[Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 187
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Sniper-MML » mar. 3 mai 2016 21:38

Je comprend pas l'histoire des miam miam. Il faut ramasser les 2 fruits puis (tout le tableau sans mourir) en 1 boule , manger les 4 fantomes à la suite, finir le tabeau et ça 4 fois de suite tous sans mourir. Je l'ai fais 2 , trois fois et j'ai eût que le "manger 4 fantomes d'affilés la première fois c'est tout
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par NeoSider » mar. 3 mai 2016 22:54

Sniper-MML a écrit :Je comprend pas l'histoire des miam miam. Il faut ramasser les 2 fruits puis (tout le tableau sans mourir) en 1 boule , manger les 4 fantomes à la suite, finir le tabeau et ça 4 fois de suite tous sans mourir. Je l'ai fais 2 , trois fois et j'ai eût que le "manger 4 fantomes d'affilés la première fois c'est tout
Salut

Sur le meme tableau (ex:le Nv1) il faut que tu manges les 2 fruits et qu'a chaque fois que tu prend une grosse boule que tu manges les 4 fantomes... vu qu'il y a 4 grosses boules tu le fait a chaque fois que tu en prend une et ce sans finir le niveau!

fais une sauvegarde (cloud ou usb) des que tu réussi un objectif ;)
Image
Avatar du membre
cybersnake666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 12:24
ID PSN : I-CyberSnake-I

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par cybersnake666 » dim. 22 mai 2016 00:42

Plop c'est bon 84 et 85 mr et ms PacMan :) merci pour les astuce j'ose même pas imaginé sans le cloud
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par xSunrise95_ » lun. 23 mai 2016 19:46

pk se fair ch** avec le cloud ??? vous sauvegarder quand vous avez ateint un objectif ok et si vous voyez que vous allez mourir ou pas attraper les 4 fantomes vous fermez l'appli rapidement? je pense que cela suffit non?
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par gunsangoku » mar. 24 mai 2016 04:23

xSunrise95_ a écrit :pk se fair ch** avec le cloud ??? vous sauvegarder quand vous avez ateint un objectif ok et si vous voyez que vous allez mourir ou pas attraper les 4 fantomes vous fermez l'appli rapidement? je pense que cela suffit non?
Salut

Pour le cloud la simple raison est que si tu fermes l'application d'un coup avant la mort, tu reprendras au début du niveau et donc faudra refaire intégralement les 4 fantômes. Alors qu'avec le cloud/usb tu reprendras là où tu as fait la sauvegarde ce qui est ultra pratique rendant le platine plus accessible. Sans le cloud/usb le mot "astuce" perds toute sa saveur ^^.

Ps: un guide est existant hésiter pas à le consulter ce topic était là qu'à titre provisoire le temps de l'arrivé d'un guide
Image
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Mewa » ven. 1 juil. 2016 22:05

Je passe juste pour Panier de fruits on peut bien mourir entre les prises de fruits, j'ai perdu 4 vies vu que je suis nul et j'ai eu le trophée :p
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par gunsangoku » sam. 2 juil. 2016 16:31

Mewa a écrit :Je passe juste pour Panier de fruits on peut bien mourir entre les prises de fruits, j'ai perdu 4 vies vu que je suis nul et j'ai eu le trophée :p
Salut

Merci Mewa pour la précision, je ne le savais pas quand j'ai fais le jeu, cela pourrait aider bon nombre de joueurs.
Je corrige ça dès que possible. Surtout que c'était l'aspect trophée relou sans mourir en étant autorisé à mourir cela change les choses je trouve :P
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Dan Kokoro » jeu. 15 sept. 2016 19:07

Salut à vous, pour sauvegarder en cours de partie c'est bon ça je maîtrise lol. Mais comment faites-vous pour save sur la clé et relancer cette dernière svp?
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par badman » jeu. 15 sept. 2016 19:54

Dan Kokoro a écrit :Salut à vous, pour sauvegarder en cours de partie c'est bon ça je maîtrise lol. Mais comment faites-vous pour save sur la clé et relancer cette dernière svp?
Salut à toi..voici pour ton info ;)
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Dan Kokoro » jeu. 15 sept. 2016 21:34

badman a écrit :
Dan Kokoro a écrit :Salut à vous, pour sauvegarder en cours de partie c'est bon ça je maîtrise lol. Mais comment faites-vous pour save sur la clé et relancer cette dernière svp?
Salut à toi..voici pour ton info ;)
D'accord, merci à toi pour ce tuto. Mais dans pac-man une fois que tu a save et ensuite perdu, comment fais tu pour relancer ta dernière save avant que tu te fasse manger par les fantômes stp?? Car quand je vais dans les paramètres ils me demandent de fermer l'appli...
Image
Répondre