[Avis] - Game of Thrones

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Avis] - Game of Thrones

Message par gunsangoku » sam. 13 juin 2020 08:51

Salut

Je viens de faire le platine du jeu il y a peu. Je connais ni la série (sauf de nom) ni rien au sujet de l'histoire. je m'ennuyais et du coup me suis dit pourquoi pas faire un jeu narratif que je connais pas et dont je suis pas très friand (pour pas dire absolument pas^^). Le jeu m'as donné une sensation bizarre comme si mes choix n'avait aucun impact, je connais pas bien ce type de jeu. Mais dans tout les jeux où ils y a des choix à faire généralement la majorité est sauf ou du moins je fais mon possible pour que cela soit le cas. Mais dans ce jeu j'ai quasiment amené tout le monde à une mort certaine en étant tout gentil surement le reflet de ma personne :angel: (sifflote) millième degré je suis très méchant tout ça vous en faites pas^^.

Je sais pas si mes choix était pourri ou si le jeu qu'importe ce que l'on choisi exception de la fin est déjà pré-calculé pour donner tel scénario quoi qu'ils adviennent. Le seul moment où je me suis dit ooh j'ai réussi à sauver quelqu'un :o c'était le générique de fin (l'épilogue...)

Enfin je suis pas habitué a ce type de jeu autant ça viens de moi tout bêtement. Le seul truc négatif sur le jeu en ce qui me concerne c'est qu'ils m'as filer le cafard... Première fois que je fais un jeu et que je fini déprimé, j'ignore si la série est comme le jeu mais sincèrement tu nommes le jeu Game of Drama c'est la même.

Sinon bah tell game du coup platine qui fait passé des heures quand on s'ennuie (sauf si les gens sont férue de ce style de jeu bien sure)
Répondre