[Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jau

Message par olympiquedebob » ven. 24 mars 2017 18:07

Bonjour, il me manque un personnage dans la salle de magie 3 et un dans la bibliotheque (mais les chapeaux n'apparaissent pas) HELP
Merci
Image
Avatar du membre
otaku666
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 16:12
ID PSN : Toniohiruma

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jau

Message par otaku666 » jeu. 27 avr. 2017 12:54

Salut à tous.
Voilà le soucis, j'ai terminé le jeu mais je suis bloqué à 98,8% car il me manque un étudiant en danger.
Après avoir retourner le chateau, je me dis que c'est un bug et je décide de recommencer le jeu.
Arrivé au cours d'apprentissage d'Immobulus, j'ouvre le coffre dans lequel se trouve un étudiant, il en sort mais rien ne se débloque...
Trois questions :
-est ce arrivé à quelqu'un ?
-comment solutionner ce soucis sachant que recommencer le jeu ne sert à rien ?
-est il possible de retourner dans la salle de Defense contre les forces du mal de 2ème année quand on a fini le jeu ? (si j'y vais ça me met automatiquement la déco de 4eme année et le coffre n'apparait pas)

Merci à tous
Et n'oubliez pas, on ne dit pas Wingardium leviosaahaa..
Image
missmarie76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 28 août 2017 08:56
ID PSN : Miss-dauphin-76

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jau

Message par missmarie76 » dim. 1 oct. 2017 20:11

mici kritopp grace a toi trouver ma derniere brique jaune qui me manquer merci beaucoup
Avatar du membre
Iconoclaste
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 20:04
ID PSN : SkyRampage

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jau

Message par Iconoclaste » mar. 26 déc. 2017 21:01

Salut les gars.

Il me manque également 1 étudiant à la tour de l'horloge (avec retourneur de temps) et une brique jaune (repère à la bibliothèque). j'ai fait le tour du château et c'est vraiment à ces deux endroits qu'il me manque qqc. Savez vous ce qu'il faut faire? Vu le temps que j'ai passé dessus, hors de question que je recommence le jeu...

Merci d'avance.

Edit: Pour info, le repère jaune dans la bibliothèque indique qu'il vous manque une brique mais pas forcément à cet endroit. Pour ma part, il me manquait une brique jaune au lac noir... Concernant le bruit du sorcier à sauver à la tour de l'horloge, il s'agit bien d'un bug. Le bruit reste même si on a tous les sorciers. Si il vous manque un sorcier, allez voir au jardin d'hagrid, il y a une plante à bouger pour sauver un sorcier. ;)
Image
jbvals59
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017 19:04
ID PSN : jb80

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par jbvals59 » dim. 18 nov. 2018 02:34

salut à tous !! :)
quel qu un a pu trouver la solution de cette fameuse brique dorée dans la bibiothèque? elle est toujours apparente au niveau de la salle de la réserve sur la gauche de la porte du fond, , bizarrement c'était à l endroit qu il fallait dégommer les chapeaux, mais ils n y sont plus, et c'est sur que je les fais. Je n'ai pas encore fini le jeu à 100% mais je me dis que ça peut peut être se régler par la suite?
Merci ^^
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3414
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par JohnBuckheart » dim. 18 nov. 2018 10:47

jbvals59 a écrit : dim. 18 nov. 2018 02:34 salut à tous !! :)
quel qu un a pu trouver la solution de cette fameuse brique dorée dans la bibiothèque? elle est toujours apparente au niveau de la salle de la réserve sur la gauche de la porte du fond, , bizarrement c'était à l endroit qu il fallait dégommer les chapeaux, mais ils n y sont plus, et c'est sur que je les fais. Je n'ai pas encore fini le jeu à 100% mais je me dis que ça peut peut être se régler par la suite?
Merci ^^
Cette flèche dans la bibliothèque est un bug. Si tu as déjà récupéré la brique, la flèche reste là. S'il te manque une brique dorée, c'est qu'elle te manque ailleurs. Il y a bien le bon compte dans le jeu, il faut que tu regardes autre part.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Guerini
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 juin 2015 00:47
ID PSN : Guerini_K9

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par Guerini » jeu. 6 déc. 2018 15:50

Je vais devoir continuer à chercher aussi car même problème que beaucoup de joueurs : Flèche jaune dans la bibliothèque (Mais à voir c'est un bug) et un étudiant à sauver manquant et j'entends aussi crier dans la Tour de l'Horloge. Pourtant j'ai fait le château dans tous les sens. Il me manque donc deux briques jaunes (Une pour l'étudiant à sauver et l'autre ... ?).
Cid-la-legende
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 4 janv. 2020 18:00
ID PSN : cid-la-legende

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par Cid-la-legende » mer. 4 mars 2020 00:12

Bonjour a tous j ai peur que mon jeu à bug mais il me manque juste 1 etudiant en danger + ça brique d or mais ne sais pas comment l obtenir .....
Quand je vais dans la bibliothèque la flèche jaune s activé MAIS j ai déjà sauver de la mandragor et n en voit ps d autre et donc je sais ps comment l obtenir ( mais déjà obtenu en tirant sur les 3 chapeaux donc ....) et 1 jeton mais trouve ps ou et pense avoir fait 6x le tour de l école.... merci de votre solicitude...
LoreneGeeghrei
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 23 août 2020 14:58
ID PSN : Lorene_Geeghrei

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par LoreneGeeghrei » dim. 23 août 2020 15:02

J'ai exactement le même problème. J'ai aussi la flèche jaune dans la bibliothèque mais ce qui est étrange c'est que j'entends le bruit d'un étudiant en danger au niveau de la grande cour qui mène au quidditch. Bref si jamais quelqu'un a la solution vous me sauveriez la vie. MERCI !
sirsylvain
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 20:38
ID PSN : cocobarjo

Re: [Problème] - Manque 1 étudiant en danger et 1 brique jaune.

Message par sirsylvain » ven. 26 mars 2021 09:12

Bonjour, depuis 2017 ça date maintenant mais j'ai le même problème je n'arrive pas à trouvé l'étudiant qui pleure quand je remonte le temps dans la salle de l'horloge et la brique dorée, si quelqu'un ce rappel :)

merci
Image
Répondre