[Discussions Jeu] - Overwatch

Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par ShadowmanN » ven. 13 mai 2016 15:47

Overwatch peut être très facilement bien plus court que Battleborn car dans Battleborn tu dois refaire les défis de facon répétés pendant un bon bout de temps. Par contre y'a pleins de trophées tout mignons sur Overwatch qui sont bien plus durs que ceux de battleborn pour 2 raisons:

- Tu dois être suffisamment bon pour buter en solo toute la team adverse ( ca arrive souvent pour ceux qui savent jouer, les autres... je ne sais pas).
- Tu dois être dans la situation parfaite pour effectuer ton trophée, ce qui se fait avec du bol quand les planètes sont alignés où tu crées toi même cette situation de rêve en te positionnant au bon moment au bon endroit parceque tu connais la map, tes adverses et tes coéquipiers.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par Byakun37 » ven. 13 mai 2016 21:38

ShadowmanN a écrit :Overwatch peut être très facilement bien plus court que Battleborn car dans Battleborn tu dois refaire les défis de facon répétés pendant un bon bout de temps. Par contre y'a pleins de trophées tout mignons sur Overwatch qui sont bien plus durs que ceux de battleborn pour 2 raisons:

- Tu dois être suffisamment bon pour buter en solo toute la team adverse ( ca arrive souvent pour ceux qui savent jouer, les autres... je ne sais pas).
- Tu dois être dans la situation parfaite pour effectuer ton trophée, ce qui se fait avec du bol quand les planètes sont alignés où tu crées toi même cette situation de rêve en te positionnant au bon moment au bon endroit parceque tu connais la map, tes adverses et tes coéquipiers.
dit comme ça il va être au moins à 9/10 tout comme battleborn. Et je crois pas trop que le boost sera possible compte tenu des propos de blizzard en matière de triche.
Image
Suika
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 11:29
ID PSN : tsunaya06
Localisation : Cannes

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par Suika » sam. 14 mai 2016 16:48

Pfiiooouuu, au moins je sais que se platine ne fera jamais parti de ma collection.
Image
Avatar du membre
Katana 13
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1196
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 12:07
ID PSN : dimarofa
Localisation : Octogone

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par Katana 13 » sam. 14 mai 2016 23:49

J'ai dévoré la bêta du jeu, maintenant vivement la sortie de ce dernier :inlove: !
Image
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par Undefined-Jr » dim. 15 mai 2016 11:43

Pourquoi il n'y a aucun trophées online.? Tout est réalisable en solo.?
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par ShadowmanN » dim. 15 mai 2016 12:09

Bonjour, l'intégralité des trophées d'Overwatch se font uniquement en pvp compétitif, il y a aucun trophée en solo.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par TalaTinzar » lun. 16 mai 2016 21:16

trophées de chances uniquement... la plupart nécessite d'avoir l'équipe ennemis entière à coté de vous, et de tuer l'ensemble avec le spéciale du personnage...

en jouant avec un personnage X temps , c'est faisable, et cette situation va arriver à un moment ou à un autre, mais il faut multiplier X le nombres de personnages requis...

en gros, à vue d'oeil, un platine faisable en 30h, comme en 100-200 ...
Pour moi c'est rédhibitoire, je le ferais surement sur un profil vierge histoire de m'amuser.
Image
Paindep

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par Paindep » mer. 25 mai 2016 14:59

J'ai vraiment envie de m'acheter le jeu, vous avez des retours ? pas trop lassant ?
Avatar du membre
TalaTinzar
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 373
Enregistré le : lun. 17 févr. 2014 05:31
ID PSN : Olik_84
Localisation : Arcachon

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par TalaTinzar » jeu. 26 mai 2016 02:06

Franchement il est bon, mais contenu bien trop rachitique.
Sans amis, t y tente même pas , il est pas amusant , chacun joue de son côté.
Avec 2-3 amis ça prend tout son sens. Puis les trophées pas terrible ...
Image
Avatar du membre
ShadowmanN
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 380
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 18:55
ID PSN : Shadowmann972

Re: [Discussions Jeu] - Overwatch

Message par ShadowmanN » jeu. 26 mai 2016 09:21

Pour les trophées, je trouve que c'est le minimum syndical... Par contre c'est sur que c'est bien plus fun avec des amis qu'en solo Overwatch ;) . Le gros point noir pour le moment c'est le manque de contenu, je m'attendais à plus de mode de jeu voir des missions en coop au lancement mais bon ca viendra après.
Image

(13:07:48) Shusuui: Ce n'est pas Shad qui platine les jeux, ce sont les jeux qui platinent Shad.
Répondre