[Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 27 août 2016 13:32

Ce titre développé sur PC est principalement joué au volant, périphérique parfait pour ce genre de jeu.
Peu de gamers PC joue à la manette. Mais l'éditeur n'a pas modifié la jouabilité de son titre en le passant sur PS4.
Ce qui signifie que pour profiter du soft, un volant serait presque obligatoire.
Par forcément à la portée de toutes les bourses.
Source
Image
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par dayedayedaye » dim. 28 août 2016 12:57

D'apres quelques retours vu ca et la , la jouabilité au pad a ete ameliorée , et les sensations seraient plutot bonnes !
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

[AIDE]Ia beaucoup trop dur

Message par xSunrise95_ » dim. 28 août 2016 18:21

Bonsoir j'aimerai savoir si d'autre personne rencontre le meme souci que moi , l'ia est beaucoup plus rapide je met le niveau de l'adversaire en facile et meme comme sa il faut passer 1h30 sur chaque course , j'ai aussi remarquer que personne a les trophées au dessus de intermediare dans toute l'europe meme si le jeux viens de sortir cela me parrait bizarre , vont il corrigé sa ou le jeux est en difficulté de 1000/10 meme en facile lol?

que ce soit en ligne droite en sorti de virage a l'acceleration l'ia vas tjs plus fort meme en facile je suis carrément choqué

merci de votre retour
Modifié en dernier par samagass le dim. 28 août 2016 18:35, modifié 2 fois.
Raison : Déplacement
ImageImageImage
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 28 août 2016 19:14

Les jeux de courses actuel proposent beaucoup d'aide de conduite.
-ABS
-Anti patinage
-Freinage Assisté
-Direction Assisté


Les deux dernières aides sont souvent plus un handicap à la conduite.
Si tu à ce genre d'aide dans ce jeu (pas essayé encore) , je te conseil de les désactiver.
Image
charlijazz
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 21:31
ID PSN : charlijazz

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par charlijazz » dim. 28 août 2016 21:05

à ce niveau de difficulté au pad, le platine va se mériter....

en effet, même en facile, il est très difficile d'avoir l'or sur les courses en novice. je n'ose pas imaginer les courses plus difficiles.
ImageImageImage
Stikx46
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 8 avr. 2012 15:10
ID PSN : Stikx46

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Stikx46 » dim. 28 août 2016 22:02

charlijazz a écrit :à ce niveau de difficulté au pad, le platine va se mériter....

en effet, même en facile, il est très difficile d'avoir l'or sur les courses en novice. je n'ose pas imaginer les courses plus difficiles.
Effectivement, pareil pour moi. Même en difficulté facile, certaines courses novices sont très compliquées. Il faudrait peut être que les développeurs reconsidèrent la chose sinon ça va être très dur à platiner comme jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par xSunrise95_ » dim. 28 août 2016 23:30

Ouep il est déjà en train de me saouler ce jeux dommage il avait du potentiel

En revanche j'ai remarqué que je fini toujours à la même place en facile moyen difficile ou extraterrestres peut être que c'est naze ont foirés les paliers de difficultés lol
ImageImageImage
Jeepy02
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 7 nov. 2014 22:15
ID PSN : jeepy02

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par Jeepy02 » lun. 29 août 2016 16:07

Bonjour à tous,

Malheureusement pour les joueurs au pad. Le souci du volant qui tournois comme un fou n'est pas passer et reste toujours d'actualité.
Le jeu est essentiellement prévu pour être joué avec un volant que ce soit sur pc ou sur console. Cependant, ils ont quand même pas mal travaillé pour que les joueurs au pad puisse joué sans avoir trop de mal.
Je me rappel de Project Cars au début avec un pad, j'aurais bien démoli le jeu lol.
Au volant, les sensations sont immenses et il en vaut vraiment la peine. Dommage que ce ne soit pas donner a tout le monde :/

Pour la difficulté et les aides. Essayez de jouer uniquement avec L'abs. Pour avoir un meilleur freinage sans risqué de toujours bloqué vos pneus (après, faut quand même freiner correctement lol). Je peux conseiller aussi de mettre l'antipatinage, mais très léger.
Et surtout, ne pas suivre la ligne de conduite si vous la mettez pour les freinages ! Elle est trop naze, suivez juste la trajectoire.

Le plus dommage dans le jeu est sa partie online sans pouvoir faire de partie privé avec ses amis. Y a trop de mauvais joueurs :/ (je parle pas de mauvais dans le sens nul, je parle des gens qui font exprès de vous percutez).

Si jamais on fera quelques courses ensembles :D
N'hésitez pas.

ID : Rebellion_jeepy
KETA
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014 08:40
ID PSN : xX-K-E-T-A-Xx

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par KETA » lun. 29 août 2016 20:04

Bonjour à tous, je viens d'acquérir le t300 RS, si il y a des personnes qui joue aussi avec, partager vos réglages histoire de test plusieurs chose, merci et bon game à tous
ImageImageImage
Avatar du membre
dayedayedaye
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 09:32
ID PSN : dayedayedaye

Re: [Discussions Jeu] - Assetto Corsa

Message par dayedayedaye » lun. 29 août 2016 21:44

Jeepy02 a écrit : Le plus dommage dans le jeu est sa partie online sans pouvoir faire de partie privé avec ses amis. Y a trop de mauvais joueurs :/ (je parle pas de mauvais dans le sens nul, je parle des gens qui font exprès de vous percutez).

Si jamais on fera quelques courses ensembles :D
N'hésitez pas.

ID : Rebellion_jeepy

Alors la tu m'apprends une tres mauvaise nouvelle ... pas moyen de faire des parties privées avec un ami ??
Image
Répondre