[Avis] - Call of Duty : Black Ops

Avatar du membre
Voodoo_Child83
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 13:34
ID PSN : Voodoo_Child83

Re: [Test Jeux] - Call of Duty: Black Ops

Message par Voodoo_Child83 » dim. 22 mai 2011 20:19

Très déçu par le scénario , heureusement que le mode multi rattrape la donne sans parler des matchs à paris qui procurent beaucoup de fun avec des maps plutôt sympas . J'ai découvert le mode zombies avec cet opus qui est un très bon défouloir bien foutu mais ça ne vaut tout de même pas les missions en coop de MW2 à mon goût : 4/5
ImageImageImage
jerem9201

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par jerem9201 » lun. 4 juil. 2011 21:52

Pour moi c'est un 4/5.
La campgne solo est intense mais beaucoup trop courte ( 5 ou 6 heures finissent pour la boucler ), le multi est une copie de Modern Warfare 2 avec seulement deux nouveautés ( match a paris et formation avancée ).
Par contre une nouveauté que j'adore tout droit venu de Call of duty 5 : le mode zombie, il n'a aucun intéret mais quel plaisir de tuer autant de zombies, c'est défoulant.
Un bon Call of duty mais pas un exellent.
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par bloody43 » dim. 18 sept. 2011 17:16

Bon FPS, dans la lignée des précédents COD mais il manque quelque chose dans le multi et je ne sais pas quoi... :worried: En effet, j'ai beaucoup plus de mal à accrocher sur ce COD que sur Modern Warfare 2. D'ailleurs, le multi est resté très limité pour moi...(level 18). Par contre je trouve la campagne solo très immersive et spectaculaire ! Rien à redire. 4/5 car le multi n'est pas à la hauteur...
ImageImageImage
Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par IamBigMax » sam. 15 oct. 2011 12:14

Ce CoD ne se démarque pas des autres au niveau du gameplay et de son originalité: c'est toujours pareil.
Le muti, la durée de vie ( environ 8h de jeu ), le gameplay s'équivaut au autre CoD. Le scénario... ben je sais pas où il est passé.
Par contre les graphismes sont encore pires que MW2 ! Heureusement qu'il y a la 3D stéréoscopique pour sauver un peu le tout car avec la mise en scène explosive ( ça ne change toujours pas d'un CoD ) on s'en prend pleins les mirettes !
Bref vous faites régulièrement ( précisément une fois par an ) un copier(-modifier légèrement)-coller et vous obtenez toujours un plus gros succès...
ImageImageImage
Avatar du membre
Nnabisca_21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 28 nov. 2011 11:33
ID PSN : Nnabisca
Localisation : Genève, Suisse

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par Nnabisca_21 » mer. 30 nov. 2011 00:25

Une campagne très bien conçue par Treyarch, j'ai adorer l'hisoire en elle même, pas très difficile a comprendre et je trouve qu'on rentre très vite dans la peau du personnage. Ma mission préféré est ''Projet Nova'', sa ma fait pensé a World at War, avec Reznov et les armes de la 2eme guerre mondial.

Je suis un grand fan du mode zombie crée par Treyarch. J'ai énormément joué à l'époque ou j'étais sur la Xbox360, et franchement le mode zombie de Black Ops est vraiment incroyable !! Je préfère la map ''Der Riese'' qui est bien sur l'endroit ou tout a commencer... J'espère qu'il y aura une suite de mode zombie.

Pour le multi je metterai une note de 1/5. Ce qu'il ma plus dans ce multi c'est le tout nouveau mode ''Match à paris'' et ''Formation avancée'' et ce qu'il ne ma pas plus c'est que tous ce joue sur la connexion, et sa c'est se qui me pètes les c****** !!!!

Voilà, donc en gros je mets une note bien mérité de 4/5.

(Merci pour le super guide qui ma grandement servi pour le platine)
ImageImageImage
Mes futurs Platines (Platine) !!!!! :

Spider-Man: Dimensions
Deadpool
Avatar du membre
SP-toph
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011 18:58
ID PSN : SP-toph
Localisation : Abbey Road

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par SP-toph » dim. 26 févr. 2012 19:21

Campagne Superbe,très bien foutue,assez dure.
Mode zombie auquel j'accroche pas du tout,j'y suis pas retourné depuis que j'ai finis les trophées.
Rien a dire sur le mode multi,étant donné que j'y ai peu joué,les matchs a Paris sont sympas,mais a part ça....

4/5
Avatar du membre
Mikele67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 2 mai 2012 14:03
ID PSN : mikele67500

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par Mikele67 » jeu. 3 mai 2012 12:25

4/5

Une belle campagne avec une difficulté modérée, des trophés de difficulté raisonable.
je ne suis pas trop sur le multi qui me :swear: assez rapidement
par contre je ne compte plus le nombre d'heures passées sur les différentes maps zombies
que j'ai vraiment apprecié.

Mikele
Avatar du membre
nicgia
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mar. 19 juil. 2011 17:59
ID PSN : NicGia666
Localisation : Albi
Contact :

Re: [Test Jeux] - Call of Duty : Black Ops

Message par nicgia » mar. 29 mai 2012 15:31

Jeu excellent. Super scénario, super scène d'action, super entraînant et super mode en ligne.

Le mode solo n'est pas long (dommage) mais il est vraiment excellent. Une foie commencer il est dur d’arrêter. Le vétéan est vraiment bien a faire. Plus de pluies de grenade comme dans World at War, qu'elle bonne nouvelle.

Le mode en ligne rend accro. Plus complet que World at War, il rallonge vraiment la duré de vie du jeu.

Et pour finir le mode Zombie. Je ne joue plus que a sa. De bonne map, de bonne idée, de bon niveau et de bonne arme. Par contre plus difficile que celui de World at War.

Pour moi sa vaux un 5/5. Et je le conseille.
ImageImageImage
Répondre