[Discussions Jeu] - Tower of Guns

o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Tower of Guns

Message par o-urban-player-o » dim. 24 mai 2015 12:00

Salut à tous!
Je viens d'avoir presque tous les trophées du jeu. Il me reste que les 2 derniers à savoir finir la 50ème et la 100ème. Si vous avez des infos sur ces trophées je suis preneur car je ne sais pas à quoi ça correspond... 100ème vague / manche / salle /stage... Ou est-ce que ça correspond à gagner 100fois?...
De mon côté, aucun trophées bugés ni de lag, fluide!
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Jeu] - Tower of Guns

Message par aqme » dim. 24 mai 2015 12:13

pour les trophées 50 run et 100 run sa veut dire que tu doit faire 100 parties pour l'avoir assez vite il te suffit de prendre le handcannon il me semble, que lorsque tu commence ta partie tu tire vers le bas ce qui aura pour effet de te blesser tu le fait jusqu'a en mourir, tu verra l'écran ou c'est indiquer le nombre de mort fait cela en boucle jusqu'a atteindre les 100 et tu aura tes trophées.

Compte 30 min max.
Image
o-urban-player-o
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 22 juil. 2012 10:28
ID PSN : o-urban-player-o

Re: [Discussions Jeu] - Tower of Guns

Message par o-urban-player-o » dim. 24 mai 2015 12:31

aqme a écrit :pour les trophées 50 run et 100 run sa veut dire que tu doit faire 100 parties pour l'avoir assez vite il te suffit de prendre le handcannon il me semble, que lorsque tu commence ta partie tu tire vers le bas ce qui aura pour effet de te blesser tu le fait jusqu'a en mourir, tu verra l'écran ou c'est indiquer le nombre de mort fait cela en boucle jusqu'a atteindre les 100 et tu aura tes trophées.

Compte 30 min max.

Super!! Merci beaucoup!! Je viens de trouver une vidéo sur Yout qui m'explique la même solution! Du coup, dans 30min j'aurai 100%!
J'avoue que 100 stages j'en aurais pas été capable! :shock:

Je vais proposer de faire le guide

[Edit] Je viens de poster le guide, en attente de validation! ;)
Répondre