[Question] - Evénement d'entraînement Yamcha.

Avatar du membre
Saiyapi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 07:17
ID PSN : Saiyapi
Contact :

Re: [Question] - Evénement d'entraînement Yamcha.

Message par Saiyapi » lun. 14 nov. 2016 19:24

Je viens de valider le trophée et ainsi le Platine par la même occasion, j'ai suivi à moitié de l'astuce, j'ai juste spam la première mission 10 ou 15 fois de Raditz et j'ai eu les 2 derniers entraînements de Yamsha avec mon personnage principal qui avait déjà tout clean à part ça.

Je reste persuadé que c'est simplement de l'aléatoire et qu'il faut juste prendre son mal en patience en répétant une succession de fins de missions assez rapidement : La première mission de Raditz en boucle ou la PQ 4 qui permet de farm les boules de Cristal et de faire d'une pierre deux coups.

Bon courage à tous (Platine)
« il n’y a de vrai bonheur que le bonheur passé ». La Dreamcast est morte, mais c’est certainement le début d’une légende.
ImageImageImage
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Question] - Evénement d'entraînement Yamcha.

Message par Bang_Poulpito » mar. 15 nov. 2016 18:40

J'ai essayé également pour les entrainements de krillin mais rien....., tu as spamé les missions combien de temps au final ?
ImageImageImage
Avatar du membre
natchoss-93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 12:01
ID PSN : NATCHOSS_93

Re: [Question] - Evénement d'entraînement Yamcha.

Message par natchoss-93 » jeu. 17 nov. 2016 09:07

Bang_Poulpito a écrit :J'ai essayé également pour les entrainements de krillin mais rien....., tu as spamé les missions combien de temps au final ?
pour ma par les trophée de yamcha et krillin je les ai tous fais avec mon deuxième perso au même moment ou je fessait mes QP je regardais entre chaque QP les mission de ceux ci.

bon courage a toi mais ca reste surtout de l'aléatoire comme cité plus haut. 8)
ImageImageImage
Bang_Poulpito
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2014 10:29
ID PSN : Dr_Poulpito

Re: [Question] - Evénement d'entraînement Yamcha.

Message par Bang_Poulpito » lun. 21 nov. 2016 00:14

Je les ai fait avec mon freezer pour son eveil. Une fois fini la saga saiyens, j'ai mis en maitre krilin et avec la technique de faire l'initiation de raditz, ba j'ai eu un entrainement toutes les 2 missions d'initiations.
ImageImageImage
Répondre