[Discussions Guide] - Resident Evil

SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par SedricK » ven. 27 févr. 2015 14:21

badman a écrit :salut à toi..juste une toute tite modif à faire dans les premieres phrases de ta ligne de conduite:les deus trophées ''t'as le look coco'' et curiosité est un vilain défaut sont des (Bronze) et non des (Or) .. ;)
Merci je prends note!
gary_j_007 a écrit :Tu peux également rajouter un autre cas qui ne fonctionne pas, lors de ma 1ère rencontre avec Yawn, je me suis fait mordre et donc empoisonné, en sortant après l'avoir fait filer, Barry me sauve et je n'ai pas eu le trophée non plus à ce moment là
Oui, il n'y a que deux façons de faire pour ce trophée, tous deux référencés dans le guide, seul celui avec la plante ne marche pas à tous les coups, tout le reste comme se faire empoisonné n'est pas pris en compte pour ce trophée.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par gary_j_007 » ven. 27 févr. 2015 17:47

Quand on joue le mode encore une fois, on repart avec les équipements du run précédent ou bien tout remis à 0?
Image
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par SPI23 » ven. 27 févr. 2015 18:24

slt garygitan

non, lorsque tu sélectionnes "encore une fois" tu repars de zéro au niveau de l'équipement. il n'y a que le bazooka illimité qui peut être rajouté a ton inventaire de départ une fois débloqué. et le samuraï edge se trouvera dans le coffre ainsi que la clé du placard pour changer de costume en cours de partie.
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par gary_j_007 » ven. 27 févr. 2015 19:12

Ok merci de ta réponse, j'ai une autre petite question, quand on fait le run au couteau, on peut se servir du V-Jolt?et pour le combat contre Tyrant c'est pas trop galère?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par badman » ven. 27 févr. 2015 20:45

gary_j_007 a écrit :Ok merci de ta réponse, j'ai une autre petite question, quand on fait le run au couteau, on peut se servir du V-Jolt?et pour le combat contre Tyrant c'est pas trop galère?
Pour le v-jolt je ne peux pas te certifier(perso j'en ai deduis que cela peut-etre considerer comme une autre arme?),parcontre tu peux eviter le combat final contre le tyrant en faisant ton run avec Chris:
Spoiler : :
pour cela ne sauve aucune des deux filles.
Image
SedricK
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011 09:56
ID PSN : SedriK50

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par SedricK » ven. 27 févr. 2015 21:01

Pour le V-Jolt, c'est indiqué dans le guide pour le trophée associé au run au couteau, la réponse est oui, on peut.

Je vais également rajouter en effet de ne sauver personne pour éviter le deuxième combat contre Tyrant.

Sinon non le combat contre Tyrant n'est pas compliqué, il est assez lent, le plus dur dans le run au couteau reste le prototype Crimson je trouve!
ImageImageImage
Avatar du membre
SPI23
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 225
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 20:56
ID PSN : SPI23-dam66

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par SPI23 » sam. 28 févr. 2015 10:58

en effet je suis d'accord avec Sedrik le crimson est plus hard à tuer
pour en finir avec tyran dans le labo compte une vingtaine de coups de couteau je crois il est tellement lent que tu finira le combat en quelques petites minutes.
perso j'ai adoré le run au couteau et en survie. je les appréhendais un petit peu donc je les ai gardé pour la fin. au final c'est très bien passé le tout c'est de devenir le roi de l'esquive :)
bon jeu à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par gary_j_007 » jeu. 5 mars 2015 18:32

Y'a une autre petite info que je peux apporter à ton guide, pour le trophée Haut Les Flingues plus précisément. En faisant mon run avec Jill, j'ai sauvé Richard avec le sérum et lors de ma 1ère rencontre avec Yawn, il est venu m'aider et s'est fait dévoré par le serpent.

Une fois que Yawn s'était échappé, j'ai pu récupérer le fusil d'assaut de Richard ;)
Image
Avatar du membre
SkynyrdEvil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 mars 2015 15:10
ID PSN : Skynyrd44

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par SkynyrdEvil » dim. 15 mars 2015 03:54

Je viens de terminer le jeu à 100%, ce guide m'a été très utile ! Merci beaucoup ! En tout cas, je dirais que le plus dur a été le mode survie, le fait que les coffres ne soient plus liés, obligé de bien gérer son inventaire, pas simple. Pour le Ub3r Sk1llz, je peux donner un conseil pour le crimson head de la tombe : il faut viser vers le haut avec le couteau, ça lui fera beaucoup plus de dégâts ! Sinon, pour le Tyran, restez derrière lui, j'ai d'ailleurs fait une petite vidéo où je le tue au couteau (si ça peut aider) :
Spoiler : :
Peace !
ImageImageImage
Avatar du membre
djey
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 04:06
ID PSN : la_baie_des_ange

Re: [Discussions Guide] - Resident Evil HD Remaster

Message par djey » lun. 23 mars 2015 05:32

Ma premiere tentative pour les 3h a eu raison de moi... :devil: :envy: :o

Super guide merci beaucoup!
Fichiers joints
IMG_0690.JPG
Image
Répondre