[Discussions Jeu] - WRC 6

Elmagnificotiti
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 13:18
ID PSN : elmagnificotiti
Localisation : Compiegne

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par Elmagnificotiti » sam. 8 oct. 2016 09:21

Pour ma part je fait l'impasse sur celui ci , ayant deja du mal a platiner le 5 ( platine du 3 et 4 ) , tellement il est mauvais :swear:

Tout le monde a cracher sur milestone , mais au moins leur jeu etait fun , depuis le 5 , c'est l'ennuie total :rofl:
ImageImageImage
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par NIXON-FURIOUS » sam. 8 oct. 2016 12:51

Slt à tous moi c'est l'accomplissement des 3 mn de retard qui tombe pas. Et pour exploser une caisse ben pas moyen!!!!!!
A mon avis y a quelques bug! !!!!
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
marvel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 21:20

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par marvel » sam. 8 oct. 2016 15:34

pour l accomplissement des 3 minute de retard faut le faire en multi vu qu en solo la jauge des check est bugger elle est tout le temp verte
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par NIXON-FURIOUS » dim. 9 oct. 2016 12:00

Ah ok ça marche j'essaierai en multi alors. Et pour détruire une auto vous faite comment? Moi le moteur lâche et après je roule à 2 à l'heure et du coup pad moyen de l'achever! !!!!!

Edit : Quelqu'un a réussi le trophée des 45 mn de réparation? J'ai fait un rallye avec 30 mn à la 1 ère assistance et 15 mn à la 2eme mais rien n'est tombé! J'étais en partie solo en non en carrière c'est peut être ça?
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 9 oct. 2016 13:01, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut utiliser la fonction "éditer" . Merci
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par xav2010 » dim. 9 oct. 2016 23:44

Nixon, pour le trophée 45 mins de réparation, le libellé dit " ... en une session ". Moi je comprends en 1 session de réparation.
Celui-ci n'est pas buggé, plusieurs l'ont eu. Par contre, j'ai validé une session de réparation à 45 minutes pile, (pénalité de 10 secondes...) et pas de trophée... Si qlq'un peut m'aider.

Aussi, qlq'un a-t-il obtenu l'accomplissement n°25 " AS ", qui dit " terminer 5 spéciales en multijoueur en ligne " ? Curieux, parce que j'ai tous les accomplissements en ligne (25 victoires, 10 victoires SSS, 50 spéciales terminées, ...) et je n'ai pas celui-là. Une subtilité peut-être ?

Pour le reste, c'est long... (1000 spéciales, les 500 km, les 1000 km...). Gagner en mode simulation ne pose de de pb, juste un coup à prendre.

En revanche, et ça c'est chiant, le trophée de destruction de la voiture est bel et bien buggé...
rexty
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 15:55
ID PSN : REX-TY

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par rexty » lun. 10 oct. 2016 06:53

slt a tous alors pour détruire une caisse très facile ils faut se mettre en simulation et difficulté en difficile après vous faite partie perso ,rallye Finlande et a la première spéciale a fond dans un arbre voila après vs recommencez 10 fois ;)
pour les 3mn d écart en multi lobby prive avec un ami et il faut passer le point de contrôle a 3mn d écart entre toi et ton ami
et voila par ailleurs merci xav2010 d avoir trouver la soluce lol :rofl:
ImageImageImage
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par xav2010 » lun. 10 oct. 2016 14:51

Pensez bien à la sauvegarde en ligne... Le jeu a crashé pendant une save... Save corrompue. Adieu tous les accomplissements en ligne, mes 1500 km réalisés, et mes + de 80 accomplissements... #mort
Avatar du membre
NIXON-FURIOUS
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 15 avr. 2011 20:11
ID PSN : NIXON-FURIOUS

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par NIXON-FURIOUS » mar. 11 oct. 2016 07:47

Je confirme l'accomplissement numéro 25 ne se débloque pas! !!!!
Merci de ton retour xav je vais faire une save direct! !!!!
Bon il est temps que les dev fasse une mise à jour parce que l'accomplissement 25 victoires en ligne ne se débloque pas non plus alors que je suis à 34 victoires!
Il y a également le nombre de km qui ne se cumule pas en ligne !
Et autre chose dans les statistiques le nombres de crevaisons et à 0 alors que j'en ai eu 2 avec les accomplissements à la clés!
Voilà merci les dev de nous faire une maj rapidement.

EDIT

Pour l'accomplissement des 25 victoires en lignes et ben en fait faut avoir au minimum 36 victoires!
Par contre l'accomplissement numéro 25 ne tombe toujours pas!
Celui ou il faut rouler avec chaque voiture ne tombe pas également! Je viens d'essayer avec un pote et on a pris toutes les voitures et tous les pilotes mais rien y fait!
Si quelqu'un a une solution on est preneur.
Sur ce bon jeu à tous.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 11 oct. 2016 18:52, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Dans le doute pieds au plancher :rock:
Image
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par xav2010 » mar. 11 oct. 2016 23:46

;-)

Les stats sont mal faites. Pour les 25 victoires, ne prends pas les spéciales gagnées et données par les stats comme point de repère ; puisqu'elles intègrent les super spéciales (SSS), qui ne sont pas comptabilisées comme des spéciales " normales ". Les dev ont fait la moitié du boulot. Soit tu mets des stats séparées pour plus de clarté, soit tu comptes les SSS comme des spéciales.

L'accomplissement n°25 va de paire avec le 24 (25 - As ; 24 - Amateur). Regarde bien le libellé... " Terminez VOTRE... " au lieu de " Terminez UNE ... ". Je crois que RexTy l'a obtenu. Je n'ai pas pu discuter de ça avec lui, mais c'est a priori dévérouillable.

Pour l'histoire des voitures, je savais que tous les modèles ne suffisaient pas et qu'il fallait probablement faire une course avec chaque équipage, mais tu dis que ce n'est pas ça non plus... Et là j'ai une question à la con : As tu fait une spéciale avec la Yaris ?

Pour le trophée de la voiture détruite, j'ai l'accomplissement pour 1 et celui pour 10. Par contre évidemment, trophée PSN non débloqué. Et j'ai peut-être une idée... Qlq'un a-t-il déjà détruit une voiture en ligne ?? Pour qu'elle soit détruite, il faut que le moteur soit 100% HS, c'est à dire que lors de l'accélération, la vitesse reste à zéro. Ce dernier point a été testé et approuvé par... moi ;-)
marvel
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 21:20

Re: [Discussions Jeu] - WRC 6

Message par marvel » mer. 12 oct. 2016 14:59

quelqu'un a une astuce pour les crevaisons pas moyen de crever
Modifié en dernier par Vilink le jeu. 13 oct. 2016 21:11, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l'orthographe merci
Répondre