[Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 24 janv. 2016 20:35

Eaque-19 a écrit :Pour le trophée (Argent) Tueur de démons(Tuez 15 000 démons avec un Héros), tu conseil le niveau du bûcher alors qu'il y a pas de pierre d'invocation, le plus simple et le niveau "La Zone d'élevage" vers le milieu il y a un emplacement avec 3 pierres d'invocations (ou sinon tu as le début de la zone où il y en a deux).
Je me suis dirigé sur des niveaux aux plus grande possibilité en terme de combinaison de trophée.
Tu à du remarquer que la plupart des niveaux que je cite sont des missions secondaires.
Endroit ou le héros ne bouge pas et tue à tour de bras :rofl:
Sinon dès que tu est en manque d'ennemi relance le niveau, parfois c'est même plus rapide que d'attendre l'apparition de trois pauvres ennemis. :lol:
Après chacun à ses petites astuces de "farm". ;)
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Eaque-19 » dim. 24 janv. 2016 23:54

Vassili Zaïtsev a écrit :Je me suis dirigé sur des niveaux aux plus grande possibilité en terme de combinaison de trophée.
Tu à du remarquer que la plupart des niveaux que je cite sont des missions secondaires.
Endroit ou le héros ne bouge pas et tue à tour de bras :rofl:
Oui j'avais bien remarquer et c'est le plus rapide pour farmer toutes les autres races (tu as bien indiquer les niveaux les plus intéressant).
Par contre pour les démons, tu donne un niveau où il n'y a pas de pierre d'invocation. Donc si tu restes 10 minutes ou 3 heures sur ce niveau tu ne pourras pas tuer plus de 10 démons alors que tu aura une infinité de cultistes, c'est pour ça que le niveau le mieux pour les démons et celui que je cite après comme tu dit chacun et libre de refaire les niveaux qu'il veut mais ça serait bien d'indiquer un niveau où on trouve les ennemis que l'on cherche :rofl:
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Vassili Zaïtsev » lun. 25 janv. 2016 00:19

Eaque-19 a écrit : Par contre pour les démons, tu donne un niveau où il n'y a pas de pierre d'invocation. Donc si tu restes 10 minutes ou 3 heures sur ce niveau tu ne pourras pas tuer plus de 10 démons alors que tu aura une infinité de cultistes, c'est pour ça que le niveau le mieux pour les démons et celui que je cite après comme tu dit chacun et libre de refaire les niveaux qu'il veut mais ça serait bien d'indiquer un niveau où on trouve les ennemis que l'on cherche :rofl:
Votre remarque à été noté et notre équipe fera le nécessaire pour vous satisfaire. :rofl:

Plus sérieusement le niveau que tu me cite est effectivement un bon endroit pour tuer du démons.
Avec les 10 démons du bûcher il est clair que c'est misère à coté. :lol:
Mais il y a tellement de façon de farmer ce jeu qu'il n'est jamais simple de trouver les meilleurs endroits.
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Ghalheon » lun. 25 janv. 2016 00:26

Il n'y a pas vraiment de niveau idéal pour les démons. Le mieux c'est donc de le faire un jour où le colisée propose des démons. J'en ai eu un avec une vague et 4 piliers d'invocations, en archer à la grenade ce fut une belle boucherie.
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par NeoSider » mar. 26 janv. 2016 18:09

Ghalheon a écrit :Il n'y a pas vraiment de niveau idéal pour les démons. Le mieux c'est donc de le faire un jour où le colisée propose des démons. J'en ai eu un avec une vague et 4 piliers d'invocations, en archer à la grenade ce fut une belle boucherie.
Je trouve que l'endroit cité par eaque est ideal car il y a 3 stele qui popent des demons ;)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par PouletHardstyler » mer. 27 janv. 2016 19:47

Terriblement ennuyeux à la longue je trouve. les devs ils ont fumé pour les nombres de kills. xD en gros c'est un peu tous les jours quoi. je ne tiens pas plus de 1h perso.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par SATURN » sam. 30 janv. 2016 10:30

Ghalheon a écrit :Il n'y a pas vraiment de niveau idéal pour les démons. Le mieux c'est donc de le faire un jour où le colisée propose des démons. J'en ai eu un avec une vague et 4 piliers d'invocations, en archer à la grenade ce fut une belle boucherie.

dans jardin demoniaque suffis de nettoyer la zone d'arrivée et d'ouvrir juste la porte du fond, ils arriveront tous par la.
ca va tres vite. ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Fauchinou » ven. 29 avr. 2016 15:43

Bonjour :)

Je voulais m'assurer d'une chose.

Est-ce qu'une partie en normal rendrait plus simple une seconde partie en difficile, dans le cas où j'accumulerai diverses choses pour stuffer mon personnage ?

Je viens de commencer direct en difficile et je sens une grosse marge pour pouvoir arriver au bout du mode difficile.

Je précise que j'utilise le Guerrier ^^.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 29 avr. 2016 17:32

Oui le jeu est faisable en Facile, avant de l'attaquer en Difficile (personnellement c'est ce que j'ai fait) .
L'avantage est que tu aura ainsi la possibilité d'amasser beaucoup d'or pour acheter des items en vue de la partie Difficile.
Autre choix...Rester en Difficile et jouer en co-op.
Ce jeu à plusieurs approches différentes . :^)
Image
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Gauntlet : Slayer Edition

Message par Fauchinou » dim. 1 mai 2016 19:22

Merci de ta réponse. :)

Et finalement il s'avère qu'avec le premier talisman acheté, je n'ai eu quasi plus aucune difficulté jusqu'au boss final, que j'ai du recommencer une dizaine de fois, en difficile donc.

Edit : Et concernant le boost des kills, vous l'avez fait en quelle difficulté ?
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Répondre