[Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Avatar du membre
blurbb
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 08:09
ID PSN : blurbb

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par blurbb » dim. 7 déc. 2014 10:11

j ai une relation avec josephine et jai une femme. pour le moment pas de trophée car pas de relation sous la couette :p.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par gunsangoku » dim. 7 déc. 2014 11:12

Salut

Pour la relation de josephine pour qu'elle soit complète . Il faut annulé sont mariage qui sera une quête annexe .Sinon le trophée ne tombera pas , et cela restera un flirt uniquement .
Image
Avatar du membre
blurbb
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 08:09
ID PSN : blurbb

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par blurbb » dim. 7 déc. 2014 12:54

oki Merci :p

edit: il y a un moment precis ou elle demande le divorce de sont ancien couple ?.
Car j ai la possibilité de débuter une liaison avec Cullen et comme j ai pas envie de louper le trophée :p
ImageImageImage
Ticotheone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 16:39
ID PSN : Ticotheone

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par Ticotheone » mar. 9 déc. 2014 16:44

Bonsoir,

Je rencontre actuellement le même problème. J'ai entamé une relation avec Sera et pas de trophée. . Pourtant il ya eu les bisous et la scène au lit mais rien.. quelqu'un a til déjà eu ce problème ?

Merci
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par gunsangoku » mar. 9 déc. 2014 20:09

bonsoir

Désoler je n'avais pas vu le message édité ^^ . Je te conseillerais de faire une sauvegarde a coter au cas où , vu les nombreux bug qu'on eu beaucoup de joueurs . Alors oui c'est bien ça , elle parle d'annuler son mariage et a partir de ce moment on peut hum comment dire ça ... faire la danse du singe avec elle ^^ . Mais garde une sauvegarde c'est on jamais . Pour ma part je les fait deux fois ce trophée sur 2 compte une fois avec cassandra et une fois avec josephine .

Sinon désoler pour sera je ne sais pas , j'ai créer que des personnages masculin et elle est lesbienne apparemment (vu comme elle me jeter^^)
Image
Ticotheone
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 9 déc. 2014 16:39
ID PSN : Ticotheone

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par Ticotheone » mar. 9 déc. 2014 20:35

Bonsoir

Oui sera est lesbienne ( ou bi ? ) Bon j'ai un perso féminin en héroïne.. j'enrage un peu lol j'aurais pu avoir une romance avec Blackwall mais le franc parler de sera ma plu.. je sais pas s'il faut aller plus loin que la scène de c...
Azurya17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 22:37
ID PSN : Azurya17

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par Azurya17 » dim. 14 déc. 2014 13:26

Salut à tous !

Je peux confirmer qu'effectivement, suite à un début de relation (avec Blackwall), la seule interaction possible avec lui était de l'embrasser. Plus tard dans l'histoire (en lui parlant régulièrement) j'ai pu faire avancer la relation et donc coucher avec lui (en jouant une héroïne) pour autant la quête de classe associée à Blackwall n'étant pas finie, j'ai eu le Trophée au moment même ou j'ai couché avec lui donc le Trophée s'obtient bien en couchant avec la personne avec laquelle on a démarré une romance :P

Si ça peut en aider certains à savoir s'ils ont loupés le Trophée ou à quel moment il devrait se débloquer. Je précise que je n'ai pas eu de bug au déblocage, il s'est affiché du premier coup pour moi.
Image
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par Theera » sam. 3 janv. 2015 17:03

J'ai eu une relation avec Cassandra et aucun problème pour le trophée. Après la première relation le trophée est tombé directement sans soucis. Par contre je reconnais que le jeu à juste de monstrueux bug par moment. Vivement des MAJ pour corriger mais j'y crois moins.
Image
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par Bood » mar. 20 janv. 2015 14:38

Spoiler : En ce qui concerne Joséphine :
Il faut bien épuiser toutes les quêtes de la table de guerre. A un moment donné elle vous parle d un mariage qui est organisé la concernant. Dites lui que vous vous chargerez du prétendant. Une nouvelle quête apparaitra sur la table du guerre. Il faudra affronter l autre "courtisan" en duel à la rapière. Une fois vaincu (via cinématique, vous n aurez rien à faire juste peut être choisir les bons dialogues je t aime, j ai fait ca pour toi... blabla faire le canard, ou le romantique ca dépendra des points de vue ^^) le trophée tombe de lui même une fois le duel terminé sachant que je n ai même jamais été jusqu' à l acte avec elle.

Pensez peut être à faire une petite save avant de prendre la quête via la table, ca part direct en cinématique vous ne pourrez pas pendant.
Image
Avatar du membre
casi78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 13 juil. 2012 13:15
ID PSN : CaSi__78

Re: [Problème] - Trophée "Un amour précieux"

Message par casi78 » lun. 6 avr. 2015 09:34

Slt a tous,

J'ai un soucis avec se trophée, je suis un qunari et j'ai fait une romance avec bull. J'ai couché 2 fois avec (il est chaud le cochon), bref, toujours pas de trophée tombé... Surtout que je suis pas loin de la fin donc ca m'inquiète un peu.
ImageImageImage
Répondre