[Problème] - Trophée "Pacifiste"

Avatar du membre
R4yl31gh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 4 sept. 2014 23:57
ID PSN : R0nh4N-

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par R4yl31gh » lun. 11 juil. 2016 15:12

Ce trophée est vraiment infernal.... Je vois que sur le site anglais de trophée ils ont le même soucis, certains doivent faire des manip' hallucinante pour que ça valide..

Je vois ceux qui disent qu'ils en sont a 8 fois, je sais pas comment vous faite, je viens de le faire pour la 3e fois, je suis SUR que Sam à tuer personne, je suis passé comme sur la video de Zephyr, mais RIEN, même après avoir avancer un peu dans le chapitre 15.... C'est déjà relou comme trophée (se retaper tout le début du chapitre 13 ou Nathan marche à 2 à l'heure par exemple, merci les gars..) mais alors si en plus il bug.. ><

EDIT : au 4e essai sans succès, j'ai décidé de suivre la video de PowerPyx (rien contre Z4phyr, mais avec son chemin ça ne marchait pas chez moi :'( ) ici : https://www.youtube.com/watch?v=SikmIf5tHT8

Je l'ai fait en explorateur, et sur une nouvelle save, en suivant exactement le même chemin et en redemarrant "la rencontre" à chaque reperage (en jaune) et finalement c'est tomber! :D
ImageImageImage
Avatar du membre
Vodash
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 21:04
ID PSN : Vodash

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par Vodash » mer. 20 juil. 2016 19:32

Salut

En effet le plus gros souci pour ce trophée c'est sam car c'est un véritable bourin dés qu'un gars passe trop près il le tue! Il faut bien le surveiller notamment lors de la troisième zone! je vous envoie le lien d'une video qui m'a beaucoup aidé (j'ai réussi du deuxième coup)
https://www.youtube.com/watch?v=GDjd5EZqrl0
Image
Vivat Imperator in aeternum
girbr
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 22:45
ID PSN : Girbr

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par girbr » sam. 23 juil. 2016 14:06

Si on tue un ennemi sans faire exprès (je saute et il attaque le mec sur la plateforme du dessous :@ ), ça casse tout même si je recharge le check point directement ?

Edit : j'ai eu ma réponse avec le trophée qui tombe ^^ Plus que le multijoueur et (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
psychokat
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012 19:24
ID PSN : PsychoKat

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par psychokat » dim. 24 juil. 2016 16:34

Donc les kills de Sam ne sont pas comptabilisés dans les Stats ?!
Je l'ai fais en facile car il paraît que sam tue plus facilement en explorateur et le trophée n'est pas tombé aussi...
C'est chiant quand on un trophée ne dépend pas entièrement de soi-même...
ImageImageImage
periodique
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 01:17
ID PSN : Peryow
Localisation : Blois

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par periodique » sam. 30 juil. 2016 12:55

5 fois en facile, 1 fois en difficile, je regarde bien qu'il ne tue personne et toujours pas de trophée. Il doit avoir été commando dans une seconde vie... Déjà que le jeu dans son ensemble je ne l'aime pas, ça va me gonfler si je réussis pas ce trophée.

Edit : Obtenu, il aura fallu que je fasse la partie parfaite sans me faire repérer ni mourir ni charger un checkpoint sur les 2 chapitres. Bon courage franchement.
Image
blackhawks95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 18:32
ID PSN : kewin-du-78

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par blackhawks95 » dim. 28 août 2016 12:33

Moi je l'ai eu du premier coup, j'avoue que j'était en stress après avoir lu les autres commentaires, quelques petites informations suite à certaines questions :

-Si Sam (ou vous) tuez quelqu'un, recharger un checkpoint permet d'annuler la mort, et donc d'obtenir le trophée au début du chapitre 15.
-Vous faire repérer n’empêche pas le trophée.
-Faites très attention a ce que Sam ne tue personne, en infiltration il a la fâcheuse tendance à sauter sur tout ce qui bouge.


Voila, pour le reste tout est dit dans le guide, au pire suivez un des guides video sur youtube, y'en a beaucoup.

Sur ce, je retourne à mon platinage, peace!
Qu'est-ce qu'il faut faire lorsqu'on se trouve devant un animal d'une espèce protégée en train de manger une plante d'une espèce protégée ?
Avatar du membre
Play3fr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 5 août 2014 00:18
ID PSN : Play3fr

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par Play3fr » dim. 9 oct. 2016 20:01

Quel trophée insupportable !!

à chaque fois je pense l'avoir et........... RIEN !

En plus c'est vraiment pénible de se retaper le naufrage à chaque fois.. :@
Image
Avatar du membre
Neo_Styl
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : ven. 28 mars 2014 11:22
ID PSN : Neo_Styl

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par Neo_Styl » dim. 18 déc. 2016 09:51

Vu que j'avais la meme sauvegrade depuis le début et que j'avais raté le trophée durant mon premier essai et meme si je passé par la sélection des chapitres dans la sauvegrade ca devais etre comptabilisé comme raté. J'ai donc supprimé la sauvegarde (PAS LE PROFIL) et j'ai recommencé et la il est tombé direct au chapitre 15 !
ImageImageImage
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par MarcancooL » lun. 24 avr. 2017 14:08

Bonjour,

En faisant le mode survie j'ai réalisé qu'il me manquait uniquement ce trophée pour platiner. J'ai essayé plusieurs fois sans succès et je dois avouer que ça commence à me gonfler... J'aimerais savoir si le fait de mourir pendant qu'on le fait peut faire rater le trophée? Ça arrive au moins une fois que je me balance dans le vide en essayant de rusher pour que Sam ne tue personne... Et puis sinon, je suis pas mal certain que Sam ne tue personne, mais ça ne fonctionne jamais... J'ai vu plus haut qu'en supprimant la sauvegarde ça pourrait marcher, mais en quoi ça consiste? Je prends toujours un nouvel emplacement de sauvegarde lorsque je tente la manoeuvre...

Merci!
Image
Avatar du membre
tara
Team Guides
Team Guides
Messages : 1869
Enregistré le : dim. 28 août 2011 11:14
ID PSN : tara-03032010

Re: [Problème] - Trophée "Pacifiste"

Message par tara » lun. 9 avr. 2018 18:02

Trois fois que je le tente et rien, pas de trophée... Autant à la première tentative, Sam avait tué un gars (mais j'avais pourtant rechargé au dernier point de contrôle) autant je suis certain qu'il n'a attaqué personne dans les deux suivantes. À part les morts de mon perso et les recharges aux points de contrôle, je ne vois pas ce qui pourrait bloquer le trophée.

Tant pis, je vais finir l'histoire une première fois et je réessaierai en difficulté plus basse pour tester sans mort ni recharge.
Image
Répondre