais acquérir l'expérience de la batterie ^^

Sinon je viens de voir ta carte trophy et GG pour les Guitar Hero, surtout Van Halen qui est le plus difficile de tous et tu as bientôt fini, franchement bravo ^^

PS: Si t'es chaud et que tu connais du monde sur Guitar Hero Metallica, je vais me le platiner aussi (j'ai réussi à trouver le jeu en occas au micromania du coin sur ps3 pour 15€ en état parfait... Je l'ai acheté il y a 2 ans sans avoir de ps3 puisque j'étais sur XBOX360 mais c'était tellement rare que j'ai pris direct :rofl: :rofl: :rofl: )

Je me permet de t'inviter sur le PSN du coup :)
Image
Platines en cours: Rayman Origins(PS3) / Sly 2 (VITA)
Avatar du membre
Yahiko5491
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 17 août 2014 01:29
ID PSN : Yahiko5491
Localisation : Lorraine

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par Yahiko5491 » mar. 12 mai 2015 08:25

Je vois, bah ça finira par venir de toute façon tu peux que t'améliorer au fur et à mesure du temps ! ^^

Haha, merci ! Pour le Van Halen il me manque une musique à la batterie en 5 étoiles (Loss of Control).. Elle est juste infaisable en 5 étoiles pour moi à l'heure actuelle donc le platine je le vise pas vraiment. :(

Pas de soucis pour GH metallica, je t'accepte ce soir sur le psn !
ImageImageImage
Avatar du membre
mityos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 87
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012 14:32
ID PSN : Mityos

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS3)

Message par mityos » mer. 22 juil. 2015 16:44

Si des gens sont toujour motivé j'aimerai faire mes trophée multi Merci :D
Image
Répondre