[Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Avatar du membre
Moux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 16:13
ID PSN : Moumoux

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Moux » mer. 27 mai 2020 17:52

J'ai une question par rapport aux Conseils et Astuces dans le guide.
Bien que ce soit tentant, veuillez de pas commencer la synthèse d'objets avant d'avoir fini les collections vous demandant de réunir 20, 25 ou 30 exemplaires d'un ingrédient. En effet, il faut avoir dans le stock du Mog les 20/25/30 ingrédients pour valider la collection. Si vous créez des objets via la synthèse, vous allez alors réduire votre stock et cela vous obligera à repartir en quête d'ingrédients pendant de longs, très longs moments.
À partir de quel moment finit-on la collection Mog ? Y a-t-il une liste quelque part ?
J'ai essayé de regarder un peu et je n'ai rien trouvé par rapport à ça.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par DarkCid » mer. 27 mai 2020 17:53

As-tu consulté l'annexe du guide ?
=> viewtopic.php?f=5914&t=50799
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Moux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 19 mai 2020 16:13
ID PSN : Moumoux

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par Moux » mer. 27 mai 2020 18:28

Oui, j'avais lu mais je vais t'avouer que je n'arrivais à y voir très clair. Image
Après relecture et si j'ai bien compris, il faut absolument rien crafter avant d'avoir débloquer les 54 lignes ou on peut commencer avant sans ralentir la progression pour l'obtention des trophées adéquats ?

Désolé pour les questions et merci encore pour l'aide. :$
Image
lStatBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 11:36
ID PSN : lStatBoy

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par lStatBoy » jeu. 2 sept. 2021 16:50

Salut !
Peut-être que la question a déjà était posé sur le forum ou quelque part d'autre, j'ai même cherché un peu partout je ne trouve pas, mais j'aimerai être éclairé sur un point.

Avec une partie en mode facile, le trophée qui demande de remplir l'organigramme est impossible ?
Car il faut forcément se battre contre le boss des boss (volonté persistante), et en mode facile on ne peut pas le débloquer celui-là je me trompe ?

Merci de me répondre si quelqu'un passe par là, car j'aimerai préserver ma santé mentale lol, en évitant de me battre contre lui en mode maître, déjà que j'ai du mal avec l'organisation xiii.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 sept. 2021 16:52

lStatBoy a écrit : jeu. 2 sept. 2021 16:50 Salut !
Peut-être que la question a déjà était posé sur le forum ou quelque part d'autre, j'ai même cherché un peu partout je ne trouve pas, mais j'aimerai être éclairé sur un point.

Avec une partie en mode facile, le trophée qui demande de remplir l'organigramme est impossible ?
Car il faut forcément se battre contre le boss des boss (volonté persistante), et en mode facile on ne peut pas le débloquer celui-là je me trompe ?

Merci de me répondre si quelqu'un passe par là, car j'aimerai préserver ma santé mentale lol, en évitant de me battre contre lui en mode maître, déjà que j'ai du mal avec l'organisation xiii.
Pas d'inquiétudes, tu peux accéder à la volonté persistante même en facile =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lStatBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 11:36
ID PSN : lStatBoy

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par lStatBoy » jeu. 2 sept. 2021 16:54

Oh merci de m'avoir répondu o/!
Donc pour débloquer ce boss en mode facile il faut terminer à fond le carnet + les missions Gummi c'est bien ça?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 sept. 2021 17:00

lStatBoy a écrit : jeu. 2 sept. 2021 16:54 Oh merci de m'avoir répondu o/!
Donc pour débloquer ce boss en mode facile il faut terminer à fond le carnet + les missions Gummi c'est bien ça?
Faut juste finir le jeu et tous les mondes il me semble (avoir les trophées liés aux mondes). Mais ne te prend pas la tête sur le sujet, rien ne peut être manqué dans Kingdom Hearts 2. Tu devras tout fouiller à 100% et tout se débloquera tranquillement.

Tu peux tout faire en facile aussi, faudra juste refaire une partie en mode critique pour le trophée concerné.
Modifié en dernier par JohnBuckheart le jeu. 2 sept. 2021 17:12, modifié 1 fois.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lStatBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 11:36
ID PSN : lStatBoy

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par lStatBoy » jeu. 2 sept. 2021 17:05

Ça marche ! Merci beaucoup vraiment, tu me sauves haha !
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3415
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par JohnBuckheart » jeu. 2 sept. 2021 17:13

lStatBoy a écrit : jeu. 2 sept. 2021 17:05 Ça marche ! Merci beaucoup vraiment, tu me sauves haha !
Pas de problème. Quand il s'agit de Kingdom Hearts, je ne suis jamais loin ^^ Bon chasse aux trophées ;)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lStatBoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 8 nov. 2020 11:36
ID PSN : lStatBoy

Re: [Discussions Jeu] - Kingdom Hearts II Final Mix

Message par lStatBoy » ven. 3 sept. 2021 08:01

Me revoilà vite fait et je me permet d'affirmer qu'on peut débloquer la volonté persistante en mode facile, il faut bel et bien finir tous les mondes, je ne sais plus où j'avais lu ou c'était impossible de l'avoir en mode facile mais bien content de voir le fameux portail dans le château de mickey une fois le jeu reterminé avec cette fois les mondes finis ! Merci encore à JohnBuckheart pour son aide !
Répondre